Charlotte14 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est à LCN...ben étrange comme phénomène.... http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/10/20081015-112544.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est un gag ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quand il cligne des yeux ça change de poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Aaaah... maintenant je comprends ce qui se passe quand la télé change de poste sans qu'on ait touché à la télécommande ! Sans farce, y a pas de son qui sort des oreilles de Tigrou... pas encore en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hmmmm... j'y crois presqu'autant que la statue de la vierge avec ses larmes de sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est comme la légende hurbaine que certaine personne avec des broches et des plombages captaient la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chaque soir, je programme mon réveille-matin sur les oreilles de Charlotte, qui dort avec moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ben voyons! Une autre maudite folle qui veut faire de l'argent facile! Vive l'Amérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On aura tout vu.. ou plutot entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Charlotte a écrit; Chaque soir, je programme mon réveille-matin sur les oreilles de Charlotte, qui dort avec moi!!!! j'devrais essayer ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superloulou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Charlotte a écrit:Chaque soir, je programme mon réveille-matin sur les oreilles de Charlotte, qui dort avec moi!!!! Elle dit que ça l'empêche d'écouter la TV, J'espère que ça t'empêche pas trop de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il fait peut-être de l'acouphène le pôvre ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 celexa a écrit:Charlotte a écrit; Chaque soir, je programme mon réveille-matin sur les oreilles de Charlotte, qui dort avec moi!!!! j'devrais essayer ça moi aussi Avec ta gang, tu pourrais peut-être même pogné la télé satellite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Zachyboy a écrit:Il fait peut-être de l'acouphène le pôvre ptit... Ouin c vrai ça.... à force de zigonner dans ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouain, qu'on lui lâche les oreilles bonhieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites