Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Ma Muffy en a plus pour longtemps...

Messages recommandés

Ben non... Snif, ma mere est venue diner avec moi hier et on en jasait... Muffy n'est plus du tout en forme, elle joue encore un peu et elle mange bien.... mais son arthrite la fait vraiment souffrir, elle dort presque tout le temps, quand elle joue avec Mia, ca arrive que ses fesses "tombent" et qu'elle a du mal a se relever... Ca l'air qu'elle se plaint souvent aussi (elle pleure en dormant) et que des fois elle a du mal a se relever... Ca fait 3 ans que Muffy prend de la glucosamine, plus de résultats maintenant... :(
Qu'est-ce que vous feriez a notre place? :( Ma mere pense qu'elle passe pas Noel, elle va abréger ses souffrance avant ca... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif C'est pas facile de voir nos animaux souffrir et c»'est toujours difficile de prendre ce genre de décision Snif

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi.

C'est certain qu'on n'aime pas voir nos animaux vieillir ou souffrir, mais dans des cas comme ça, on n'a pas souvent le choix de prendre la dure décision.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle n'a plus grande qualité de vie, rendu là je pense que la décision viendra tout de seul quand ta mère sera prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre cocotte souffre...le mieux que tu puisses faire pour elle ca serait de mette fin a ses souffrances... Triste

bon courage ma belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la décision la plus difficile à prendre et en plus, on se sait jamais totalement comment ils se sentent snif2

J'imagine, qu'a sa façon, Muffy va vous le dire quand elle n'en pourra plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la décision la plus difficile et en même temps la plus facile.. C'est difficile de les laissé aller, mais des les voirs soufrir.. ca ce décrit pas!..
Snif
Bon courage Roxy Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est de la glucosamine, chondroitine et MSM ou seulement de la glucosamine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Roxy pour la belle Muffy, c'est tellement pas facile quand nos chiens en sont rendus là. Je suis de tout coeur avec toi. Câlins

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayer des anti-inflammatoires? Ce n'est pas l'idéal à long terme, mais si ça peut la soulager et lui offrir quelques mois de sursis et une fin heureuse sans souffrances, ça peut valoir la peine d'essayer... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, ma mere veut pas essayer les anti-inflamatoires... et comme c'Est elle qui paye les soins vet de Muffy ben...
Rumi, c'Est gluco + chondro, ca aider au début mais plus maintenant... C'est des capsules que mon pere lui donner (il les ouvres) a tous les soirs. Je lui ai conseiller d'essayer celle que je prend pour lady qui est la liquide de cotsco, mais elle veut pas.

Moi je voit muffy a peu pres 1 fois par 2 mois... je sais pas a quel point sa condition a évoluer, beaucoup a ce qui parait, je l'ai pas vu depuis début septembre, ma mere dit qu'elle a pris un coup de jeune pendant les 3 semaines que Lady a été chez elle, puis apres ca redégringoler :(

Merci tout le monde! J'espere au moins que ma mere va me laisser etre la quand elle va prendre rendez-vous pour l'euthanasier, je veux etre avec ma tite vieille jusqu'a la fin, qu'elle attende que je puisse aller a gatineau, a moins que ca degringole vriament et qu'elle ne puisse plus marcher du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends... Je suis désolé, ça va vraiment trop vite! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment... elle a 13 ans 1/2 ma vieille... snif2 elle a toujours eu des problemes de genou/dos/hanches, mais en vieillissant, l'arthrite s'est mis de la partie aussi... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment triste.......on aimerait temps les garder avec nous pour la vie......mais c'est qu'une vie de chien c'est beaucoup moins long que la notre.........mais pour ma pars je crois que c'est un témoignage de beaucoup d'amour que de prendre une telle décision.

Bon courage à toi et ta famille!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Je suis de tout coeur avec toi. Je crois que la plus belle preuve d'amour qu'ont peut donner à nos chiens, c'est de les laisser partir sans trop de souffrance, même si ça nous brise le coeur Snif

Watson a des problèmes d'osthéoarthrose et je me suis promis de ne pas le laisser souffrir si je vois une détérioration de son état.

Bonne chance à toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...