Deaima1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mon toutou raffole du poisson et des fruits de mer . Il adore aussi les crustacés (crabe , homard) . Est-ce que c'est ok pour lui en donner une fois de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ici ils en mangent, cru ou cuit. Les poissons entiers, Igor aime un peu moins par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Deaima a écrit:Il adore aussi les crustacés (crabe , homard) . La seul raison pourquoi ici ils en aurait pas, c'est que je garderais tout ça pour moi! La seul contre indication que j'avais lu, c'était de ne pas donner de saumon du pacifique cru. Sinon, les grand poisson (ex Thon) c'est comme pour nous, y allé modérément a cause des métaux lourd qui s'accummule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Akira aime les queues de crevettes mais pas la chaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Jezabel a écrit:Deaima a écrit:Il adore aussi les crustacés (crabe , homard) . La seul raison pourquoi ici ils en aurait pas, c'est que je garderais tout ça pour moi! La seul contre indication que j'avais lu, c'était de ne pas donner de saumon du pacifique cru. Sinon, les grand poisson (ex Thon) c'est comme pour nous, y allé modérément a cause des métaux lourd qui s'accummule. C'est vrai qu'à 8 $ la livres , on garde ça pour soi loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Citation :C'est vrai qu'à 8 $ la livres , on garde ça pour soi loll ! Sauf quand on a un oncle pêcheur de homard qui s'écoeure de manger du homard et des crevettes. Rien de mieux que frais pêché du matin cuit dans l'eau de mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Jaelle a écrit:Ici ils en mangent, cru ou cuit. Les poissons entiers, Igor aime un peu moins par contre... Louka refuse de manger du poisson entier depuis qu'un l'a "mordu" a la langue. Le poisson avait encore sa tete et Louka a leche au mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ici il mange du poisson 3 repas semaine. lorsqu'on était aux îles cet été c'était pratiquement 1 repas par jour. comme je le disais dans un autre post le maquereaux frais (tellement qu'il jiguottait encore) ou en conserve avait vraiment la cote. il a pas voulu de couteau ni de palourde.... comme maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mon Niko est justement aux Îles chez ma maman (théoriquement , c'est plus son Niko que le mien ) qui le gâte ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 arnaque a écrit:Citation :C'est vrai qu'à 8 $ la livres , on garde ça pour soi loll ! Sauf quand on a un oncle pêcheur de homard qui s'écoeure de manger du homard et des crevettes. Rien de mieux que frais pêché du matin cuit dans l'eau de mer! Si tu te tannes toi aussi je suis disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites