Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anik111

BB shar-pei d'une semaine et 48 heures

Messages recommandés

Je n'ai pas encore rencontré le Dr.Doolitle pour qu'il le demande à mes chiens..
J'ai fait tester les yeux de Scooby et il a passé son CERF...mais le vet ne m'a pas fait de mention à ce sujet..

J'en ai entendu des bonnes , mais c'est la première fois que je l'entend celle de la myopie..Comment ca se détecte...car il faut faire des tests de vision pour ca?
C'est la vision périphérique qui n'est pas la meilleure chez le shar-pei.

Je peux confirmer que ma mini bull terrier n'a aucune vision périphérique..elle n'a qu'une direction, tout droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Je ne sais pas, je sais que mon shiba peut voir une petite mouche sur le mur dans le coin opposé du salon, mais ça doit être difficile à déterminer et encore plus de leur faire porter des lunettes sourire Les shar-pei ont été des chiens de combats mais ont ils utilisés pour autre chose genre chasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bb de Shalini 1 semaine.

J'ai de bonnes chasseuses de papillon et mouches ici aussi..LOL

C'est l'humain qui s'en est servi de chien de combat..

Il a servi comme chien de troupeau, de chasse, gardien de temple boudhiste...et comme il est chinois...sûrement de repas(désolé pour les coeurs sensibles..).
Pour en savoir plus , je vous donne le lien d'un texte:
http://refcc.org/RACE/RSHAR/rshar.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn.... sur la 1ère photo le tout petit dans le milieu, on dirait mon ti-chihuahua LOL la même teinte, pareille amour

Magnifique ti-poux, belle famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, 2 photos..
La première est la photo des bb de Bonzai, 48 heures..
et la 2e , bb d'une semaine.

J'espere que tu pourras les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anick pour les photos tes bébés sont trés mignon trop cute amouramouramour que j'aime ça des photos de chiot moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont a-d-o-r-a-b-l-e!!! amour
Quand j'étiat plus jeune, et que je parlais des shar pei, je les appellais les chien Dumoulin.. lol!!
Sont tellement beau! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super mignon et en fait selon l'oeil on peux savoir comment le chien voit. On sait après avoir très bien étudier l'oeil que le chien ne voit pas les couleurs comme nous et ils serait tous myope et presbyte. Donc finalement ils ont une vue bien à euxet complètement différente de la notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Il y a de la fourrure là dedans ! Trop mignon Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Bb de Shalini 1 semaine.

J'ai de bonnes chasseuses de papillon et mouches ici aussi..LOL

C'est l'humain qui s'en est servi de chien de combat..

Il a servi comme chien de troupeau, de chasse, gardien de temple boudhiste...et comme il est chinois...sûrement de repas(désolé pour les coeurs sensibles..).


Non , c'est un des seules races chinoise ayant échappé aux cuistos (mis à part les chiens de luxes genre shih tzu et pékinois) , car sa chair n'était pas considéré comme bonne à la consommation.

J'ai pris cette info dans «Le grand livre des chiens » des éditions Modus Vivendi.

En passant , trop mignon tes petites boules ! J'en veux près de moi au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quelle genre de recherche a été faites pour la question de goût..mais à c'est la première fois que j'entend l'information.

Je ne m'attarderai pas sur la question du goût..car les chinois n'ont pas du tout la même relation avec le chien que nous...
et les videos vus a ce sujet sont horrifiants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Je ne sais pas quelle genre de recherche a été faites pour la question de goût..mais à c'est la première fois que j'entend l'information.

Je ne m'attarderai pas sur la question du goût..car les chinois n'ont pas du tout la même relation avec le chien que nous...
et les videos vus a ce sujet sont horrifiants...


Ya tellement eu de famine et d'injustice sociale en Chine , surtout à la fin du XVIII ième siècle quand les occidentaux ont commencé à l'exploiter , l'histoire ne dit pas que des Shar Peï ont dût servir de snack aux plus démunis et désespérés.
...

Bon je pourrais parler pendant des heures de l'histoire de la Chine , mais ce n'est le sujet Content

TROP MIGNON EN TOUS CAS ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Anik a écrit:
Bb de Shalini 1 semaine.

J'ai de bonnes chasseuses de papillon et mouches ici aussi..LOL

C'est l'humain qui s'en est servi de chien de combat..

Il a servi comme chien de troupeau, de chasse, gardien de temple boudhiste...et comme il est chinois...sûrement de repas(désolé pour les coeurs sensibles..).


Non , c'est un des seules races chinoise ayant échappé aux cuistos (mis à part les chiens de luxes genre shih tzu et pékinois) , car sa chair n'était pas considéré comme bonne à la consommation.

J'ai pris cette info dans «Le grand livre des chiens » des éditions Modus Vivendi.

En passant , trop mignon tes petites boules ! J'en veux près de moi au chaud !


je confirme......j'ai lu la meme chose ds un autre livre

TROP MIGNONS LES BÉBÉS!!!!!!
félicitation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...