Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCH

Golden..??

Messages recommandés

toujours un peu en hésitation...si jamais après plusieurs recherches..nous ne sommes pas 'fixés' sur cette belle race ainsi que son superbe caractère...quel autre type de chien possède à peu près le même...mais en étant un peu plus petit ...??? (le berger australien serait trop demandant d après ce que vous nous suggérez...) Merci!!

Cette fois et bien je te suggere le CKC ( Cavalier king charles ) petit , vaillant et toujours joyeux . C est bien rare que je suggere ma race en forum car sincerement il faut etre patient pour avoir un chien de cette race ( de bonne lignée j entend ...) Tu peux aller voir mon site pour te renseigner . Par contre pas de chiots disponibles avant 1 ans

Peut-être aussi le berger de shetland? Un peu plus nerveux, mais il n'est pas trop gros.

Il faudrait commencé par savoir c'est quoi tes critères.

Grosseur?

Votre mode de vie?

Cour ou appartement?

Combien d'exercise pouvez-vous lui donner par jour?

Toilettage?

Autres animaux?

Enfants?

Poil court ou poil long?

Colleux ou indépendant?

Combien de temps seul chaque jour?

Quelles activités vous comptez faire?

Très enjoué ou plutôt calme?

pas assez active...vrai qu elle a déjà 8 ans...une marche de 30 min. semble être beaucoup pour elle maintenant...ealors...c est pour cela qu on regardait pour un golden...mais cela prendrait peut etre un 'milieu' entre les deux...?? cool

Pas actif les shetland doh Tu as pas vu les chiens de l' élevage Eldee lol! Une de leur chienne a fait le nationnal d' agilité et sont tous une bande d'hiper actif lol. Un golden s' est pas si actif que ça je trouve. Content

vaness et charlie a écrit:
Pas actif les shetland doh Tu as pas vu les chiens de l' élevage Eldee lol! Une de leur chienne a fait le nationnal d' agilité et sont tous une bande d'hiper actif lol. Un golden s' est pas si actif que ça je trouve. Content

Sa doit être la lignée car comme tu dit, moi tout les shet' que j'ai vue c'est des bombes ! mdr

Tu vois moi a part les Shetland que j ai vue en agilité ils était tous bin bin soft .
Et pour les Golden cétait pas mal normal comme type d'activité

Je vois que vous avez une fixation et malgré toutes les recommandations..on revient à une idée fixe..

Il faut prendre le temps..oui, la visite au salon du SNAC en rencontrant le maximum de chiens et gens serait bénéfique..au lieu de se faire suggérer plein de races..aussi dresser une liste de ses propres activités, de notre comportement d'humain..avant tout..
et vous avez spécifié dans une autre rubrique, temps a donner..30-1h par jour..

Toutes les questions sur le toilettage, la grosseur du chien, son comportement est une chose, mais je n'ai pas vu de réponse de votre coté..qu'est ce que vous aimez , et n'aimez pas?!!

J'ai le même questionnement qu'Anik, pourquoi ne pas dire ce que vous aimez ou pas, les soins qui sont accordé à un chien, il est important de le savoir pour avoir un meilleur choix d'une race spécifique qui s'accordera à vos besoins :43:

On parle quand même de plusieurs années à venir avec un chien, il faut essayer de prévoir pour le futur.

Bon, comme la multiplication des posts ne semble déranger que moi, j`ai décidé d`éditer. clin d'oeil

Bonne chance dans tes recherches.

En réponse au dernier commentaire....effectivement tu as la 'langue bien pendue' avec ton genre de commentaire...dont je me serais bien passé...j ai déjà fait ma présentation.. alors tu peux te mettre là ou je pense le tien ... j en ai pas besoin..... d autres personnes bien intentionnées m ont donné d excellentes idées...dorénavant ..je me contenterai de vous lire seulement!! MERCI à toutes personnes m ayant rendu une réponse 'bien sentie'. sans rancune

Invité
Hum, peut-être que le forum lui a été conseiller pour trouver une race pour lui et son futur chien justement, c'est pas tout le monde qui vienne sur le forum pour être connu de tout le monde, il sert d'information le forum, alors je vois pas trop le problème qu'on le conaisse pas désolé

Je comprend pas à quel point il faut être connu pour avoir le droit de se renseigner sur la race? doh

Elle a fait sa présentation, elle est resté polie! franchement (sauf pour le dernier, mais je comprend.)

Je ne comprend pas comment le post a dérapé

Je suis d'accord avec gauthime.
Moi j'ai une seule question aime tu démellé et brossé parceque avec le Golden comme avec le Shetland il faut le faire réguliérement assidument. Si tu as des questions j'éleve du labradors sourire

J'ai manqué le sujet chaud, mais reste, tu sais, ça arrive parfois sur les forums les discordes, n'empêche qu'on est un excellent forum ou les gens se respectent, la preuve, sans aucune intervention de ma part, Zouzoune a édité son message! :43:

Mais en effet, ça serait plus agréable à lire et peut-être que tu aurais plus de réponses à tes questions en postant qu'un sujet sur la recherche de la race de ton futur chien! :43:

• Créer...