huskette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il y a une couple de semaines, mon amie (libellule sur le forum) est venu nous rendre visite avec sa chienne Gypsy. On est allees prendre une marche et ensuite nous sommes revenues a la maison. Voici une couple de photos. elles ne sont pas ce qu'il y a de mieux en photo, mais bon... Deux chiens bien contents Et surtout fatigues! La si seulement on pouvait regarder la camera Louka qui suit l'exeple de son amie... Mais si vous regardez bien, Gypsy, elle, s'est trouve quelque chose de plus interessant qu'un ami husky! Et maintent une couple de photos de Louka qui m'aide a faire la cuisine. Bon, tu veux que je regarde la camera, je vais regarder la grr grr grr de camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 a la tite face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh la tite face ye toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils ont du fun les pitous!!! j'aime bien les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils on l'air bien tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Gypsy ressemble beaucoup a ma Clochette! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'aime beaucoup voir ton Louka, il est tellement beau avec son grand sourire C'est spécial le poil de Gypsy ! C'est quoi comme mélange ? elle a l'air très douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Gypsy c'est un heinze 67 variete 100% pur On soupconne du border collie avec peut etre quelque chose comme du golden et on ne sait pas trop quoi d'autre. C'est vrai qu'elle ressemble a clochette, j'y pense a chaque fois que je vois Clochette en photo... Gypsy est chez Libellule depuis presque 2 ans, maintenant, elle a 4 ans et elle en est a sa... 8e famille Elle est nee a la SPCA, barouettee partout jusqu'a ce qu'elle arrive a Sophie's Dog Adoption et que la mere a Libellule la trouve. maintenant elle est choyee comme ca ne se peut pas et mene une vie tres heureuse. C'est un amour de chien qui, comme un bon vin, ne fait que s'amelliorer avec le temps. Moi aussi j'adore son poil. Elle est bringuee foncee, mais a poil long. C'est vraiment special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 8 familles ! Pourtant de la façon dont tu en parle, ce n'est pas un chien à problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non, vraiment pas un chien a problemes, la Gypsy! Elle etait un peu anxieuse quand elle allait a des nouveaux endroits au tout debut, mais ca s'est replace avec le temps et la stabilite. A ce que je sache, elle n'a jamais ete un chien battu ni rien, mais elle a eu aucune stabilite pour ses premiers deu ans. C'est une chienne intelligente avec une capacite d'adaptation plus haute que la norme, il faut croire. Comment 7 familles ont pu s'en debarasser avant, c'est ca le mystere, parce que c'est une perle, ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 huskette a écrit:Gypsy c'est un heinze 67 variete 100% pur On soupconne du border collie avec peut etre quelque chose comme du golden et on ne sait pas trop quoi d'autre. C'est vrai qu'elle ressemble a clochette, j'y pense a chaque fois que je vois Clochette en photo...Gypsy est chez Libellule depuis presque 2 ans, maintenant, elle a 4 ans et elle en est a sa... 8e famille Elle est nee a la SPCA, barouettee partout jusqu'a ce qu'elle arrive a Sophie's Dog Adoption et que la mere a Libellule la trouve. maintenant elle est choyee comme ca ne se peut pas et mene une vie tres heureuse. C'est un amour de chien qui, comme un bon vin, ne fait que s'amelliorer avec le temps. Moi aussi j'adore son poil. Elle est bringuee foncee, mais a poil long. C'est vraiment special. Ben voyon! Sa pourrait être la soeur de Clochette! Elle est un heinz 67, on pense a du berger et du golden/ Labrador.. Je l'ai depuis déja 2 ans et elle a 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Comme quoi un chien qui fait plusieurs familles ne veut aucunement dire que c'est un mauvais chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 -Marie- a écrit:huskette a écrit:Gypsy c'est un heinze 67 variete 100% pur On soupconne du border collie avec peut etre quelque chose comme du golden et on ne sait pas trop quoi d'autre. C'est vrai qu'elle ressemble a clochette, j'y pense a chaque fois que je vois Clochette en photo... Gypsy est chez Libellule depuis presque 2 ans, maintenant, elle a 4 ans et elle en est a sa... 8e famille Elle est nee a la SPCA, barouettee partout jusqu'a ce qu'elle arrive a Sophie's Dog Adoption et que la mere a Libellule la trouve. maintenant elle est choyee comme ca ne se peut pas et mene une vie tres heureuse. C'est un amour de chien qui, comme un bon vin, ne fait que s'amelliorer avec le temps. Moi aussi j'adore son poil. Elle est bringuee foncee, mais a poil long. C'est vraiment special. Ben voyon! Sa pourrait être la soeur de Clochette! Elle est un heinz 67, on pense a du berger et du golden/ Labrador.. Je l'ai depuis déja 2 ans et elle a 4 ans! Ca serait vriment trop drole... Connais-tu l'histoire de Clochette avant de l'avoir eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ils sont beaux les pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 huskette a écrit:-Marie- a écrit:huskette a écrit:Gypsy c'est un heinze 67 variete 100% pur On soupconne du border collie avec peut etre quelque chose comme du golden et on ne sait pas trop quoi d'autre. C'est vrai qu'elle ressemble a clochette, j'y pense a chaque fois que je vois Clochette en photo...Gypsy est chez Libellule depuis presque 2 ans, maintenant, elle a 4 ans et elle en est a sa... 8e famille Elle est nee a la SPCA, barouettee partout jusqu'a ce qu'elle arrive a Sophie's Dog Adoption et que la mere a Libellule la trouve. maintenant elle est choyee comme ca ne se peut pas et mene une vie tres heureuse. C'est un amour de chien qui, comme un bon vin, ne fait que s'amelliorer avec le temps. Moi aussi j'adore son poil. Elle est bringuee foncee, mais a poil long. C'est vraiment special.Ben voyon! Sa pourrait être la soeur de Clochette! Elle est un heinz 67, on pense a du berger et du golden/ Labrador.. Je l'ai depuis déja 2 ans et elle a 4 ans! Ca serait vriment trop drole... Connais-tu l'histoire de Clochette avant de l'avoir eu?Non, j'en ai vraiment aucune idée. La seule chose que je pense c'est qu'elle aurait surement été accouplée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libellule1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 INCROYABLE! On dirait vraiment des soeurs! Y'ont le MÊME visage, c'est foudroyant! :O Clochette est super cute! En passant, Huskette, les photos sont incroyables. Surtout la première, avec le gros sourire, maman va être contente. Au fait, bien qu'elle ait eu 8 familles, Gypsy est restée avec sa première famille (après la SPCA) pendant quelque chose comme 18 mois...mais ils ont dû se separer d'elle. C'est donc entre 18 et 24 mois qu'elle a changé de mains 6 fois...ayoye! Ça me fache tellement...elle est SUPER calme, respectueuse, obéissante, joueuse, enfin--tout ce qu'on pourrait désirer chez un chien, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites