Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Collier (cuir ou nylon)

Messages recommandés

Invité
Salut!

Je devrai bientôt changer le collier de Pixel (c'est fou comme elle grandit et grossit vite!) et je suis indécise quant au matériel du collier. J'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients des colliers en cuir et en nylon (prix, confort, durabilité).

De plus, quels sont les meilleurs endroits pour magasiner les colliers et les laisses? Je ne crois pas que le choix soit très bon à l'animalerie alors j'envisage de commander en ligne.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai opté pour un collier en cuir pour plusieur raisons..
1- Pour le look Ange
2- Pour la durabilité, ca fait 4-5 mois que j'ai le mien (ben celui à Zack..) et il est encore comme noeuf!

Pour le confort parcontre je sais pas.. Le mien est assé large et épais, mais c'est moi qu'il l'ai choisis comme ca.. Mais logiquement, du cuir, c'est chaleureux et plus souple..

Parcontre ta petite.. ben elle est petite.. mdr Donc je sais pas si ce serais plus confortable pour elle un collier en nylon..

Bref, c'est un choix personnel je croit... Moi j'ai un collier Collarmania et j'en suis très satisfaite (commendé en ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un collier en genre nylon avec un autre tissus. Ça se lave bien au cas où ton chien se roule dans la mer....(comme watson a déjà fait tordu ).

J'ai déjà acheter un collier en cuir, mais il devait pas être de qualité car la couleur a déteint sur le poil de mon chien. Ça pris du temps avant de partir. Aussi, avec celui en cuir, je trouve que le poils arrachait un peu début, parce que le cuire est raide une couple de jours. Mais comme je te dis, ça dépend du cuir.

Il y a 5 Avenue qui font des colliers en genre nylon et tu même avoir la laisse assortie avec. Les colliers sont très solide, avec une bonne attache.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de mieux qu'un bon collier de cuir

tu peux acheter en ligne

sinon va visiter le site de collarmania

j'ai eu un martingale de funny farm boutique ......il a toffé juste 1 an snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fin ça de m'envoyer chez Collar Mania! Il y a tellement de belles choses que je ne sais plus quoi commander! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un collier en nylon pour tous mes chien et ces super
je trouve que le style est vraiment beaux car pour ces collier la
il y en a de plusieurs couleur Yes
voici le collier de mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça brise facilement car le plastique se vitrifie à la longue et sous certaines conditions métrologiques. En tout cas moi mon chien a eu des problèmes avec et plusieurs autres personnes que je connais donc pour moi fermoir en métal obligatoire car c'est celui qui est le plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est encore en croissace, je choisirais un collier ajustable en nylon ou en tissu. Les colliers martingale sont tellement pratiques!

Sinon, les Rogz sont solides avec une attache sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un martingale en cuire pour Paddy, j'adore coeur
C'est super beau et vu qu'il est large Paddington est confortable.

Jessie a des colliers en nylon, plus mignon Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo avait un collier en cuir, il l'a eu de ses 6 mois jusqu'à ses 5 ans et demi. Il était très solide, un beau collier en cuir rouge avec des gros stod. Mais depuis quelques été il déteignait sur le poil de Kimo et disons que je préfère mon chien noir feu et blanc plutot que noir feu et rose.

Donc on a opter pour le collier de nylon double, qui s'attache comme une ceinture (lol c'est pas une clip).

Et pour Pepper un collier en nylon, je préfère sa car y'a plus de choix. J'en voulais un collarmania, mais ma mère trouvais sa trop cher, mais bon j'attend cet été et je m'en achète un lol, en plus lui que je lui ai acheter là a une clip de plastique et j'en voulais pas, mais y,avait rien que sa donc....

Pour Kimo les clip de plastique sa commencer à revoller partour à 4 mois CrampéCrampé et ce en pleine été pendant qu'on se faisait des saucisse sur le feu Siffle bizarre ma saucisse a disparu en même temps que la clip a pété CrampéCrampéCrampé . Donc on a compris que c'était pas pour lui un clip de plastique Crampé .

Pour Pepper celui sur collarmania sera avec clip de métal, pour le moment il ne tire pas en laisse, mais s'il faut qu'il se décide je ne crois pas que la clip tienne longtemps, mais il a un très bon rappel (juste avec moi CrampéCrampé mes parents sont décourager, le chien n'écoute que moi :43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, les colier en cuir double non teint. J'en ai jamais un qui a brisé, déteint, décousu ou ouvert car quelque chose lache!

Pour un puppy qui grandit, j'irai pour le nylon par contre comme ça s'ajuste mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un collier de cuir pour la maison et un martingale en tissu pour les sorties ( mais il s'abime vite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné la grosseur du coup du mien (6 1/2"), son poids (8 1/2 lbs) et le fait que j'aime bien le changement, ce sont les "colliers à clip" en nylon qui ont la "cote"...
Mais mosus qu'il n'y a beaucoup de choix.... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Charlie a toute sorte de collier, cuir, nilon...je vois pas de différence pour Charlie. C' est moi qui décide celui que je lui met s' est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira,

Certaines marque en nylon avec clip en plastique sont pas solides, mais les miens, je les ais depuis près de 3 ans. J'en ai un pour chaques saisons razz Les miens sont de la marque SilverFoot et je les trouves très solides à dates, ça doit dépendre des marques. Ils se font en plusieurs couleurs avec des motifs différents.

Là, je suis dû pour changer razz Ils ont de nouveaux modèles.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais pas dire pour l'usure parce-que Noah a toute une panoplie de collier que je lui met une fois de temps en temps chacun... On en vend ou je travaille, alors a chaque fois qu'il en arrive des nouveaux je peux pas résister a en acheter un... gênésourire

Comme il a été dit, les colliers Rogz sont super!! Ils sont fait solides, avec clip en plastique, mais fait pour que la pression ne soit pas sur la clip alors moins de risque que ca lache!! En plus il y a pas mal de choix; ils sont tous pas mal joli je trouve!!

Et j'aime bien les colliers de cuir Hotdog! On fait mettre la déco de notre choix et ils m'ont l'air assez résistants. Par contre, ils sont plus lourd et donc surement moins comfortable... surtout si le chien a toujours sont collier dans le cou.

Tant qu'a moi, je préfere les harnais. Noah a une petite tete, et je dois mettre le collier vraiment serré si je veux pas que ca lui sorte du cou... Avec un harnais je suis plus rassurée, alors les colliers sont plus décoratif pour mon chien... clin d'oeil

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une martingale de nylon et j'aime bien. Mais Louka ne porte pas son collier en permanence, c'est juste pour aller dehors.

Il est arrive avec un collier rogz que j'avoue etait tres bien fait. Mais je deteste la couleur (orange avec des petits chiens BD laids dessus) alors j'ai change de collier. Celui que j'ai achete apres, qui avait une clip de metal, ben la clip a arrete de fonctionner. Quelque chose de pris dans le mechanisme, j'imagine. Alors j'aime bien le martingale qui n'a pas de mechanisme et qui est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop parano pour le plastique confus surtout que si mon chien se détache il va foncer droit devant et à Paris ça ne pardonne pas fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jusqu'a present sont attache de plastique est tres solide !
mais il y a une differance entre un carlin et shiba inu :P
mais vu que anouk ne tire pas beaucoup je croit qu'il va lui durez longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Je suis trop parano pour le plastique confus surtout que si mon chien se détache il va foncer droit devant et à Paris ça ne pardonne pas fâché2


C'est la meme chose ici. Louka ne tire pas toujours, mais quand il se decide (ca arrive encore de temps en temps, quand il voit une moufette... On travaille encore la dessus), c'est 80 lbs de chien de traineau vs. l'attache en plastique. Je prefere ma martingale et je verifie sa solidite de temps en temps pour m'assurer qu'elle n'est pas a veille de me lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici ma femelle c'est une vrai petite houdini, elle réussi à se sortir de n'importe quel colier plat Evil

Donc j'ai une martingale de nylon avec chainette (rogz super résistant) et j'adore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un collier que j'ai pour Watson (pour l'automne razz ) Tu peux voir que l'attache est assez grosse et c'est très solide. Je vérifie toujours si le plastique casse pas, surtout en hiver. À date, c'est jamais arrivé, je me croise les doigts. Je prends ceux avec l'anneau en métal et non en plastique.




https://www.silverfoot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois bien que je vais y aller avec une martingale en nylon. :43:

Reste à savoir où je vais l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...