Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

edit:anouk est decedé

Messages recommandés

elle ses reveiller a 2 heure du matin et ma veterinaire ma dit qu'elle lui avais fait de la misere
mais a midi elle a fait 2 crise !
la veterinaire dit que ce n'Est pas la meladie d'épilepsie qu'elle a mais une maladie neurologique et pour les test ses 1500 et plus et cest a montreal qui faut aller mais la veterinaire dit que ca ne sert a rien de la faire souffrire que parfois on ne trouvepas ce qu'ils ontet elle nous a donner d'autre medicament
elle a dit que ce pouvais etre du a ce qu'elle soit cogner la tete et ca a provoquer un petit emoragie ou un caillot de sang
sinon ca peut etreune des derniere vetebre du cou qui ses coincer .
elle a dit que si elle revenait correcte il se pouvais qu'elle est le "mentale" d'un chiot et qu'elle s'echappe .
mais bon ce n'Est pas trop grave du temps que j'Ai ma anouk
mais je ne pourrais plus faire d'agilite ou de freestyle ou tout autre sport de ce genre !
SnifSnifTriste

et merci pour votre soutien CâlinsSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo comme s' est triste! Snif J'espere qu'elle va bien aller a partir de maintenant! Je suis avec toi de tout coeur CâlinsCâlins Prend bien soin d'elle! Redonne nous des nouvelles souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
oh je suis désolé Snif c«,est super triste. Je suis de tout coeur avec toi Câlins

Idem pour moi CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif

J'espère qu'elle va aller mieux. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est paralyser de tout le cote gauche ce qui laisse croire qu'elle aurais eu un avc ou un cailliot de sang qui lui a monter a la tete !! Snif jai de la misere a lui faire ces besoin a cause de 1 il fait frois dehors
et 2 ont dirais que ca la gene quand on est procher d'elle mais on a pas le choix faut lui tenir une serviette sou son ventre Snif
j'espere qu'elle va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Anouk, je suis vraiment désolée. C'est tellement triste. Je vous envoie plein d'ondes positives. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
elle est paralyser de tout le cote gauche ce qui laisse croire qu'elle aurais eu un avc ou un cailliot de sang qui lui a monter a la tete !! Snif jai de la misere a lui faire ces besoin a cause de 1 il fait frois dehors
et 2 ont dirais que ca la gene quand on est procher d'elle mais on a pas le choix faut lui tenir une serviette sou son ventre Snif
j'espere qu'elle va aller mieux


oh boy, quel mauvaise nouvelle

qu'en dit le veterinaire a la lumiere des derniers developement???

est-ce que cest irreversible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff des moments difficiles, merci de nous donner des nouvelles, c,est aps faciles des moments comme ca!!! Snif

j'espere qu'elle se remettera des fois il faut gardé espoir ... j'ai tenu le miens pendant plus d'un mois pour qu'il fasse ses besoins, le monter et le descendre ... et tout est revenu dans l'ordre, c'est pas du tout la meme chose, mais beaucoup l'aurais endormis sans meme essayer et avoir une petit lueur d'espoire ...

Bonne chance!!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une bonne nouvelle pour ta petite mais c'est fort possible qu'elle s'en remettre bien. Une personne peut très bien se replacé après un acv dépendant ce qui a été touché alors j'imagine qu'un animal également. Il faut un peu temps cependant, je te souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'Ai penser a quelque chose
j'ai lu que un chien qui a des vers plat je croit peut avoir des larve dans son cerveau et cela peut provoquer des crise epileptique pensez vous que ca peut etre ca ?
en tout cas demain on va demander a ma veterinaire si sa se peut !
en tout cas merci pour votre soutien c'est vraiment tres gentil de votre part ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a quelque chose qui me chicotte peut être quelqu'un pourra m'aider, car je n'y connais rien en épilepsie canine, en faite j'y connais rien en épilepsi tout court.

Karie disait que Anouk sentait très mauvais de l'arrière train, est-ce que des crise d'épilepsie peut causer un relachement quelconque.

Pourquoi elle sentait comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment trop trop étrange torpinouche, j'espère que le vet est pas après passer à côté de quelque chose de plus grave Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est finit .. TristeTriste

anouk est morte ce matin ! SnifSnifSnif
mes parent l'on fait euthanasie ce matin pour ne plus qu'Elle souffre !
et je m'en veux parce que je l'ai fait souffrire pendant 2 jours !
et je ne lui ai pas dit que je l'aimais et je lui ai pas dit au revoir avant qu'elle parte !SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Karie c'est trop triste SnifSnifSnif

Au moins elle ne souffre plus, pauvre petite Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi.

Ce n'est pas un moment facile, mais je suis certaine que profondément elle savait déja que tu l'aimais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo Karine...je suis de tout coeur avec toi. C' est tellement difficile de perdre nos meilleurs amis! Snif Oublie pas tes 2 autre coco, ils sont pas pour te remonter le moral! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Hoo Karine...je suis de tout coeur avec toi. C' est tellement difficile de perdre nos meilleurs amis! Snif Oublie pas tes 2 autre coco, ils sont pas pour te remonter le moral! CâlinsCâlins

boff ce sont pas mes chien
ces les chien de mes soeur la personne qui me consolait le mieux ben c'est elle qui est partie Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis profondément triste de lire cette mauvaise nouvelle. Je sais Karie a quel point c'est diificile a vivre alors je t'offre mes sympathies et je suis de tout coeur avec toi TristeTriste Bon courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karie SnifSnif

Je suis de tout coeur avec toi. Surtout, sent-toi pas coupable. Maintenant où elle est, elle souffre plus et elle veillera sur toi. Je te fais un gros calin Câlins Soit forte! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ...j'ai pas de mot... de tout coeur avec toi. Bon courage.

Je suis certaine que si les p'tites puces peuvent nous voir, elle est fiere de tout l'amour que tu lui a porté.

Bon courage encore

Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff!!!Je suis de tout coeur avec toi dans cet épreuve.
Je suis certaine qu'Anouk savait que tu l'aimes. Tu lui as monter avec des gestes toute sa vie.

Prends soin de toi maintenant.
Gros calin Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...