Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Poisson et fruits de mer

Messages recommandés

Mon toutou raffole du poisson et des fruits de mer . Il adore aussi les crustacés (crabe , homard) . Est-ce que c'est ok pour lui en donner une fois de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici ils en mangent, cru ou cuit. Les poissons entiers, Igor aime un peu moins par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Il adore aussi les crustacés (crabe , homard) .


La seul raison pourquoi ici ils en aurait pas, c'est que je garderais tout ça pour moi! mdr

La seul contre indication que j'avais lu, c'était de ne pas donner de saumon du pacifique cru. Sinon, les grand poisson (ex Thon) c'est comme pour nous, y allé modérément a cause des métaux lourd qui s'accummule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Deaima a écrit:
Il adore aussi les crustacés (crabe , homard) .


La seul raison pourquoi ici ils en aurait pas, c'est que je garderais tout ça pour moi! mdr

La seul contre indication que j'avais lu, c'était de ne pas donner de saumon du pacifique cru. Sinon, les grand poisson (ex Thon) c'est comme pour nous, y allé modérément a cause des métaux lourd qui s'accummule.


C'est vrai qu'à 8 $ la livres , on garde ça pour soi loll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai qu'à 8 $ la livres , on garde ça pour soi loll !


Sauf quand on a un oncle pêcheur de homard qui s'écoeure de manger du homard et des crevettes. Siffle

Rien de mieux que frais pêché du matin cuit dans l'eau de mer! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ici ils en mangent, cru ou cuit. Les poissons entiers, Igor aime un peu moins par contre...


Louka refuse de manger du poisson entier depuis qu'un l'a "mordu" a la langue. Le poisson avait encore sa tete et Louka a leche au mauvais endroit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici il mange du poisson 3 repas semaine. lorsqu'on était aux îles cet été c'était pratiquement 1 repas par jour. comme je le disais dans un autre post le maquereaux frais (tellement qu'il jiguottait encore) ou en conserve avait vraiment la cote. il a pas voulu de couteau ni de palourde.... comme maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Niko est justement aux Îles chez ma maman (théoriquement , c'est plus son Niko que le mien ) qui le gâte ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
C'est vrai qu'à 8 $ la livres , on garde ça pour soi loll !


Sauf quand on a un oncle pêcheur de homard qui s'écoeure de manger du homard et des crevettes. Siffle

Rien de mieux que frais pêché du matin cuit dans l'eau de mer! Ange


Si tu te tannes toi aussi je suis disponible Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...