Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Carder la laine (ou poil de chien)

Messages recommandés

J'ai trouvé une personne à Trois-Rivières qui carde la laine.

Je vais faire mettre le poil à Bedo en balle de laine pour me faire un foulard ou des pantoufles. Yes

Voici les coordonnées de la dame. Hélène Pérusse 819-373-5453.

Il y a aussi Sylvianne Jobin à St-Raymond 418-337-4559

C'est là que je vais faire faire mes choses, les prix sont très raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux mettrele contenue de mon porte poussière pour le faire carder Siffle (s'tune joke)

Je veux voir le résultat une fois tricoter bravo

Moi je sais même pas tricotter confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus facile filer du poil de berger anglais que de husky, je crois bien. Husky, ca tient mal. Du poil de bouvier bernois, j'ai eu de tres bons resultats. C'est chaud comme ca ne se peut pas, du poil de chien, tu vas voir, c'est vraiment le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du poils de beagle x carlin ca ce file??? Siffle
Les chanceuses! Mon prochain chien aurra le poils long, juste pour pouvoir le tricotter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Les chanceuses! Mon prochain chien aurra le poils long, juste pour pouvoir le tricotter!!!


Oubli pas que : poil long = beaucoup d'entretien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut environ combien de poil pour pouvoir se faire un chandail ou une doudou?

Une doudou en poil de Toupie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Melane a écrit:
Les chanceuses! Mon prochain chien aurra le poils long, juste pour pouvoir le tricotter!!!


Oubli pas que : poil long = beaucoup d'entretien. clin d'oeil

mdrmdr Je sais tout ca! C'était en blague!! Non, moi je suis vendu poils court!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Il faut environ combien de poil pour pouvoir se faire un chandail ou une doudou?

Une doudou en poil de Toupie amour


Tu peux garder le poil que tu brosses dans un sac en papier. (les poils dans les sacs en plastique on tendance à feutrer).

Quand tu en auras une bonne quantité, tu la fais carder. Tu pourras voir la quantité que ça donne si tu décides de refaire l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est dispendieux?


Quand les chiens muent, je crois que j'aurais assez de poils pour tricotter des chandailles à tous les membres de lpd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Est-ce que c'est dispendieux?


Quand les chiens muent, je crois que j'aurais assez de poils pour tricotter des chandailles à tous les membres de lpd sourire


C'est entre 35$-45$/100gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
gauthime a écrit:
Est-ce que c'est dispendieux?


Quand les chiens muent, je crois que j'aurais assez de poils pour tricotter des chandailles à tous les membres de lpd sourire


C'est entre 35$-45$/100gr.


100gr ^ca te fait une balle de laine oups de chien de quel grosseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
gauthime a écrit:
Est-ce que c'est dispendieux?


Quand les chiens muent, je crois que j'aurais assez de poils pour tricotter des chandailles à tous les membres de lpd sourire


C'est entre 35$-45$/100gr.


100gr ^ca te fait une balle de laine oups de chien de quel grosseur?


La dame me dit qu'au magasin, une balle ordinaire c'est 50gr.
Je ne peux pas t'aider plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais garder le poils des chiens en toilettage! (parce que c'est pas avec mes deux terriers et surtout pas Wylka que je vais me faire des provisions!)

Je viens de faire deux berger australien et j'ai ramassé deux sacs en plastique pleins à ras bords!

Je pourrais me faire un foulard ''les amis d'Harmonie! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Pourquoi j'ai une soudaine envie de faire toiletter Théo? Siffle


Pourquoi le faire toiletter?

Tu as juste à le brosser et garder le poil qu'il y a sur ta brosse. Tu mets le tout dans un sac en papier ou un sac en plastique perforré pour faire passer l'air et c'est tout. Le sous-poil est la texture la plus facile à carder.

L'été prochain tu pourras avoir une belle quantité de poil pour le faire carder. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau souvenir du chien qui reste après qu'il nous a quitter Ange


Il faut juste pas donner un foulard de chien à quelqu'un d'alergique Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux avoir l'Adresse ...je dois brosser mon chow aujourd'hui ...si l'été prochain j'en ai assez j'adorerais gardé un souvenir comme ca ...

surtout que je sais meme pas si il va etre encore la l'été prochain ... Quand ils sont vieux on sais jamais ... je prends pu rien pour acquis, avec le deces de ma cocotte il y a 6 mois aujourd'hui ... a l'age de 12 ans et demi ... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée, je vais commencer à ramasser le poil de paco. Ça va aller vite, il en a beaucoup.

Est-ce que je peux demander à ma toileteuse de me garder son poil quand je vais y aller? Pensez-vous que ça se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Super bonne idée, je vais commencer à ramasser le poil de paco. Ça va aller vite, il en a beaucoup.

Est-ce que je peux demander à ma toileteuse de me garder son poil quand je vais y aller? Pensez-vous que ça se fait?


Ce qui est le mieux, c'est le poil brossé (sur la brosse). Si ta toiletteuse ne fait que le brosser, pas raser, elle pourrait certainnement te le garder. Apporte lui un sac en papier pour qu'elle le met dedans parce que le poil doit respiser pour ne pas qu'il se ramasse en feutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
stag a écrit:
Super bonne idée, je vais commencer à ramasser le poil de paco. Ça va aller vite, il en a beaucoup.

Est-ce que je peux demander à ma toileteuse de me garder son poil quand je vais y aller? Pensez-vous que ça se fait?


Ce qui est le mieux, c'est le poil brossé (sur la brosse). Si ta toiletteuse ne fait que le brosser, pas raser, elle pourrait certainnement te le garder. Apporte lui un sac en papier pour qu'elle le met dedans parce que le poil doit respiser pour ne pas qu'il se ramasse en feutre.


Elle ne fait que le brosser car il ne faut jamais raser un eskimo, sinon son poil ne sera plus beau.

C'est ce que je vais faire, apporter un sac et lui demander de me garder son poils. Yes

Entre temps je vais mettre un sac à côté de moi, quand je peigne paco au lieu de la poubelle. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...