Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Un petit video d'agilité de Luiji ! Non ce n'est pas un chien hahaha J'ai mis un peu de freestyle mais on a commencé aujourd'hui alors notre petit début hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Wow je suis impressionné de l'agilité et du freestyle avec un chat comme les chats sont plus indépendant est-ce que c'est plus de travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci ! Ouff je pourrais mal te dire...Le video a été fait quand j'ai commencer pour la première fois l'agilité et le freestyle alors aujourd'hui ..c'était sa première fois alors je peux pas savoir ! Il faut dire aussi que Luiji a un comportement qui ressemble pas trop à celui du chat et est assez intélligent. J'aimerais en faire avec mes 11 autres alors je vais esseyé sa et je vais pouvoir en dire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super sa Gen!! Ton chat est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 wow ses super le fun d'avoir un chat qui a autant d'intéret Sa change un peu de voir sa Trop mignon en passant j'adore ton pantalon il est trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci ^^ Haha j'avais pas réalisé que j'étais en pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Aille super ca !! pi il fait meme ses zones de contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 haha, il est un peu petit pour sauté par dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Gen a écrit:Haha j'avais pas réalisé que j'étais en pyjama ! Je pensais justement que ça ressemblait à un de mes pyjamas ! Pour toi et ton minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 haha Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super! J'adore ton vidéo! OK , j'ai un faible pour les chats....mais ton gros minet gris a du talent, c'est sûr, c'est sûr J'ai hâte de voir la suite! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci ^^ Petit annecdote, à sa naissance, il était horrible, et il avait les yeux croches et j'étais sur qu'il était retardé ! En vieillisant il est devenu un chat super amical et adorable, ses yeux ont décrochis hihi Il est encore chaton alors on a encore un long chemin a faire ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites