Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cizor

Jacinthe Bouchard a Paul Arcand

Messages recommandés

Pour ceux que ca interesse, Jacinthe Bouchard a fait une entrevue a l'emission de Paul Arcard ce mardi. Allez sur le site www.985fm.ca, cliquer sur l'emission de Paul Arcand (Puisqu'il faut se lever) et cliquer sur Archives. Le titre de l'interview est Devenez le meilleur ami ...

Elle était au 107.3 hier soir. Elle donnait des trucs pour le tirage en laisse entre autre. J'ai pas tout écouté car mon bain coulait (la radio jouait dans la chambre pour les minets le jour) et il y avait 3 livres à faire gagner. Donc surement la promo de son livre.

Je l'ai entendu en partie a 107,3 hier..comme la radio est a ce poste dans le chenil .

Avec le lancement de son livre, elle donnera surement plusieurs entrevues cette semaine.
Quelqu'un a acheté son livre?

Je l'ai écouté un ti peu en reprise le soir à Paul Arcand et c'était très intéressant ce qu'elle racontait. Je termine le livre de César et je vais sûrement l'acheter...... j'adore les livres :43:

Je termine la lecture du livre de Jacynthe Bouchard. J'en ai parlé dans un autre topic. Son livre est super bien fait. Il est vivant et actuellement avec nos 2 teckels bébés cela m'a permise de faire un tri dans toutes les théories lancées sur le marché.

Ce que j'aime de cette femme c'est l'expérience qu'elle partage. Son expérience est reelle donc ses théories expérimentées et bien fondées.

Je trouve ce livre tres généreux .

Le recommande hautement.

Le livre s'adresse à quel public ? Quelqu'un qui est débutant avec les chiens ou cela peut intêresser quelqu'un de plus expérimenter ?

Tu sais pour répondre a savoir si cela s'adresse ou non a ceux qui sont expérimentés ou pas.

Je te dirais que cela dépend ce que l'on recherche.

Je me sens assez bien expérimenté dans l'univers canin.

Cependant , avec les 2 petites teckels en meme temps a la maison , je touche mon inexpérience d'avoir 2 chiots en meme temps.

Alors , je refais des lectures, et le livre de Jacinthe Bouchard est différent .

Je trouve qu'elle fait moins théoricien et plus pratique.

J'aime bien les gens qui écrivent avec leur expérience. Jacinthe connait bien le monde animal. Et son point de vue n'est pas seulement canin.

Son point de vue est vivant et différent. C'est donc bien plaisant de remettre ses opinions en question avec de nouveaux points de vue.

J'ai une cie et pas mal d'employés , et pour vous faire rire un peu, je dirais que lire son livre m'aide a mieux gérer mon staf :)))

• Créer...