Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Appart: Combien de fois par jours sortez-vous votre chien?

Messages recommandés

Il paraitrait que sortir son chien deux fois par jour est cruel !

Moi je sors Akira deux fois par jour au moins pour 2 heure mais souvent 3. On a commencé à courrir 30 minutes le matin et le soir on passe soit 1h30 au parc avec les copains et jouer à la balle ou plus de deux heures de marche. Akira ne chiale jamais pour sortir et n'a pas d'accidents dans la maison. Qu'en pensez-vous et que faites-vous avec votre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont une cour, je les sors autour de 4 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux fois ici aussi, des fois trois si ca me tente de faire une balade sur la montagne. Il a une marche en laisse le matin et son heure au parc ou il peut se defoncer comme il veut. L'hiver, si on sort faire une ballade en traineau, c'est trois fois. Une petite sortie le matin pour les besoins, la ride de traineau et une autre petite marche le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Kimo sort tant qu'il veut, on a une cours et il demande la porte, don con ouvre la porte et voilà. Pepper lui attend d'être sortie ou que Kimo demande la porte Crampé . Mais à mon appart je le sort 4 fois environ, mais des 10-15 minute seulement et une grande marche en après midi ou en soirée d'environ 1:00. je le sort matin, midi, soir et avant de me coucher.

Mais au cegep ils sont sortie deux fois par jour à 8:30 et à 16:00 et c'est tout, certain on la chance d'être sortie pendant la journée, mais ce n'est pas toujours le cas. C'est bin correct si le chien est propre tout ce temps, moi Pepper je le sort parce que sa me tente d'aller marcher un peu avec lui, mais quand il pleut il sort deux fois seulement. Y' a une nuit on a dormi 14:00 et monsieur refusait de se lever et d'aller dehors (donc je crois que son pipi pressait pas hein).

Les chiens ont une vessie beaucoup plus forte que la nôtre, il peuvent se retenir très longtemps et facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les sors une fois le soir et une fois le matin dans la cours.
Pendant que je ne suis pas là mes parents le font une fois de temps en temps.
Des fois mes parents les sorte le jour pour une petite balade.
Et quand je reviens de l'école, c'est une sortie dehors, avec du jeux et du travail mentale tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ai répondu 8 fois. Ça c'est évidemment quand je suis ici. En fait, elle sort souvent dans la cour, elle se fait dorer la bédaine sur le balcon. Je vais régulièrement la rejoindre pour lancer la balle ou travailler un peu son obéissance. Ça permet de prendre un break.

On va au parc canin tous les jours, soit en voiture, en vélo ou à pied et on prend une longue marche le soir venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On les sort environ 4 fois par jours :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai répondu 7 fois.
Mais c'est le nombre de fois que je descend dehors pour ses besoins. C'est pas le nombre de fois ou on joue dehors. Souvent, j'ouvre la porte, elle fait son pipi et on remonte tout de suite.

On sort pour jouer environ 2 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Pas la quantité mais plutôt la qualité qui est effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les sors dans la cour le matin pour le besoins et se défouller un peu.
Ensuite dès que je reviens de l'école je vais dans un parc ou ils se défoncent, travaille mentalement pendant 1 à 2heures.

Le soir après souper, on marche environ 30min.

Et 20-30 min chaque le soir avant de me coucher on travaille, l'agilité, freestyle, frisbee dans la cours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le matin très tôt, il sort pour ses besoins et je le fait marcher environ 25-30 minutes, pas plus car il fait trop noir et il y a jamais personne dans la rue à 5 heures du matin ...c'est assez épeurant surtout l'automne avec la brume....ça fait vampire longtemps.. mdr

Ensuite, en fin de journée je le sors minimum 1h pour qu'il se défoule au max. Le soir, il sort 30 minutes minimum avant le dodo. Les journées où j'ai congé, il sort au moins 2h. Aussi, il a des jeux à la maison.

En plus, il passe beaucoup de temps avec ma grand-mère sur le balcon, surtout l'été, il peut rester avec elle 1 heure couché à regarder les chiens passer.. razz L'hiver, il fait un tite roulade dans la neige et hop en dedans... mdr

L'hiver, je le sors plus souvent, mais moins longtemps étant donné qu'il est un frileux et ses oreilles tombantes viennent mouillées facilement et ça fait de la glace snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire..j'ai pas voté, je sais pas trop quoi voter..

Je dirais qu'en semaine c'est minimum 4 fois et les jours ou je suis ici, ça ressemble à 6-8. Si on fait une grosse sortir c'est certain qu'on sort moins durant la journée, il est brûlé.

Chiot, c'était autre chose pas exemple.. confus

Étant en appart et sans cours, j'ai pas le choix de bouger mes fesses et d'aller dehors avec et je trouve ça très bien même si ça me tente pas toujours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Quel regard foudroyant il a le beau Arnaque sur ton avatar amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le jour il sorte quand il veulent vu que je travail a la maison,le soir 30 a 45mn de jeux puis un autre30 a 45 mn d'agilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je travaille de la maison, mes chiens ont la chance de sortir pas mal quand ils veulent. Généralement quand il fait beau, ils restent quelques heures dehors dans le jour, ils ont un grand gazebo avec sofa et futon, donc ils peuvent se reposer à l'ombre, ou se faire griller au soleil. Mais quand il pleut, j'ai des vrais moumounes, c'est à peine s'ils font leur pipi vite vite, lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon studio: miniumum 4 fois par jour (matin, midi, quand je rentre des cours la grosse balade, soir)

chez moi (villa), ils sortent quand ils veulent dans le jardin et y'a encore plusieurs balade à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a la maison, donc c'est a volonté, comme un buffet Crampé

Mais quand il pleut, je doit leurs poussé dans le derriere Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...