Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Est-ce que les chiens voient bien dans le noir? En comparaison avec nous, ça donne quoi comme vision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 /parlons-chiens-f9/vision-des-couleurs-phobie-t14028.htm?highlight=vision http://www.dogstory.net/Vision%20canine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Intéressant le 2e lien. Merci. Je te dois 5 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue ! Ce ne sera pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Et j'avais fait un article sur les 5 sens du chien dans le magazine Animal! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Jaelle a écrit:Et j'avais fait un article sur les 5 sens du chien dans le magazine Animal! :43: Oui, mais moi je viens juste de m'abonner au magazine Animal. J'ai reçu mon premier numéro il y a 2-3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites