ShawnBC 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Allô! Bon, comme je l'ai dit dans le post "Il est...", je me suis acheté un Canon EOS XSi (450D) ce samedi , mais j'ai pas eu le temps de l'essayer bin bin avant hier/aujourd'hui! Soyez indulgent, ca fait plusieurs mois que j'ai vendu mon Pro1 donc ca fait plusieurs mois que j'ai rien photographié! So far, je suis très satisfait des résultats même si j'ai hâte d'avoir l'argent de m'acheter une lentille avec de meilleurs verres et une plus grande amplitude (24-105mm ou 70-200mm, par exemple). Mais en attendant, j'ai en masse le temps de m'habituer à la caméra, et la 18-55mm IS qui venait avec est vraiment de meilleure qualité que la 18-55mm non IS qui venait avec les vieux EOS XT. Bon, j'arrête de parler! Voici les photos! Le gros Merlin Des photos de ma famille (parents et 2 soeurs) Une tite dernière Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sont tr`s belles tes photo. à part la photo de ton avatar, je crois que c'est la première fois que je vois ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 gauthime a écrit:Sont tr`s belles tes photo. à part la photo de ton avatar, je crois que c'est la première fois que je vois ton chien Ca fait à peu près 1 ans que j'ai vendu mon Canon Pro1, donc ca fait presque 1 ans que je n'ai pas posté de photo de lui, sauf 2-3 une fois quand j'avais gardé un autre chien ici! Mais bon, à partir de maintenant, il devrait y avoir des photos de Merlin régulièrement sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J' aime beaucoup tes photo mon amour! C' est fou comment tu as du talent la! Le beau Merlinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 son super belle tes photos et Merlin tout fraichement tondu il est photogénique Tu as une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Effectivement tres belle photos , surtout celle de ta famille :43: Sincerement tu as du talent , la perspective est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore la première photo! Et celle de tes parents avec les feuilles qui tombent! Bravo!! Ont aime le rouge dans ta famille? lol!!! Même Merlin a sont foular rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'hais prendre du monde en photo, mais toi tu as le tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Melane a écrit: Ont aime le rouge dans ta famille? lol!!! Même Merlin a sont foular rouge Pour le rouge, c'étais le "concept"; on mettais tous des chandails rouges pour la photo, mes parents des jeans bleus et moi et mes soeurs des jeans noirs. C'est pas une coîncidence, t'inquiète! Pour le foulard de Merlin c'est le toiletteur qui a décidé d'y mettre ça! Hihih! Merci pour les commentaires! J'ai hâte de mieux maitriser l'appareil et de l'utiliser pour plusieurs sorte de photo (paysages en voyage, automobiles et sports, etc!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je t'amène Zack, et si tu réussi a prendre une belle photo de ce packet de nerf, je te donne un certificat!! lol!! En tout cas, t'est bien parti! J'ai hate de voir la suite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et de sport canin Si l' a tu maitrise pas super bien ton appareil, j' ai hate de voir quand tu va le maitriser! Tu as tellement de talent! Je ne m' aime pas sur photo et celle que tu as prise de moi est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vaness et charlie a écrit: Je ne m' aime pas sur photo et celle que tu as prise de moi est super belle! On veut la voir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 gauthime a écrit:vaness et charlie a écrit: Je ne m' aime pas sur photo et celle que tu as prise de moi est super belle! On veut la voir cette photo Oui ont veut la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon voila la fameuse photo de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle sont très belle tes photos Shawn Tu as beaucoup de talent!! Elle est très belle la photo de toi Vaness!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dis donc, ton Merlin a des affaires de famille avec ma Flavie Parlant de famille, tu prends de beaux portraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai acheté le meme appareil que toi en aout :-) je l'adore :-) en passant, Vaness mechante belle photo Elle t'avantage tresss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu fait de la belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 God job LuClo et Siera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites