Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

histoire de spag

Messages recommandés

Salut,
Et bien oui, pour souper je me suis fait un excellent spaggat avec ma sauce italienne maison miam miam...

Et je suis partie faire une tite commission ensuite.

À mon retour (10 minutes plus tard! lol), j'étais contente de voir que Kayla avait été relativement sage (pas trop saccagé la place; juste une bouteille de pepsi en plastique sortie du bac à recycler à première vue).

Toute contente je la flatte, bonne fille, et je me penche pour ramasser la bouteille; là, en dessous de la chaise de cuisine j'aperçois une tache orangée sur le sol... et la mon regard se déplace et rencontre un plat tupperware vide sur le plancher... Mon lunch de demain! Vidé!


J'avais réussi à oublier mon lunch, frais fait de ce soir, sur le comptoir.... pas fermé...
Donc plein de bonnes odeurs de viandes qui devaient s'élever de la...


Maudite cochonne, elle venait de souper en plus, à peine 1/2heures plus tôt! EvilCrampé


Mais là je me demandais, est-ce que les pâtes ça risque de lui donner une méga diahrée du genre 'par tout les bouts' (dsl pour l'image)? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé excuse moi c'est pas gentil, mais si je fait pas attention avec mon gros, c'est ce qui arrive chez moi, alors je me permet de rire encore un peu CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi! Crampé Ayant vécu l'expérience, je peux te dire qu'ici, ça passe sans difficultés! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas - je ne peux rien laisser sur les comptoirs moi non plus - je n'en suis pas à un vol près et tout est très bien digéré

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!!! Crampé
Moi, il est trop petit pour atteindre ce le dessus du comptoir, mais il a la langue trèèèèèès longue.. Donc ce ne sera pas manger, mais lèché! lol
Ca ben l'air que tu va être pogné avec un sandwich demain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé
Entéka, warra... il me semble que si tu aimais VRAIMENT ton chien, tu aurais pu aussi laisser trainer un ou deux morceaux de pain à l'ail gratiné à côté du Tupperware, han ? pfff.... pauvre chien brimé... CrampéCrampéCrampé

pas de diarrhée ici en cas de vol de spag ! ;-) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi inquiétez vous pas, je trouve ça quand même comique (y'avait juste la crainte que ça la rende malade que j'aimais moins, mais vos commentaire m'ont rassurée!). Content

Marie-Claude, si tu savais.... après la méga diharré de Kayla il y a 2-3 semaine, elle a été au riz pendant plusieurs jours... alors la pauvre tite devait être affamée, car elle est allée chercher, SUR le comptoir, collé au mur, EN-DESSOUS du micro-onde, DANS son papier d'emballage, un foutu pain baguette! Siffle

Elle a complètement saccagé le sac (y'en avait partout!) et je parle pas des miettes que ça avait fait ( dans la cuisine et le salon! + sur SON divan hahaha) CrampéCrampé

Alors ça compte pour plusieurs tupperware de spag oublié clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de meilleur qu'un bon spag!

Ici je me compte bien chanceuse. J'ai un chien croisé cochon, mais elle laisse les comptoirs tranquiles, à moins que ce ne soit son mangé qui s'y trouve.

Ca arrive souvent que je rentre de travailler et qu'elle a choppé le sac de pain sur le comptoir, mais il reste toujours intact, elle s'en sert comme oreiller! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, mon summum, c'est que je me force à nourrir cet animal-estomac avec aucune céréale, pis que le twit va me chercher, bien caché au fond en arrière du toaster, un beau pain 9 grains entiers flambant neuf à presque 4 $ le pain et qu'il se le tape en 5 minutes dans le salon...

pis les beaux cacas que tu vois sortir en graines de lin émiettées après...

ahhh l'enfant de nananne !! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait voler un restant de sushi et Les 3 boules de wasabi doh

ben oui après en avoir manger une il a continuer pour les 2 autres.
(je sais pas si le chien à les papilles pour goûter le piquant gêné )

Il a bu beaucoup d'eau ce soir là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pénéloppe ici avait mangé un saucisson d'orignal fumé qui était sur le comptoir, je pense que mon chum va encore lui en vouloir s'il la croise un jour au paradis! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:

(je sais pas si le chien à les papilles pour goûter le piquant gêné )


J'ai des doutes sur ce point car tout petit toutou avais une tendance à croquer le fil de téléphone,
alors on m'a suggerée de mettre du tabasco, ben torpinouche toutou lichait le fil au lieu de le croquer.... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi j'ai été pas mal plus drastique que le tabasco - j'ai concocté de belles tranches de pain beurré avec du WASABI - Halte au feu ! Bien mon tabarouette de berger belge les as mangées au complet, comme si ça avait été des beurrées de beurre d'arachides.

Il ne me reste que le truc des trappes à souris à essayer (dans son cas je pense que ça prendrait des trappes à rat !!!)

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma sœur avait une belle chatte blanche, mais un jour elle a découvert sa poubelle ouverte en revenant de travailler et quand elle a trouver le beau chat blanc, elle étant toute tachée comme un plat tupperware dans lequel on a mis du spaghetti mdr

Elle est rester orange pendant quelques jours, c'était bien drôle de la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que de chercher à trouver une punition de plus en plus sérieuse, pourquoi vous ne leur montrez pas simplement un touche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entéka... moi j'ai enseigné le "Donne" quand il était chiot et ramassait tout dans sa gueule...
c'est juste que asteure...

c'est ben beau dire "donne", mais maudit que ça goûte pu ben bon une toast pleine de bave qu'il me redonne... surpris

hi ! hi !

Le "touche pas" ici fonctionne très bien ... si je suis dans la maison... si je pars, pffff ... l'estomac a le dessus sur le cerveau (pis en plus, c'est un mâle, fa que... faut pas trop en demander, tsé ! hi ! hi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle,

J'ai bien enseigné le "touche pas" - mes trois chiens respectent la règle à 200 % lorsque je suis dans la maison - le problème est lorsque je disparais ! Mes deux dobs ne toucheront à rien si je suis dans la maison (je peux être sur un autre étage et il n'y a aucun problème) - si je sors à l'extérieur, ça peut être risqué - disons que je ne laisserais pas un morceau de viande sur le comptoir pcq il risquerait de me manquer quelque chose à mon retour.

Pour mon belge, il ne touche à rien si je suis sur le même étage, mais si je change d'étage et encore pire si je sors à l'extérieur - c'est CERTAIN qu'il va se payer la traite.

Alors j'ai bien essayé avec les moyens que je connaissais que ce ne soit pas agréable pour lui pour ne plus qu'il ait envie de recommencer - comme j'écrivais je suis rendue à essayer les trappes à souris mais je ne l'ai pas fait - je ne me suis pas rendue là - j'évite de laisser des choses tentantes à sa portée - mais des fois c'est fatiguant.

Aurais-tu une autre suggestion à me faire ?

Lyne

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Mon caniche avait mangé une livre de beurre qui dégelais sur le comptoir, je peu tu vous dire que apres ca elle avait pas de probleme de lubrification Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôles vos histoires !

Mon chien à déjà mangé un bol entier de salsa extra-piquante. Le pire la dedans c'est qu'il en voulait d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...