Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Le problème avec les télés grand écran

Messages recommandés

C'est super beau une grande télévision mais mautadine que ca peut devenir un problème avec un ou des chiens qui la regarde!

Wylka se fait un devoir d'écouter la télé et là, aussitôt qu'elle voit un animal, elle décole! Elle va devant la télé et regarde de plus près en essayant de l'atteindre (ou le faire fuir) avec tous ce que cela comporte confus
Par chance qu'elle décroche vite si je lui demande mais c'est vraiment fatiguant.
Des fois, je ne m'apperçois même pas qu'il y a un animal dans le décor mais elle, elle l'a vu!

Le pire, c'est qu'elle les trouvent partout! Ca peut être un animal en dessin animé, les petits bonhommes robaxacet en bois, elle, elle a découvert le chien là dedans assez rapidement doh Et je suis certaine que s'il y en avait un abstrait et elle le découvrirait quand même!!!! mdr

Si j'étais brillante, je me servirais de ca pour l'entraîner à ne pas réagir aux animaux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Elle est drole ta Wylka!!!

Ici lorsqu'il y a un animal à la TV Toupie se met sur deux pattes et s'étire pour essayer de le sentir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a eu un interet au debut quand on a eu la grande tele, surtout comme elle etait posee a terre pendant un bon deux semaines, donc a sa hauteur. Mais lui sa fixation c'est les haut-parleurs, quand un chien jappe a la tele ou qu'il y a un jouet qui fait scouic. C'est vrraiment drole de le voir chercher le jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien réagit seulement avec les émissions avec des bruits d'animaux (genre César , les frères Kratt) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper lui réagit quand il entend japper à la télé, Kimo lui sa lui a toujours passer 10 pied par dessus la tête Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que je te comprend Squirrel , ici Gaho fait ca depuis quelle est chiot , et TJ aussi sauf que lui yé capable d arreter mais pas Gaho . Il faut la prendre et lui mettre le nez sur la TV SiffleCrampé

Meme les insectes la fait réagir , en fait tout le monde animal que ce soit en dessin animé ou vrai
Le bonhomme pitsburry la mélange un peu ... elle ne sais pas si c est un ourson ou un humain donc elle grogne en plus japper CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Le bonhomme pitsburry la mélange un peu ... elle ne sais pas si c est un ourson ou un humain donc elle grogne en plus japper CrampéCrampé


Crampé Je ne sais pas avec le p'tit bonhomme pillsbury. Il va falloir que je lui trouve ca! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Mon chien réagit seulement avec les émissions avec des bruits d'animaux (genre César , les frères Kratt) .



C'est tordant de les voir tous les deux, immobiles et concentrés a regarder (écouter) leur émission mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais déjà raconté qu'Igor avait chargé une boîte de litière Swheatscoop à l'animalerie? Avec un beau chat aux yeux bleus dessus...

Une autre fois, il a refusé d'approcher le comptoir ou il y avait une affiche avec un gigantesque berger allemand....

D'après vous, c'est signe d'intelligence ou... AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vos chien/chat, il réagisse toujours a la TV? Ici a la longue il ne réagisse plus du tout.

Mais au début...

Quand je serai grand, je serait comme lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne semble pas vouloir s'amenuiser au contraire!

Elle étend son cercle d'amis de plus en plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je vous avais déjà raconté qu'Igor avait chargé une boîte de litière Swheatscoop à l'animalerie? Avec un beau chat aux yeux bleus dessus...

Une autre fois, il a refusé d'approcher le comptoir ou il y avait une affiche avec un gigantesque berger allemand....

D'après vous, c'est signe d'intelligence ou... AngeCrampé


Et bien Gaho est pareil !!! chez mondou elle a japper apres une belle affiche sur le comptoir Siffle et quand je mets un nouveau fond d écran sur mon pc avec d'autres chiens , bin elle jappe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javais présenté Ivy à Igor par une photo sur l'écran en premier lieu! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy et sonic réagissent seulement quand il y a un chien qui jappe.

Mais Benjy s'aproche, mais pas pour regarder l'image
mais pour écouter dans le speaker le son lol
je crois qu'il pense que le chien est derriere.

Sonic, reste sur le divan a écouter le jappement, pas plus.
ah oui, desfois, il leur répond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte réagit seulement si un chien jappe lontemps...elle se gêne pas pour lui répondre!!!! CrampéCrampé
Pour le reste, elle s'en fiche Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clochette n'a aucune réaction face à la TV.. Elle est surement
trop intelligente Siffle

Bungee lui il écoute l'émission attentivement, tu vois clairement qu'il suit l'animal ou objet des yeux et il s'approche tout content si il voit un
chien en gros plan! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les p'tits chi ne s'occupent pas trop de la télé, par contre lorsque ça jappe y a des tites oreilles qui bougent comme des radars et parfois aussi il y a réponse.

Trop drôle la tite Wylka sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Crime, moi Stella se fout éperdument de la télé, j'ai beau y mettre la face dedans quand ya des chiens qui jappent, c'est comme si elle entendait et voyait rien... Même si quelqu'un à la télé dit "Stella!" (genre pendant CSI NY) elle n'a aucune réaction... Dans le fond je pense que c'est une bonne chose, j'aimerais pas ça avoir à la tasser tout le temps...

Y'aurait juste une chose que j'aimerais tester ce serait de me filmer et de mettre ça dans la télé pour voir si là elle entendrait son nom... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Si j'étais brillante, je me servirais de ca pour l'entraîner à ne pas réagir aux animaux clin d'oeil


Maudite bonne idée ça ! Gizmo et Tigrou réagissent énormément aux chiens à la télé, je vais essayer de me servir de ça pour travailler leur réactivité... :43:

Gizmo lorsqu'il était petit a eu une passe où il avait de la difficulté à figurer les miroirs. Des fois il passait devant le long miroir dans la salle de bain et voyait ma réflexion alors que moi j'étais plus loin dans la cuisine. Je le voyais me regarder dans le miroir tout confus, s'avancer comme pour aller me voir et pas comprendre pourquoi il pouvait pas me rejoindre... Tant que je faisais pas de bruit il chignait devant le miroir à essayer de venir me rejoindre, même si j'avançais derrière lui... Pauvre pitou, je trouvais ça tellement comique de le voir !

Je me demande ce qui fait que certains chien s'intéressent à la télé ou à leur réflexion dans le miroir et d'autres pas du tout ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me le demande! Quand je prends Charlotte et la mets devant le miroir, elle branle la queue, on dirait qu'elle se pose des questions: qu'est-ce qui se passe, là... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etttttt la question qu'elle se pose sûrement en se regardant, c'est
Mais coudonc c'est qui ce belle ti beauté là ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui Pepper avait peur de son reflet dans le miroir au début Crampé la première nuit il ma réveillé en sursaut parce qu'il jappait et grognait comme un débile doh j'ai cru qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre lol, je le regarde et il se voyait dans le mirroir CrampéCrampé . Maintenant il a l'air d'avoir compris c'est quoi un miroir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...