Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Je suis fière de mon Igor!

Messages recommandés

Je l'ai déjà dit, depuis que nous sommes déménagés, je suis très contente du comportement d'Igor. Il est beaucoup moins nerveux qu'avant. Il squatte même la cage à Ivy de plus en plus souvent!

Mais j'étais particulièrement fière de lui aujourd'hui. Quand on part, on l'enferme dans la chambre avec Ivy, seulement pour éviter que les deux ne s'encouragent en regardant par la porte patio ou en entendant les voisins rentrer chez eux par l'entrée commune.

Cet après-midi, mon chum est sorti pour une heure, et il avait mal fermé la porte de la chambre. Quand il est arrivé, Igor était confortable installé sur le sofa!!! Ok, on ne laisse pas monter les chiens sur le sofa, mais je vous rappelle qu'Igor fesait de l'anxiété de séparation! Il aurait pu gratter dans la porte, japper dans la porte patio, non, il était confortablement couché, et il ne s'est même pas levé quand mon chum est entré, il a dû lui dire de descendre du sofa! WOW!

Je suis pas mal contente! On a travaillé fort, mais ça donne des résultats! bravo

Invité
bravoYes

Comme quoi tous les efforts sont récompensés.

Il doit sentir que vous êtes en amour avec l'appart sourire Bravo Igor ! bravo

Noodles a écrit:
Igor A TERRE! Siffle

Siffle Mozusses d`hommes! Faut toujours qu`ils aient le dernier mot han! Crampé

Jaelle c'est recent le fait de ne pas monté sur le sofa ou ca a toujours été comme ca, autrement dit as-tu du lui re-montré a ne pass le faire ???

Bravo a Igor Câlins

C'est nouveau, nouvel appart, nouveau sofa, chiens à terre! Ange

On s'est dit aussi que ça serait simple étant donné tous les changements de tout de suite interdir le sofa.

• Créer...