Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour ! une amie va confectionner un abri d'hiver pour un chat errant qui vient la voir desfois... elle veut mettre de la paille dedans, comme suggéré... OÙ on achète ça, donc ? elle habite Laval, pas le fond d'un rang plein de cultivateurs... avez-vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chez Rona, ils en vendent pour l'Halloween. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sinon, passer dans les étables et demander à des agriculteurs, j'imagine qu'elle n'a pas besoin d'une balle au complet... Il y a certaines écuries qui ont encore de la paille, mais je te dirais que la majorité des places, les chevaux sont sur la ripe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Certain gros marchant de citrouille en vendent aussi , je crois que a coté du club canin ils en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chez acheter ma botte chez la fleuriste qui vend des citrouilles. Justement j'ai mis une photo dans la section autres animaux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ahhhh ! ben oui, ben du bon sens ! merci mesdames ! :43: (je lui ai bien précisé de ne pas acheter de foin... c'est ça qu'elle partait chercher ! hi ! hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites