Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Nouvel appareil = nouvelles photos!

Messages recommandés

Allô!

Bon, comme je l'ai dit dans le post "Il est...", je me suis acheté un Canon EOS XSi (450D) ce samedi Yes , mais j'ai pas eu le temps de l'essayer bin bin avant hier/aujourd'hui! Soyez indulgent, ca fait plusieurs mois que j'ai vendu mon Pro1 donc ca fait plusieurs mois que j'ai rien photographié! mdr

So far, je suis très satisfait des résultats même si j'ai hâte d'avoir l'argent de m'acheter une lentille avec de meilleurs verres et une plus grande amplitude (24-105mm ou 70-200mm, par exemple). Mais en attendant, j'ai en masse le temps de m'habituer à la caméra, et la 18-55mm IS qui venait avec est vraiment de meilleure qualité que la 18-55mm non IS qui venait avec les vieux EOS XT.

Bon, j'arrête de parler! Voici les photos!

Le gros Merlin









Des photos de ma famille (parents et 2 soeurs)





Une tite dernière



Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tr`s belles tes photo.

à part la photo de ton avatar, je crois que c'est la première fois que je vois ton chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Sont tr`s belles tes photo.

à part la photo de ton avatar, je crois que c'est la première fois que je vois ton chien amour


Ca fait à peu près 1 ans que j'ai vendu mon Canon Pro1, donc ca fait presque 1 ans que je n'ai pas posté de photo de lui, sauf 2-3 une fois quand j'avais gardé un autre chien ici!

Mais bon, à partir de maintenant, il devrait y avoir des photos de Merlin régulièrement sur le forum! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son super belle tes photos coeur

et Merlin tout fraichement tondu Content il est photogénique amour

Tu as une belle famille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tres belle photos , surtout celle de ta famille :43: Sincerement tu as du talent , la perspective est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première photo!
Et celle de tes parents avec les feuilles qui tombent! Bravo!! bravo
Ont aime le rouge dans ta famille? lol!!! Même Merlin a sont foular rouge Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:

Ont aime le rouge dans ta famille? lol!!! Même Merlin a sont foular rouge Content


Pour le rouge, c'étais le "concept"; on mettais tous des chandails rouges pour la photo, mes parents des jeans bleus et moi et mes soeurs des jeans noirs. C'est pas une coîncidence, t'inquiète! Pour le foulard de Merlin c'est le toiletteur qui a décidé d'y mettre ça! Hihih! mdr

Merci pour les commentaires! J'ai hâte de mieux maitriser l'appareil et de l'utiliser pour plusieurs sorte de photo (paysages en voyage, automobiles et sports, etc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'amène Zack, et si tu réussi a prendre une belle photo de ce packet de nerf, je te donne un certificat!! lol!!
En tout cas, t'est bien parti! J'ai hate de voir la suite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de sport canin Siffle

Si l' a tu maitrise pas super bien ton appareil, j' ai hate de voir quand tu va le maitriser! Tu as tellement de talent!

Je ne m' aime pas sur photo et celle que tu as prise de moi est super belle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:


Je ne m' aime pas sur photo et celle que tu as prise de moi est super belle! Content


On veut la voir cette photo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
vaness et charlie a écrit:


Je ne m' aime pas sur photo et celle que tu as prise de moi est super belle! Content


On veut la voir cette photo sourire

Oui ont veut la voir! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont très belle tes photos Shawn Yes
Tu as beaucoup de talent!!

Elle est très belle la photo de toi Vaness!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, ton Merlin a des affaires de famille avec ma Flavie sourire

Parlant de famille, tu prends de beaux portraits. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le meme appareil que toi en aout :-) je l'adore :-)

en passant, Vaness mechante belle photo amouramour Elle t'avantage tresss bien amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...