Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Et hop sur le dos! Yes!! Edit: Vidéo

Messages recommandés

Je vous explique Content
Ca faisait un moment (environ 2 mois) que j'avais cessé d'aprendre des nouveau tours à Zack parce qu'il était dans ca fase ado, énervé ''je t'écoute pas".. Mais depuis peut-être 2 semaines, il ce calme tranquillement. J'ai donc décidé de recommencé avec des petites scéance d'entrainement!
Je doit préciser que Zack ne ce couche JAMAIS sur le dos.. C'est vraiment pas une position naturel pour lui! Donc les tour du genre ''fait le mort'' et ''roule'' m'était impossible, il buckais et ce bloquais avec son coude.. Et comme je ne touche jamais à mon chien lorsque je lui aprend des tours, c'est long!!!
Même sa prof ( quand il avait 4-5 mois) était découragé de ca! loll

MAIS ce soir j'ai réussi Yes Je suis trop contente!!! Je vais être moin limité dans mes tours! Et je vais enfin lui montré le ''pow!'' (fait le mort)

...

Bon bah, c'était juste ca gêné C'est juste que je suis tellement fier de mon ti-pou! C'est un grand pas pour lui!!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu t'y prend comment pour lui faire faire le truc du POW, car j'aimerais bien l'apprendre à mon Jack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! sourire
Juliala: Je sais pas si tu utilise le clicker, moi je ne l'ai pas utilisé pour ce tour, mais si ton Jack est famillier avec, ca risque d'aller plus vite..

Au début j'ai leuré avec plein de bonbon.. Don avec ma main, sans dire un mot, je lui montre de ce coucher 'bonbon', enssuite on tasse les fesses sur le côté 'bonbon' enssuite, avec ta main (et le bonbon) tu passe derrière son cou de facon à ce qu'il ai la tête retourner vers son dos et tu l'amène tranquillement vers l'arrière en récompenssant chaque bon mouvements. Et une fois qu'il est sur le dos, là c'est le jack pot!! 'good boy! bonbon, caresses'

Tu pratique ce mouvement à partir du debout jusqu'à la fin sans dire un mot, jusqu'à ce qu'il le fasse assé rapidement avec un seul bonbon
(là je suis rendu là)

Ensuite, une fois qu'il connait bien le mouvement, tu peut mettre le mot..
Une fois qu'il est en position finale, tu dit ton mot .. Moi c'est ''pow!''
Apres quelques fois 2 ou 3.. Tu peu commencé à lui demander dirrectement.. Tu dit ''pow!'' attend une ou deux seconde.. Et tu fait le mouvement afin qu'il associe le mot à ce mouvement..

Rendu là, c'est de la pratique.. Tu peu espacé de plus en plus les secondes entre le commendement et le geste.. Jusqu'à ce qu'il le fasse de lui même!

Il y a probablement plusieur manière de le montrer.. Mais moi, avec celle là il apprend très vite!

Avec cette méthode, c'est important de ne pas toucher à ton chien pour l'aider.. Il faut qu'il cherche par lui même, il apprendra beaucoup plus vite!

Bonne chance Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'utilise pas le clicker, mais j'ai vraiment envie de lui faire faire "le mort".

Je vais donc commencer moi aussi la pratique. Merci beaucoup pour tes explications. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliala a écrit:
Non je n'utilise pas le clicker, mais j'ai vraiment envie de lui faire faire "le mort".

Je vais donc commencer moi aussi la pratique. Merci beaucoup pour tes explications. :43:

Cool! Tu m'en donnera des nouvelles!!
Quand Zack saura le faire au complet tout seul je vais faire un vidéo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat!
Ca fait un moment déja qu'il le fait, mais j'avais oublier de le filmer! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon ton Zack !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Merci!
Ca me fait rire, sur ce vidéo il marche comme le buldog dans l'anonce de Wawanesa
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha
Je le trouve adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation! Il est beau ton Zack, il a dlair d'un chien ben comique Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...