SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop fière , il était super motivé . J'ai essayer de danser un peu avec lui , dure dure pour une première fois hihihi Il a fait une superbe marche de côté , trop contente Et a un moment il a trop tourné rapidement Je vous laisse regarder , et j'accepte toute critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super ton vidéo trop drole quand il a les pattes sur tes pieds et que tu avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super video Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 SnowBall est trop cute, trop beau, trop fin et qu'elle grande complicité vous avez tout les deux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ma seule critique c'est : Wow C'est surement beaucoup de travail, tu passes combien d'heure par jour à l'entrainer? La corde à danser c'est surement pas facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vraiment génial votre travail!! J,espère que vous allez continuez longtemps à vous amusez comme ca. C'est vraiment l'fun de vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci Beaucoup gauthime : Je ne passe pas des heures par jour a travailler avec lui , c'est seulement quelque minutes par jour ( 5 minute / 10 min max ) La corde a danser a été un des tours les plus facile a lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 SnowBall a écrit:Merci Beaucoup gauthime : Je ne passe pas des heures par jour a travailler avec lui , c'est seulement quelque minutes par jour ( 5 minute / 10 min max ) La corde a danser a été un des tours les plus facile a lui apprendre c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est génial le beau Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites