Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je reviens de chez le vet. Mercredi soir N'Stein était avec moi sur le sofa et Cocotte a commencé à prendre l'habitude de venir nous rejoindre. N'Stein en voulant se déplacer à passer trop près du bord....résultat le p'tit s'est retrouvé en bas du sofa...une grosse chute d'une vingtaine de pouces. Sur le coup il était correct mais hier soir il a commencé à marché la tête penché, le dos rond, du côté gauche il marche drôle et il chigne un peu quand il bouge après avoir dormi. Rendez-vous chez ma vet qui a trouvé une petite enflure dans le cou du côté gauche, donc une autre petite entorse cervicale. Rien de bien grave, on traite avec des anti-inflammatoire et des séances de natation dans le bain. Heureusement il est assuré contre les chutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pauvre ti-pou, bichonne le bien de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pauvre N'Stein je suis sur que tu en prend un trés grand soins donc prompt rétablisement a ton ti poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pauvre ti pout prompt retablissement petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 SylLab a écrit:pauvre N'Stein je suis sur que tu en prend un trés grand soins donc prompt rétablisement au ton ti poux Moi aussi j'en suis sur!!!! Prompt rétablissement au coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh que c'est compliqué des petits chiens! Pauvre coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Citation :Oh que c'est compliqué des petits chiens! Je me disais la même chose, c'est pas si haut 20 pouces (pour quelqu'un qui a un gros chien), ça doit pas être évident à tous les jours, pauvre ti loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pauve petit poux! Rétablis toi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 arnaque a écrit:Citation :Oh que c'est compliqué des petits chiens! Je me disais la même chose, c'est pas si haut 20 pouces (pour quelqu'un qui a un gros chien), ça doit pas être évident à tous les jours, pauvre ti loulou. Ma vet disait que lorsqu'un chien tombe de 3 fois sa hauteur il peut se blesser........ça prend pas haut à 7 pouces au garrot..... Honnnnnnnnn. ......pauvre- ti.....là il est sur moi et je viens d'éternuer et je lui ai fait mal en bougeant. ................je vais le mettre dans son petit lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merde Pauvre tit pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pauvre ti-loup, j'espère qu'il va se remettre vite Est-ce que tu as pensé à mettre des escaliers pour chiens pour qu'il soit capable d'embarquer et de débarquer sans se blesser? Il s'en vend chez Canadian Tire pas trop cher. Ça ressemble à trois petites marches en tapis et ça aide les chiens qui aiment monter pour nous coller. Bonne chance avec ti-pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 watson a écrit:Pauvre ti-loup, j'espère qu'il va se remettre vite Est-ce que tu as pensé à mettre des escaliers pour chiens pour qu'il soit capable d'embarquer et de débarquer sans se blesser? Il s'en vend chez Canadian Tire pas trop cher. Ça ressemble à trois petites marches en tapis et ça aide les chiens qui aiment monter pour nous coller. Bonne chance avec ti-pou Je ne lui mets pas de marche dans le salon parce que je veux contrôler ce qu'il fait sur le sofa, le petit mauzuss monte jusqe sur le dossier et s'il tombe de là ça c,est haut.. Quand il est sur le sofa c'est parce que je suis avec lui, si je m'éloigne je le descends. Ce qui m'a trompé c'est que Cocotte se joint à la partie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh, il monte jusqu'au dossier ...c'est un petit singe ça...Ça doit être difficile avec des petits chiens de contrôler les hauteurs. Ils veulent toujours nous coller et ils sont prêts à tout pour avoir leur calin. bonne chance à Einstein et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah ces petits chiens, ils se blessent assé facilement, prompt retablissement , et fais attention a toi mon beau Anabel aussi monte sur le dossier du divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pauvre ti loup Prompt rétablissement !! Ma Toupie aussi monte sur les dossiers de divan ou saute d'un divan à l'autre en courant lorsqu'elle est énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'espère qu'il va aller mieux très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 watson a écrit:Oh, il monte jusqu'au dossier ...c'est un petit singe ça...Ça doit être difficile avec des petits chiens de contrôler les hauteurs. Ils veulent toujours nous coller et ils sont prêts à tout pour avoir leur calin. bonne chance à Einstein et à toi aussi C'est exactement ça, il veut se coucher sur moi quand je m'étends pour lire sur mon sofa et là il veut tellement qu'il ne fait plus attention. Tiens le voici sur le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ça me fait peur un divan ou le lit. Sur le lit, il vient tellement fou quand on joue avec lui que ça me fait peur. Ah qu'il doit avoir mal Que veux-tu dire par assumer pour les chutes? Tu paies une assurance pour cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pauv'ti pet. La mienne aussi me fait peur quand elle essaie de suivre la chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mado a écrit:Ça me fait peur un divan ou le lit. Sur le lit, il vient tellement fou quand on joue avec lui que ça me fait peur. Ah qu'il doit avoir mal Que veux-tu dire par assumer pour les chutes? Tu paies une assurance pour cela? C'est la même chose avec N'Stein dans le lit il court par tout quand je joue avec alors je joue pas souvent et surveille doublement. Cette fois-ci il n'a pas trop mal, c'est juste une petite enflure dans le cou, son dos est correct. Déjà avec un demi comprimé d'anti-imflammatoire je vois qu'il est mieux. mais j'essai de le garder tranquille. Oui j'ai pris un assurance accident après une autre chute lorsqu'il avait lorsqu'il avait 8 mois et qu'il s'était brisé les os du pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu as très bien fait de prendre une assurance. Pauvre ti pou, heureusement qu'il a une gentille maîtresse pour veiller sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Il va beaucoup mieux aujourd'hui. Hier soir il a passé sa soirée couché sur mes genoux mais sa tête appuyé sur mon bras, si j'essayais d'enlever mon bras il le retenait fort fort avec sa patte. J'imagine que la position le soulageait Là aujourd'hui je le retiens un peu parce qu'il a recommencé à se déplacer plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Est-ce que tu penses qu'il va recommencer? ou bien il a eu sa leçon? Est-ce qu'il va avoir peur? J'apprends à connaître cette race à tous les jours, et je vois que ce ne sont pas des chiens tranquilles du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mado a écrit:Est-ce que tu penses qu'il va recommencer? ou bien il a eu sa leçon? Est-ce qu'il va avoir peur? J'apprends à connaître cette race à tous les jours, et je vois que ce ne sont pas des chiens tranquilles du tout. Ben sûr qu'il va de recommencer......il vient même tout juste de le refaire il y a 15 minutes.....mais j'ai tout arrêter avec qu'il ne retombe de nouveau. Ce qui est arrivé c'est que j'étais étendu pour lire sur mon sofa, N'Stein était couché près de moi, Cocotte est arrivé, elle a voulu venir s'étendre sur mes cuisses et N'Stein est venu lui faire des bisous mais il ne restait plus beaucoup de place sur le bord du divan alors N'Stein a pensé être capable de marcher dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites