Gypsie03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Paddington commence sa base 1 d'agilité demain! J'ai vraiment hâte de voir comment mon bonhomme sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oublie pas! Photo et video du beau Paddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Cool! Je vous souhaite beaucoup de plaisir! Où prends-tu tes cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super , bonne chance , et oblie pas les photo En plus qu'il est deja très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Citation :Où prends-tu tes cours? Club canin chomedey Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gypsie a écrit:Citation :Où prends-tu tes cours? Club canin chomedey Merci tout le monde Ah cool! C'est à 15h ton cours? Si oui, je vais voir le beau Paddington alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour vrai ?! C'est super! C'est avec Buckley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gypsie a écrit:Pour vrai ?! C'est super! C'est avec Buckley? Euh... Non... C'est toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sophie a écrit:Gypsie a écrit:Pour vrai ?! C'est super! C'est avec Buckley? Euh... Non... C'est toute seule! Ah! Oups Tu donnes donc le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Gypsie a écrit:Sophie a écrit:Gypsie a écrit:Pour vrai ?! C'est super! C'est avec Buckley? Euh... Non... C'est toute seule! Ah! Oups Tu donnes donc le cours Je dirais plutôt que j'aide à donner le cours! J'ai bien hâte de vous voir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Hé!!! J'y étais moi aussi au Club Canin Chomedey en Agileté base 1 à 15 heures!!! Tsé avec le p'tit chihuahua peureux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Haha! Je venais de t'envoyer un mp pour demander si c'étais toi Elle est tellement mignonne ta p'tite! C'est normal au début qu'elle soit nerveuse, elle ne sait pas encore le fun qu'elle pourrait se faire en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pis Emma comment était ton cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai beaucoup aimé, au début Paddy était bien concentré sur moi mais vers la fin il était un peu fatigué je penses. Il a bien fait ça et il adore faire les grands obstacles (palissade, pont) Je m'attendais à ce qu'il soit plus distrait vu qu'il y a plus de chien, je penses que le fait que le cours soit à l'extérieur a aidé, voyons voir dans 2 semaines quand le cours sera à l'intérieur Paddington a de la misère avec les deux obstacles que j'étais certaine qu'il aurait du mal, la chute et la balance. Mais la balance il était vraiment moin pire qu'avant (merci Romy! ) il a juste eu peur un peu quand j'ai essayé de le faire sans laisse. Il va falloir pratiquer ça J'avais tellement hâte de commencer avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Examen demain! J'ai hâte de voir comment ça va aller pour tout le monde! Un gros merde pour Zonta, Charlotte, Roxy et Paddy qui sont sur le forum! (il me semble qu'il n'y en a pas d'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ouin on se voit demain pour l'évaluation Zonta vous dit gogogo vous êtes capables et que tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ça va bien aller ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites