Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Vitesse la whippet - 15 mois

Messages recommandés

Trés Jolie la VI pense tu faire aussi de la confo avec elle ?

Ah, la meilleure de Delhia!!!
Elle est belle ta pitoune M-H! Allez, rentre-moi ça dans le ring!

Je sais, il faut que je me dénaise un jour! razz Mais il faudrait bien que je l,enregistre au CCC avant... hein? Elle a juste son AKC pour le moment, mais je débute un autre cours de confo ce dimanche. Mon dernier date d'un an déjà et Vi était pas mal fofolle. confus Après avoir fini ma base en obéissance, elle a compris la principe de la marche au pied et elle a un très bon reste. Il reste juste à entraîner "moi" à ne pas avoir l,air d'une folle dans le ring! mdr

Et oui, Vi avait bien aimé Delhia... Siffle ou Delhia avait bien aimé Vi! Crampé Disons que Vitesse n'avait jamais vu un si gros chien de sa vie et n'était pas trop rassurée de cette immense chose qui voulait jouer avec elle... mais elle a fini par se dégêner... et jouer à se courir après dans la chambre d'hôtel en passant sous la table pendant qu'on mangeait... la table revolait disons quand Delhia passait en dessous! Crampé

C'est celle de ton avatar que je préfère encore. Elle a du swing dans les pattes ta belle Vitesse. mdr

Qu'est-ce que t'attend Moz pour faire de la confo???

Si au moins t'avais du toilettage à faire je comprendrais plus. mdr

Elle est super belle ta Vi. amour

Nath et Bedo a écrit:
Qu'est-ce que t'attend Moz pour faire de la confo???

Si au moins t'avais du toilettage à faire je comprendrais plus. mdr

Elle est super belle ta Vi. amour

Ben quoi? Je vais surement être obligée d'acheter au moins 3 litres de liquid paper pour lui masquer les égratignures de branches d'arbres qu'elle a sur le ventre et les pattes... ou l'envelopper dans du buble wrap un bon 2 mois avant son premier show! mdr

Sans farce, il me faudrait un manieur... Siffle

• Créer...