Kinya1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 2 trucs très énervant: 1) les barrières 2) les fils on profite d'une petite montée pour prendre quelques photos plus loin dans les bois et après l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 wow je l'aime ton kart!! Tes chiens est-ce qu'ils le tire facilement, ou c'est pas mal lourd??tu fais du traineau en hiver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi aussi je l'aime ton kart, c'est comme pratiqué le traineau en été :43: J'adore la photo après l'entrainement, on dirait que les chiens se sauvent pour ne pas se faire donner de coup de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Kin est toujours équale a lui même une bombe quoi Et le petite elle s'habitue a tirée a deux. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 felony a écrit:wow je l'aime ton kart!! Tes chiens est-ce qu'ils le tire facilement, ou c'est pas mal lourd??tu fais du traineau en hiver?? ça leur fait ~84kg en tout et ils tirent sans problème; y'a juste sur une montée très raide qu'ils ont du reprendre le trot. pis oui, je fais aussi du traineau en hiver =) d'ailleurs je me réjouis qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 gauthime a écrit:Moi aussi je l'aime ton kart, c'est comme pratiqué le traineau en été :43: J'adore la photo après l'entrainement, on dirait que les chiens se sauvent pour ne pas se faire donner de coup de baton bah c'est différent du traineau mais ça se rapproche quand même pas mal =) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté un kart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 luclo a écrit:Kin est toujours équale a lui même une bombe quoi Et le petite elle s'habitue a tirée a deux. LuClo et Sierra elle a jamais eu de souci pour tiré à 2 ^^ au début elle avait un peu de la peine seule mais c'est normal vu qu'elle courrait en trotinette 2 chiens avant que je l'achète =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites