MozNiki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trés Jolie la VI pense tu faire aussi de la confo avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah, la meilleure de Delhia!!! Elle est belle ta pitoune M-H! Allez, rentre-moi ça dans le ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je sais, il faut que je me dénaise un jour! Mais il faudrait bien que je l,enregistre au CCC avant... hein? Elle a juste son AKC pour le moment, mais je débute un autre cours de confo ce dimanche. Mon dernier date d'un an déjà et Vi était pas mal fofolle. Après avoir fini ma base en obéissance, elle a compris la principe de la marche au pied et elle a un très bon reste. Il reste juste à entraîner "moi" à ne pas avoir l,air d'une folle dans le ring! Et oui, Vi avait bien aimé Delhia... ou Delhia avait bien aimé Vi! Disons que Vitesse n'avait jamais vu un si gros chien de sa vie et n'était pas trop rassurée de cette immense chose qui voulait jouer avec elle... mais elle a fini par se dégêner... et jouer à se courir après dans la chambre d'hôtel en passant sous la table pendant qu'on mangeait... la table revolait disons quand Delhia passait en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est celle de ton avatar que je préfère encore. Elle a du swing dans les pattes ta belle Vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Qu'est-ce que t'attend Moz pour faire de la confo??? Si au moins t'avais du toilettage à faire je comprendrais plus. Elle est super belle ta Vi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nath et Bedo a écrit:Qu'est-ce que t'attend Moz pour faire de la confo??? Si au moins t'avais du toilettage à faire je comprendrais plus. Elle est super belle ta Vi. Ben quoi? Je vais surement être obligée d'acheter au moins 3 litres de liquid paper pour lui masquer les égratignures de branches d'arbres qu'elle a sur le ventre et les pattes... ou l'envelopper dans du buble wrap un bon 2 mois avant son premier show! Sans farce, il me faudrait un manieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est superbe Vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites