Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Je.Si.Ca

otite et huile d'amende

Messages recommandés

Mon amie a un chien qui fais une otite et elle c'est fais dire que de l'huile d'amende douce pour les humains c'étais bon alors je voulais savoir si c'étais bon aussi pour les chiens.On lui a aussi dit de lui shooter excuser le mots de la boucane de cigarette dans l'oreille que sa aussi sa pouvais aider qu'en penssez-vous elle a prit rendez-vous chez le vet lundi mais elle aimerais savoir si sa peut aider avant les goutte d'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi c'est loin pour une ottite, moi j'irai chercher du polysporin en gouttes a la pharmacie, juste pour le soulager un peu en attendant, c'est tres tres douloureux une otite (pour en avoir fait souvent je sais c eque s'est...) Donc le polysporin, 3-4 gouttes par jours... mais sinon essayer de voir le vet au plus vite! (beauocup plus vite que lundi si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, quand otite il y a, il faut assécher l'oreille, si vous lui mettez un milieu humide, gras...bonjour les levures....enfin, je peux me tromper mais personnellement, je n'en mettrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les otites, même chez l'humain, si il y a écoulement, on ne met rien du tout dans le conduit. Les gouttes polysporin ne sont efficace que dans le cas d'otites externes (infection du conduit externe)... Les otites de l'oreilles moyenne sont fréquentes (inflamations du tympan et ''pu'' derrière celui-ci), ne sont traitable que par l'administration d'antibiotique.

C'est une condition extrèmement douloureuse (dans les 2 cas)... Et croyez moi, les trucs de grand-mère ne sont d'aucune utilité, et peuvent même agraver la situation dans certain cas.... (je fais encore des otites à mon âge et j'en ai essayé des trucs... sans succès) C'est vraiment mieux qu'elle ne mette absollument rien dans l'oreille affecté, car si le tympan est perforé, cela risque de causer des douleurs ++++ et peu causer autre problème...

Plein d'ondes positives pour le pauvre petit coeur
Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(je fais encore des otites à mon âge et j'en ai essayé des trucs... sans succès)


Pas rapport, mais j'en ai fait énormément quand j'étais jeune, je me souviens très bien de la douleur.

Ma mère y est allée de son dernier recours. Une visite chez le chiro et tout s'est replacé, je n'ai plus jamais fait d'otites après. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-lui d'aller chez le vet chercher une bouteille d'Epi-Otic, c'est en vente libre et un asséchant et traitement pour les petites otites externes! :43:

Pas mal mieux que d'essayer un peu n'importe quoi! :43:

Sinon, dans le naturel, c'est quoi déjà la poudre bleue que Jean Dodds recommande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà guérit une otite avec ce l'huile (peu importe laquelle risin, amande etc..) avec 1-3 gouttes de tee tree.
Mais il faut en mettre autour de l'entrée de l'oreille et non pas dans l'oreille.

Je suppose que ca dépend évidemment du type de l'otite aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...