Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Au dernier cours de Rally-O il y a avait une petite pratique de compétition, et dans la classe novice nous sommes arrivés 4ième sur................................. .......................................... .......................................... .................................4. Mais la prof disait qu'elle trouvait que N'Stein était le chien qui avait fait la plus belle progression. De chien qui faisait la moppe pour ne pas avancer ou qui sentait partout là il gambadait joyeusement , me suivait, écoutait les commandes que je lui donnais. Parfois il s'éloignait mais je le rappelais et il revenait près de moi. Et j'ai aussi fait quelques erreurs de maniement. Qu'on soit 4e c'est pas grave...................l'important c'est qu'on ai fait les 8 cours et surtout.......surtout...........que N'Stein a ben du fun à le faire. J'ai pas de photo encore, mon appareil a décidé de ne pas fonctionner....je sais pas pourquoi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est super d'avoir un chien qui progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bravo N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites