Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

San et Amy, Profil canin :prix orijen poisson

Messages recommandés

J'ai essayé de téléphoner aujourd'hui chez Profil canin, mais c'était souvent engagé, donc si quelqu'un peut m'aider...merci.

Je voulais savoir Profil Canin gardait la Orijen au poisson? Si oui, est-ce qu'elle est plus cher que celle pour chien âgé au poulet? Un sac de 5 ou 6 livres, c'est combien environ. Ça fait beaucoup de questions gênégêné

Watson commence à se gratter à chaque fois qu'il mange orijen chien âgé et des petites plaques rouges ont commencé entre les cuisses du ti loup. franchement

Donc je pense que le poulet, ça va être fini pour lui, mais avant, je veux vérifier si c'est pas une cause environnementale. Ont soupconnait déjà le poulet, mais je me disais que la qualité de bouffe est meilleure, donc il aurait pas de réaction, mais ça ben l'air que non confus Même chose pour le cru de poulet, il se gratte beaucoup...mais avec le boeuf, aucune réaction

J'aurai bien changer pour EVO, mais elle est plus grasse que celle de chien âgée. Faut qu'il perde un peu de poids.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux répondre à une question :
Pour la poisson oui ils l'ont car j'ai eu à choisir mais j'ai pris la poulet.

Malheureusement mon aide arrête ici car moi c'est le format jumbo....


EDIT: poisson adulte oui mais agé je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coccinelle,

elle existe pas pour chien agé dans le poisson. De toute façon, c'est pas bien grave si c'est pas pour chien âgé, car l'important c'est de diminuer au minimum ses symptômes d'allergies. J'espère juste qu'il l'aimera celle au poisson. mdr

Un gros merci!
Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont la orijen poisson. Elle coute un peu plus cher, mais pas beaucoup (je crois qu'elle est à 75$ au lieu de 73$ pour la poulet...pour le gros sac!!!). J'y vais cet p-m, je te redonnerai des nouvelles!

Pour les allergies, ca peut aider, mais comme il y a beaucoup d'autres choses dans la moulée, c'est dur de dire qu'est-ce qui cause l'allergie (il faut aussi être sur qu'il s'agit d'une allergie...).

Et pour ce qui est de l'aimer, je peux te dire que Amy levait le nez 1 fois sur 2 sur celle au poulet et qu'elle adore celle au poisson, ca te donne une idée mdr Elle sent même un peu le poisson (mais pas assez pour qu'on le sente vraiment quand on en donne...), mais si on se colle le nez sur les croquettes, ca sent le poisson alors le chien doit aimer ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit acheter le plus gros sac car le petit sac revient à presque 2X plus cher!!!

La puppy petit sac 5.5 lbs à 22$ et le gros sac 29.7 lbs à 69$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
J'espère juste qu'il l'aimera celle au poisson. mdr


Demande pour un échantillon d'une tasse, pour lui faire gouter avant d'acheter, je sais qu' EVO en ont en sac miniature gratuit, alors sans doute que Orijen aussi.. :43:

Et je pense comme TaXincluZ trop cher les petits formats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas qu'il y avait de la nourriture pour chiens au poisson. Dommage qu'il n'y ait pas ça aux Îles parce que j'ai un petit chien qui raffole du poisson (ya des jours où je me demande s'il n'a pas été croisé avec un chat ... Il haït l'eau comme ça ne se peut pas et ça lui arrive quelque fois de miauler !(en fait quand il chigne dans l'auto , car il croit souvent que l'On va marcher , ça lui arrive de baîller en même temps , ça fait qu'il miaule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer la formule poisson et vraiment j'adore. Très digestible, mon setter n'a pas de gazs avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deaima,

Dans la Nutro Natural choice, ils ont maintenant une sorte Hareng et patates pour chiens avec estomac sensible. C'est du moyen de gamme, mais ça doit être mieux que saumon patates du véto. Blup Ça peut être une alternative si tu as pas de Orijen à l'île et que ton chien raffole du poisson. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux îles on lui donnait des conserves de maquereaux... on a rapporté 3 caisses de 24... c'est encore mieux que les croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
Oui ils ont la orijen poisson. Elle coute un peu plus cher, mais pas beaucoup (je crois qu'elle est à 75$ au lieu de 73$ pour la poulet...pour le gros sac!!!). J'y vais cet p-m, je te redonnerai des nouvelles!


doh Elle est rendu plus cher que la Evo??? La evo est a 72$ le sac au poulet il me semble? Dire que la origen a starté a 10$ de moins a mtl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a 3 mois je l'ai payer 71.99$ plus les taxes je sais pas aujourdhui ce que ça dit comme prix par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vérifié hier chez Profil Canin et la Orijen poulet est à 67,99$ le gros sac et 71,99$ pour la poisson.

Le sac de 5,5 lbs est à 22,99$ pour le poulet et 23,99$ pour le poisson.

Alors en effet, elle est proche de la Evo mais à Evo à Qc se vend plus cher que 72$ le sac il me semble (vous avez des meilleurs prix à mtl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date le meilleur prix pour orijen cest jayzoo sur hochelaga. le gros sac(26lb je crois) je paye 59,99$ au poulet au poisson je le sais pas. Pour chiot je payais 62,99 au poulet. Jai été voir dans une autre boutique et le prix du sac au poulet était de 64,99 pour adulte. Donc je sauve plus que 15$ en allant chez jayzoo. Je sais que cest pas tout le monde qui est a mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci San et Amy Yes

Effectivement, à Montréal, il semble que votre nourriture Orijen et EVO coûte moins cher qu'à Québec.

À Montréal, elle est moins difficile à trouver. Ici, Il y a 2-3 magasins qui la vend. Donc, les prix montent en flèche tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
câline que c'est cher. 72$ pour un sac de 30 lbs? wow. J'pense que je vais aller faire un tour chez profil canin en fds pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

J'avais pris des petits sacs à 1.99$ en échantillons et Watson aime pas beaucoup. Je crois que je vais aller vers Natural choice Venaison pour peau et estomac sensible. Il y a pas de blé, pas de maïs, pas de sous-produits et comme viande, c'est du gibier. Il a jamais mangé ça, donc peut-être ça fera. Je trouvais cela dommage car j'aimais bien Orijen, mais pitou recommence ses plaques, son grattage d'oreilles et les petits caca mou confus J'aurai bien essayer EVO, mais c'est un peu trop gras pour mon homme dodu... mdr

Je vais rester avec du cru 1 repas sur 2, et je vais voir avec les semaines, si il pourra manger du gibier cru. Ç'est une alternative et j'espère que ça sera la bonne :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...