Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katherine_Lam

Mon chien a rencontré une moufette !!! à l'aide !

Messages recommandés

Quelqu'un a un truc pour enlevé l'odeur. Blup Je l'ai lavé 3 fois hier... 2 fois avec un mélange bicarbonate de soude / savon à vaiselle / extrait de vanille. Aussi une fois avec du jus de tomate / ketchup. Il pu encore mais c'est moin pire.
Avez-vous des trucs pour moi Snif Je suis au désespoir !
Merci beaucoup d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum avait utiliser de la creme a Main quand les filles c'était fait arroser ici, il a enduit les chien, a laisser agir un peu puis a rincer. Sinon, y'a les produits skunk off ou nature's miracle pour moufette qui fonctionne bien. une derniere solution le spray Air Sponge fonctionne a merveille pour els odeurs de mouffettes.
Nature's Miracle et Air Sponge tu peux les trouver chez mondou clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on utilise le febreeze lol! On met une bonne quantité de febreeze dans l'eau avec du shampoing et on lave le chien avec le mélange! Ça abime pas la peau, tk mon chien a jamais rien eu et le chien de ma tante non plus! On avait plus aucune odeur apres sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plusieur fois que ca arrive a ma tante et elle elle la lave une fois avec du vinaigre si je me rappelle bien et ensuite elle la relave avec son shampoing habituel
ensuite un peu de parfun et elle dit que ca sent plus !

(je ne me rapelle pu si c'est avec du vinaigre ou de l'acool a friction )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu parler de peroxyde, bicarbodate de soudre et savon de vaisselle..
lol! Mais le vrai truc maison c'est du jus de tomates! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j`ai toujours utilisé seulement le jus de tomates, mais je le laisse sur le poil un bon 15-20 minutes avant de rincer. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Moi j`ai toujours utilisé seulement le jus de tomates, mais je le laisse sur le poil un bon 15-20 minutes avant de rincer. clin d'oeil


Il faut juste pas que le chien se secoue dans la maison Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
une derniere solution le spray Air Sponge fonctionne a merveille pour els odeurs de mouffettes.
Nature's Miracle et Air Sponge tu peux les trouver chez mondou clin d'oeil


Le spray air sponge confus sur le chien ? j'en ai ici mais j'avais pas osez... j'en ai mis plein la maison mais sur le chien ??

Merci beaucoup et je vous redonne des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est de l'extrait de vanille pure que tu as pris???

Parce qu'habituellement, il y a rien qui y resiste. Il faut que tu la fasse bouillir avec de l'eau pendant une dizaine de minute et un coup que c'est refroidi tu l'applique dessus et tu attends.

Bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Est-ce que c'est de l'extrait de vanille pure que tu as pris???

Parce qu'habituellement, il y a rien qui y resiste. Il faut que tu la fasse bouillir avec de l'eau pendant une dizaine de minute et un coup que c'est refroidi tu l'applique dessus et tu attends.

Bonne chance!!!


Je ne savais pas que c'était comme ça... Parce que oui j'ai utilisé de l'extrait de vanille pure et je lui en ai même mis non dilué directement sur lui et j'ai fais pénétrer dans son poil... j'avoue que ça a aider mais il pu encore...

Là je l'ai mis dehors mais sur la galerie et je l'ai soupoudré de petite vache... il est tout gris !! mdr Je vais attendre une trentaine de minutes et après je repars pour un autre shampooing avec un qui est contre les odeurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton mélange, tu as oublié le peroxyde!!

Donc, Peroxyde, bicarbonate de soupe, savon à vaisselle (le Dawn marche bien)..oublie l'extrait de vanille.

Je m'en suis servie cet été lorsque ma vieille chienne a été arrosée.

Tu laisses agir un bon 15-20 min...et leaisse le chien dehors!
Tu rinces!

Pour la face...du vinaigre , ca fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Est-ce que ça décolore le chien avec le peroxyde?


Non, je l'ai fait avec le peroxyde et pas de chien bleacher ici mdr mais j'avoue que j'y ai pensé aussi....

Finalement le air sponge en spray a fait des merveilles !! Je l'ai utilisé après un bon shampooing régulier et là j'attends un nouveau produit qu'une amie va me donner, c'est pink solution www.pinksolution.ca C'Est supposé faire des miracles... parce que j'avoue que si je me mets le nez sur son museau ou sur son chest, il sent encore la moufette.... Alors on va voir ce que ça va donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous Kimo sa été le jus de tomate et sa fonctionné. Il puait tellement Blup une chance que mes parents avait prévu faire une méga sauce à spag CrampéCrampéCrampé on lui en a mis du jus de tomate sur le husky qui lui voulait retourné trouvé la moufette tout de suite après, donc il a surement été aroser plus d'une fois.

au salon de toilettage j'en ai vu des chiens qui s'était fait arroser, mais aucun qui sentait comme le mien Blup et on leur mettais du bicarbonate avec savon skunkoff et parfois un deuxième comme sa et on fini avec un normal, mais le chien sent encore. Le jus de tomate quand tu laisse agir fait des miracles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katherine_Lam a écrit:
Roxy a écrit:
une derniere solution le spray Air Sponge fonctionne a merveille pour els odeurs de mouffettes.
Nature's Miracle et Air Sponge tu peux les trouver chez mondou clin d'oeil


Le spray air sponge confus sur le chien ? j'en ai ici mais j'avais pas osez... j'en ai mis plein la maison mais sur le chien ??

Merci beaucoup et je vous redonne des nouvelles !!


Oui oui, tu trempe ton chien de air sponge et tu laisse secher! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé récemment à ma chienne. J'ai essayé un truc dont j'avais entendu parlé et ça a très bien fonctionné. Il faut utiliser du lait 3,25 % et le laisser environ 10 minutes (je l'ai laissé seulement 5 minutes). Ensuite rincer puis faire un shampoing normal. L'odeur est complètement partie! En plus, ça donne un beau poil et ce n'est pas du tout irritant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...