Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai pris mes deux en flagrant délit hier soir dans ma chambre. Maylia m'attendait sagement avant de la mettre dans sa cage. (désolé pour l'éclairage, c'est pas fameux) Dérange-moi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 haha mignon tout plein. Je veux un grand frère comme ca moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Torpinouche que je trouve ça cute au boute. Chez nous pas de danger que je vois ça, premièrement la grande soeur est plus petite que la petite soeur là hahaha. Puis la grande soeur a un caractère de cochon et n,endure aucun chien dans sa bulle quand elle dort et on respecte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mignon tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ho!!!!! Ils sont vraiment cute ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ohhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est trop gentil Bedo Je commence à comprendre la différence apricot / red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 hoooonnnnn...sont cute à mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est tellement mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vraiment mignon! Nos chiens nous surprendrons toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Un grand frère comme Bedo....moi aussi je me coucherais dessus...surtout l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 honnn c'est chou et Bedo a tellement l'air confortable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BEDO.....BEDO......BEDO!!!!!!! ? sont cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas juste ... Moi aussi j'en veux un Bedo ! Il fait tellement froid dans mon appart la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Deaima a écrit:Pas juste ... Moi aussi j'en veux un Bedo ! Il fait tellement froid dans mon appart la nuit.c'est vrai que ca fait des bonnes pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Super cutes et ils ont l'air confortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vraiment une photo coup de cœur. Ils ont tellement l'air bien, confortable et complice. Moi aussi je veux un Bedo pour me coller comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ils sont donc ben cute tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mignons, mignons, mignons Tu les bécotte pour moi, OK? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh j'ai mis la première photo en fond d'écran chez nous ta caniche est vraiment trop et Bedo, ben tu sais ce que j'en pense alors ensemble comme ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Karoube a écrit:Oh j'ai mis la première photo en fond d'écran chez nous ta caniche est vraiment trop et Bedo, ben tu sais ce que j'en pense alors ensemble comme ça!!!!!!!!!!!! Merci Nancy, merci tout le monde. Le bécottage est fait Clouso. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ton caniche est-ce un miniature ou un standard ? Ya une chose qui me trouble , qui me complexe .... Pourquoi le tien a une belle queue en plumeau pi le mien ya une minuscule queue en pompon ? Maudit chenil ! Il pourrait pas leur laisser leur queue .... Ne cherchez pas de double sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Deaima a écrit:Ton caniche est-ce un miniature ou un standard ? Ya une chose qui me trouble , qui me complexe .... Pourquoi le tien a une belle queue en plumeau pi le mien ya une minuscule queue en pompon ? Maudit chenil ! Il pourrait pas leur laisser leur queue .... Ne cherchez pas de double sens ! Maylia est une miniature. Sa queue a été coupé à la naissance de 1/3. Le problème avec les BYB c'est qu'ils n'ont pas compris le 1/3 - 2/3. C'est 1/3 coupé et 2/3 laissé. Eux coupent 2/3 et laisse le 1/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nathalie il est STRICTEMENT interdi de mettre des photos de cruauté mentale sur ce site. Pauvre pitounne et Bedo mon beau Bedo d'amour....... qui est obliger de se sacrifier comme coussin tous moelleux et doux Je vais aller te les dognaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 loolee a écrit:Nathalie il est STRICTEMENT interdi de mettre des photos de cruauté mentale sur ce site. Désolé je ne le referrai plus. Pauvre pitounne et Bedo mon beau Bedo d'amour....... qui est obliger de se sacrifier comme coussin tous moelleux et doux Ya pas eu trop le choix, il arrivait d'une marche rapide avec ma voisine. Il était brulé. Je vais aller te les dognaper Essaie pour voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Que je te vois ne plus mettre de photo de Bedo la je vais pleurer tous les larmes de mon corps. Je le vois pas asser a mon gout et en plus le chanceux il a une super poulette rousse avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ça doit être craquant de les trouver comme ça les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites