Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Aidons Potatoo

Messages recommandés

Au Basset hound rescues à Riguad

Citation :
PATATOO A BESOIN DE VOUS!

Patatoo souffrait d’Entropion, qui est un défaut de naissance. Ceci veux dire que ses cils du bas poussent par en dedans et lui égratigne constamment les pupilles. Il a fallut attendre avant de la faire opéré car elle était en chaleur. Ses yeux coulait constamment et nous avions bien hâte que ce soit fait.

Aujourd’hui nous l’avons amené chez le vétérinaire pour sa chirurgie. Présentement elle est en douleur et perdue. Comment expliquer à un chien que ce qui lui arrive est pour son bien? Pire encore, le vétérinaire nous a fait savoir qu’elle va aussi avoir besoin d’une opération car elle souffre d’une luxation de la rotule! La seule chance qu’elle a est qu’elle est jeune. Reconstruire une rotule d’un chiot ou un jeune chien lui offre une bonne qualité de vie, ne rien faire est de lui offrir une vie pleine de douleur et de boiteries. Alors voici le dilemme de notre Patatoo… la chirurgie coute $1200.00. Notre mission est de sauver nos animaux à tout prix et nous n’euthanasions pas de chiens. Par contre, en étant un petit refuge de même pas un an, nous avons désespérément besoin de votre aide. N’importe qu’elle somme d’argent que vous pouvez nous envoyer pour aider Patatoo serait une bénédiction pour nous. Deux, dix, vingt dollars… n’importe qu’elle montant que vous pouvez faire comme don. Nous faisons appel à vous, les gens qui aiment les animaux, et vous remercient d’avance pour votre générosité.

Je ne suis pas très riche , donc le maximum que je peut envoyer c'est 10-15 $ , mais je voulais vous passer le mot , parce que ça ne fait pas longtemps que cet organisme existe et ils m'ont l'air très sérieux et crédible . En plus .... je la trouve cute Potatoo amour !

• Créer...