Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

moulé grande race pour un boston terrier????

Messages recommandés

On se demandait si lorsque Pepper sera définitivement à moi sa dérrangerai qu'on le nourrisse avec la même nourriture que Kimo soit de la canine plus wholsome blend pour chien de grande race.

Pour le moment Pepper mange de la science diet et c'est vraiment pas de la bonne qualité, on le voit sur la différence des selles de Kimo et celle de Pepper. Il a beaucoup beaucoup de gaz aussi et Blup sa pu par les deux boutes. Mais il adore la bouffe à Kimo, il boude même la sienne depuis qu'il l'a gouter.

Mais Kimo a sa nourriture en tout temps, on lui donne sa portion en 2 fois parfois il en a juste la moitié, on y va si y,a mangé ce qu'il y avait dans son bol. On a déjà essayer de lui donner deux fois par jour en un temps limité, mais sa fonctionne pas avec lui, il ne mange pas s'il n'a pas faim et quand il a faim si son bol n'est pas là et bien sa fini qu'il vomit de la bile parce qu'il a trop faim. Donc on préfère fonctionner comme on a toujours fonctionner et que sa avait super bien été.

Mais serait-ce nocif ou dangereux pour Pepper qui est un boston terrier adulte d'environ 3 ans, actif, en forme, très musclé, il est à la limite inférieur de son poid santé (parce que je l'ai fait engraisser en le bourrant de bouffe à chiot, mais cette semaine il mange rarement plus de la moitié de sa portion quotidienne parce qu'il boude sa nourriture et veux celle de Kimo, mais je peux pas pour le moment le cegep veux pas).

Merci de votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...