Snoopie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je vais souvent sur Kijiji regarder les petites annonces sur les animaux et j'ai remarqué que quelqu'un vendait une quantité phénoménale de chiots. Il est 'brillant' cependant, il a ouvert un compte pour chacune des races alors lorsque quelqu'un cliquer sur 'Autres annonces de cet annonceur' il n'y en a pas d'autres. Il est clair pour moi que c'est une usine à chiot, les photos nous montrent des chiots qui semblent mal en point, les yeux qui coulent, super piteux. Je me demandais si je pouvais faire quelque chose? Si j'écris à Kijiji pensez-vous que ça pourrait changer quelque chose? J'ai lu et relu leurs politiques, on n'y parle pas de vente 'abusive' de chiots. Je n'ose pas lui écrire un char de bêtises, des plans pour qu'il se protège en ne laissant plus son nom et numéro de téléphone. Des idées? Ceux qui veulent voir ce dont je parle, tappez ' John' dans la rubrique chien et chiots à vendre. 4 pages de résultats, tous avec le même numéro de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 En plus il vends des Shi-Poo CA m'enrage des choses comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je lui écrirais pour savoir si ses chiens de race pure sont enregistrés, si non, j'en informerais kijiji, qu'un de leur annonceur contrevient à une loi fédérale, ça a fonctionné pour le Ranch à Boxy sur tous les sites de petites annonces ou j'ai fais une plainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'y avais pensé, mais il ne mentionne dans aucun de ses messages qu'ils sont purs. Il est 'brillant' comme je le disais, il a su se 'protéger' en créant plusieurs comptes et en n'inscrivant jamais que les chiots étaient purs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Courriel envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J' espere que ça va fonctionner pour l' empecher d' anoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as envoyé un courriel à Kijiji Jaelle? Je suis entrain d'en écrire un moi aussi. J'imagine que s'ils recoivent plusieurs plaintes, y'a des chances que ça bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Non, au gars... pour savoir si ses petits boxers noirs et chocolat sont encore disponibles, livrable à Montréal, pur race et enregistrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Citation :Je vous écris pour vous demander s'il y a quelque chose à faire contre une usine à chiots qui s'annonce sur votre site. La personne en question s'est ouvert bon nombre de comptes et vend énormément de chiots à la fois. Sur les photos fournies, les chiots semblent dans un très mauvais état, les yeux qui coulent, etc... Voici les numéros de quelques unes de ses annonces, mais vous pouvez en trouver beaucoup plus en tapant "John" dans la barre de recherche dans la rubrique chien et chiots à vendre. 80969742, 81089833,81447017,80913854, 81445675, 81444525, 80967405,80910660,80744071. Ce type de personne considère les animaux comme de la marchandise et il est temps que ça arrête! Merci, mon nom et mon adresse courriel. Voici ce que j'ai écrit, j'ai hâte de voir si j'aurai une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 De mon coté, mes dernières plaintes n'ont rien donné..Y a-t-il un volontaire pour écrire a cette annonce?http://montreal.kijiji.ca/c-pets-dogs-puppies-for-sale-Shar-pei-W0QQAdIdZ81074745Je crains que cet individu veut ''placer'' des chiots..on parle de 5 chiots .Afin de faire quoi avec? de futurs reproducteurs?J'ai déjà posé des questions et restée polie mais j'ai recu un email hyper arrogant en retour.Me revenir en message privé pour la réponse.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ok, je m`essaie, Anik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je lui ai écrit de me donner plus de détail car cela m' interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J`attend une réponse... Je ne reproduirai pas mon mail ici, aucazou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je me demande si il va me répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 En faisant une recherche sur google en mettant simplement le # de tél. j'ai trouvé ceci: Sur le site:http://www.annoncextra.com/animaux/annonce-chiens-101934.html Offre > Attention a ce vendeur de chiots Prix: $0.00 Annonce #101934 J ai acheter un chiot 150$ Premiere visite vetrinaire 90$ resultat = toux de chenil et parasites dans les oreilles aujourd hui visite chez veterinaire = 40$ reevalution et un grattage de la peau et je dois y retourner dans 3 semaines pour une autre reevaluation et un grattage donc 40$ encore a prevoir C est du a un vers Donc j ai deja payer pour l achat et les visite veterinaire 280$ jusqu a maintenant Chiot acheter d un certain John a Drummondville son tel 514-573-2848 j ai vu son annnonce il avait 2 chiot a vendre le lendemain il en avait beaucoup a vendre il a environ 30 annonces sur le site kijiji en voici quelques unes 45640092 45645207 45651096 45657496 45653596 Je crois bien a une usine a chiot il les livre les vend pas cher ils ont ete vu par son veterinaire qui semble pas lui dire tout ce qu ils ont ses chiots j ai tout les informations sur lui et sur le veterinaire Alors soyez vigilant fait attention a ce vendeur car il vend pas cher mais au bout du compte ca coute cher de veterinaire deja moi ca me coute 240$ et c est pas fini je sais pas combien ca va me couter aujourd hui je reviendrais tantot pour le rajouter le montant d aujourd hui. J ai pris le chiot et je vais le soigner mais je suis decu et triste car ca fesait 5 ans que j avais plus de chien ma chienne est morte il y a 5 ans de vieillesse je l ai eu bebe et morte a 12 ans mais j abandonnerait pas mon petit meme si il me coute cher mais j aimerais savoir si je peut avoir des recours contre cet homme Faites surtout attention ou vous achetez J ai les informations sur lui et son veterinaire il s appel john il est de Drummondville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je pense qu'il y a une membre ici qui a acheter un chiot malade d'un certain John de Drummonville. Citation : J'ai acheté un chiot a cette usine sans savoir que s'en était une au momentde l'achat car il n'avait qu'une annonce sur kijiji et il livrais alors je me suis laisser tantot car je n'ai pas de voiture et il est situer a Drummondville mais quand je suis aller chez le vétérinaire et que j'ai vue toutes ses autre annonces et bien la j'était frustrer mais bon j'aime mon petit Sushi et je le fait soigné il avait la toux de chenil et pleins de parasites asser coraces car il ne sont pas encore disparu donc je suis rendu à la 3 ieme visite véto et 200$ de frais en plus du 150$ de l'achat et c'est pas fini alors je viens mettre les gens au courant sur cet endroit Chenil Des Voltigeurs Enr. 2555, boul. TerraJet St-Cyrille-de-Wendover 819-478-0676 Il ce fait appeler John (Naji Majdalani ) sur ces annonces et le numéro qu il donne pour le rejoindre 514-573-2848 50198232 sur kijiji Je me demande si ce n'est pas la même personne pas hasard (pas celle qui a écrit le message ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 taper Chenil des voltigeurs sur google... vous allez y trouvez pleins d'articles pas tres chouettes sur ce chenil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Dégueulasse! Après de petites recherches sur le net, il s'avère que Naji Majdalani n'en est pas à ses premières armes... Il s'est vu accusé de vendre des animaux malades sans permis en Ontario et à un autre endroit avant ça. Ça me rend malade! Juste sur le rapport d'Anima-Québec, c'est celui qui a eu l'amende la plus salée. 220 chiens. 4 chefs d'accusation ( pas d'eau potable, insalubrité, animaux malades sans soins, lieux dangeureux). Calvaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tessa tu as vu, il annonce même des CKC bordel... Il y a pas moyen de le dénoncer a la SPCA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comment on peu être condamné en février 2008 et reprendre la business comme si de rien n'était en octobre 2008 Source AnimaQuébec: Procès par défaut le 11 février 2008 : verdict de culpabilité sur les quatre chefs Amende : 400 $/par chef Frais : 130 $/par frais Total : 2 120 $ Bin là! il fait ce qu'il faut faire pour payer ce qu'il doit à la cour ,il vend d'autres ti chiens... Ah bin j'ai déjà vu ça qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 En Ontario en 2005 http://spoiledmaltese.com/forum/index.php?s=954f1b9de15cdd7b1733824178ca7027&showtopic=2816&pid=474740&st=0&#entry474740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on peut annoncer gratuitement sur kijiji, pourquoi ne pas mettre des annonces dénoncant ce ¨¨monsieur¨¨ pour chaque race de chien qu'il vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai écrit au dénomé John hier soir et demandé si ses Cavaliers King Charles était enregistré et j ai eu sa réponse ce matin Il me dit non il ne sont pas enreghistré alors je vais faire une plainte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J,ai fait ma plainte sur kijiji alors a vous de faire de même ,plus on fait de plainte et plus on fait bouger les choses. C,est bien d,en parlé entre nous sur LPD mais c,est encore plus efficace si chacun d,entre nous fait une plainte a kijiji!! Plus d'impact! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Marylene a écrit:Tessa tu as vu, il annonce même des CKC bordel... Il y a pas moyen de le dénoncer a la SPCA??? Je sais et j'en vois de plus en plus pi bin bin laite ! j'ai écrit des plaintes a Kijii pi lespacs. Bon les pacs les enlevent assez vite mais Kijii me repond qu'ils vont le faire mais a date rien n'as été fait ! ca s'arreteras jamais ! tant et aussi longtemps que les gens ne comprennent pas . J ai enormement d'appel pour des CKC et souvent les gens me demande le prix , et j ai le gout de flusher assez vite , sauf que je prend quand meme le leurs expliquer la difference entre un chiot des petites annonces pas enregistré et un chiot d'éleveur ethique que les chiens sont tester , enregistré et garantie . Je me fou qu'ils achetent ailleurs que chez moi mais au moins ils recherchent du coté des éleveurs , et ce meme en ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ils faut pas lâcher la gang !!! Go! Go! Go! Avec des petit pas on fini par en faire de très grand!! Bravo! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour le chenil de monsieur John .... Je connais un gars ici de ma ville qui avait un golden, il y a environ 10 ans, qui vennait de cet endroit. Et bien résultat, dysplasie de la hanches sévère au 2 pattes arrière ! WOW ! Pour kijiji, j'ai déjà tenter a plusieurs reprises de faire le «ménage» du côté des races Danois et doberman, mais sans succès, malgré mes plaintes ou je dénonçait la vente de chien non enregistré et dît pur race, les annonces n'ont jamais été enlever. On pourrais tenter de faire un ménage en groupe. Chacun prend une race et on s'y met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 kijiiiiii n'est que la pointe de l'iceberg!Il faudrait commencer par une liste de site d'annonce classées.... Ah tiens! Je viens de trouver ceci: Peut vivre à l'extérieur par grand froid! http://www.canada-annonces.com/Animaux:Chiens-156620.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 BambiCC a écrit:Comment on peu être condamné en février 2008 et reprendre la business comme si de rien n'était en octobre 2008 Source AnimaQuébec: Procès par défaut le 11 février 2008 : verdict de culpabilité sur les quatre chefs Amende : 400 $/par chef Frais : 130 $/par frais Total : 2 120 $ Bin là! il fait ce qu'il faut faire pour payer ce qu'il doit à la cour ,il vend d'autres ti chiens... Ah bin j'ai déjà vu ça qq part Faites une copie de toutes les annonces (avec photos) et réponses obtenues au sujet de ses chiens. Faire une plainte à Anima-Québec, en leur demandant de bien comprendre le sérieux de votre démarche (lire agir rapidement et efficacement contre un récidiviste) afin de faire respecter les normes en matière d'élevage et d'hébergement. Comme la SPA de Drummond n'est pas affiliée avec la SPCA de Montréal, on peut bien faire une plainte là aussi mais je crois qu'ils vont également envoyer le dossier chez Anima-Québec. On pourrait toujours aviser la SPCA de Montréal si vous n'obtenez pas une réponse acceptable de la part d'Anima-Québec mais je ne suis pas sûr s'ils voudraient jouer dans leurs pattes (c'est une épée à double tranchant). Une chose est sûre, les avis d'infraction et les amendes ne semblent pas très efficaces dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai déjà fait le tour des sites d'annonces classées, au Québec seulement..Un décompte de plus de 10 000 annonces...c'est épeurant.La problématique, il y a les usines a chiots..mais aussi, le placement dans des ''familles d'acceuil''...et la production de cette facon.Je vous dis...loin est la passion des animaux..on parle de production de chien ..c'est pour cela que je suggérais d'écrire à la ministre des finances..car on sait qu'Anima Québec ne fera rien..C'est une business qui n'est pas déclarée, non inspectée ( au contraire des animaux de ferme) et c'est du n'importe quoi..c'est grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 BambiCC a écrit:Comment on peu être condamné en février 2008 et reprendre la business comme si de rien n'était en octobre 2008 Source AnimaQuébec: Procès par défaut le 11 février 2008 : verdict de culpabilité sur les quatre chefs Amende : 400 $/par chef Frais : 130 $/par frais Total : 2 120 $ Bin là! il fait ce qu'il faut faire pour payer ce qu'il doit à la cour ,il vend d'autres ti chiens... Ah bin j'ai déjà vu ça qq part Ça l'air d'être ben convaincant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Rallye_Girl a écrit:Pour kijiji, j'ai déjà tenter a plusieurs reprises de faire le «ménage» du côté des races Danois et doberman, mais sans succès, malgré mes plaintes ou je dénonçait la vente de chien non enregistré et dît pur race, les annonces n'ont jamais été enlever. Il se sont "relâchés" dans l`application de leur règlement, on dirait...Moi l`hiver dernier j`en ai fait enlever une "trallée" de ces annonces sur Kijiji, ça roulait en grand, en dedans de 24 heures, l`annonce n`était plus disponible! :43: C`était mon "hobby" entre 2 coups de pelle! Il y a même un éleveux qui avait mis une annonce pour se plaindre de ce que je faisais!!! Je vais fouiller...me semble que je l`avais copiée, c`était trop crampant! L`été je n`ai pas de temps pour ça, surtout à basse-vitesse, mais je vais m`y remettre cet hiver. En espérant moins de pelletage cette année, = plus de temps pour écoeurer les éleveux et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Zouzoune a écrit:Rallye_Girl a écrit: Pour kijiji, j'ai déjà tenter a plusieurs reprises de faire le «ménage» du côté des races Danois et doberman, mais sans succès, malgré mes plaintes ou je dénonçait la vente de chien non enregistré et dît pur race, les annonces n'ont jamais été enlever. Il se sont "relâchés" dans l`application de leur règlement, on dirait...Moi l`hiver dernier j`en ai fait enlever une "trallée" de ces annonces sur Kijiji, ça roulait en grand, en dedans de 24 heures, l`annonce n`était plus disponible! :43: C`était mon "hobby" entre 2 coups de pelle! Il y a même un éleveux qui avait mis une annonce pour se plaindre de ce que je faisais!!! Je vais fouiller...me semble que je l`avais copiée, c`était trop crampant! L`été je n`ai pas de temps pour ça, surtout à basse-vitesse, mais je vais m`y remettre cet hiver. En espérant moins de pelletage cette année, = plus de temps pour écoeurer les éleveux et autres ... Bien on se mettera à deux .... J'embarque !! Ces épais qui se pensent si bon et qui n'aiment surtout pas se faire dire qui font les affaires tout croche on va les avoir a l'oeil .... Ca ne les empêchera surement pas de reproduire leur si gentille chienne ou leur si gentil chien, mais si il sont pogner ne serait ce que 2-3 mois de plus avec 6-7-8 chiots qui chient partout, qui mangent les bas de murs, qui jappent, ect. parce qu'ils n'ont pas de pubs pour annoncer leurs chiots .... Peut-être qu'il vont y penser la prochaine fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je l'ai fais à un moment donné sur kijiiiiii ! Les annonceurs portaient plainte pour harcellement et c'est mon message qui était effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Non, en faites le but est d'envoyer un message au gens juste pour leurs demander des infos sur les chiots et demander si ils sont enregistrer .... Suite à ça, tu envoie une plainte a Kijiji avec la preuve vennant de la personne disant que non les chiens ne sont pas enregistrer .... Et hop le tour est jouer, puisque ca contrevient a la loi d'annoncer un chiot dit de race pur s'il n'est pas enregistrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bien que les intentions des gens ici est super bonnes... je crois personellement que c'est une perte de temps. Il y a des annonces de ce type à la tonnes... Ils s'en font effacer 1... ils en remettent 2-3-4-5 autres ailleurs.. EN fait.. les gens vont finir par trouver le tour de contourner.. en n'inscrivant plus que les chiens sont pures races.. mais qu'ils sont de "types".. et à ce moment là... ils seront "légals" . Il y a une demande... donc ils offrent. Tant qu'il y aura de la demande... il y aura des gens pour répondent. Je crois personellement que ce sont des energies dépenser pour rien.. On devraient plutot faire la guerre aux usines à chiots et les dénoncer en gang soit à Anima-Québec et à la SPA.. de facon à les faire tomber une à une. Les éleveux, ont pour la majorité pas énormement de chiens.. et sont pour la majorité bien nourrie.. et bien entretenu ( ok.. on s'entend pour dire qu'ils ne sont pas éthique.. que les tests de santés ne sont pas fait et tout.. mais ils ne sont pas en danger immediat) versus les usines à chiots où là, c'est asser problématique.. et dans tout les cas.. les chiens ont des besoins urgent.. . Je crois, personellement que c'est eux qu'ils faut sauvé en premier. Innondé les ministres, les députer de couriels.. ( ce sont eux qui tiennent le gros bout du baton avec les lois et les règlements. ) Je rêve du jours où les animaleries ne puissent plus vendrent de chiens et de chats. Cette journée... les usines à chiots vont tombé une à une... car ils perderont leur clients. Un peu comme le dossier " Pitt bull" on doit s'attaquer aux problèmes.. et pas aux symptomes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis d'accord..toutefois, les lois sont trop faibles et Anima Quebec=Anémie Québec...n'a pas les ressources pour réagir.La problématique aussi..les saisies coutent cher!!!!Où met-on les chiens saisies? A-t-on les familles d'acceuil pour les acceuillir?Je pense qu'il n'y a pas assez d'inspecteurs et il faut toute une logistique pour réagir et il n'y a pas de volonté politique pour y mettre fin.Je crois qu'il y a une liste d'usines qui sont visités..il faudrait y avoir des saisies a toutes les semaines..mais c'Est impossible a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis d'accord avec le fait qu'au Québec il y a un gros manque d'inspecteurs...et le manque de place.. et le manque de sous, un manque de règlementations et de loi. Anima-Quebec n'a pas les ressources nécessaires pour agir... et les tenanciers d'usines à chiots le savent. Ils ont tout le loisirs de continuer leurs commerces. Ils devraient augmenter considérablement les amandes.. questions de décourager ceux et celles qui voudraient " se partir" en affaires avec une usines à chiots ou recommencer apres une saisie... et retourner ses même sous à Anima-Québec qui du même coup pourrait augenter le nombre d'inspecteur. Un jour il faudra que nos élus " allume" et surtout agissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La volonté politique n'est pas là...Priorité très très loin...On a donné plus de fonds a Anima Québec..mais c'est une gamique..Ca sort a peine la tête mais ne donne pas les outils pour agir..Juste le geste de donner un chien à Sarcozy..démontre l'insouciance de nos politiciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Anik a écrit:La volonté politique n'est pas là... Priorité très très loin... On a donné plus de fonds a Anima Québec..mais c'est une gamique.. Ca sort a peine la tête mais ne donne pas les outils pour agir.. Juste le geste de donner un chien à Sarcozy..démontre l'insouciance de nos politiciens. Parfaitement d'accord Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu parles de qui, là ? De Francesco Coelho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ... Ben moi, j`comprends rien, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Spica* a écrit:ok j'ai compris.Tu as compris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Zouzoune a écrit:... Ben moi, j`comprends rien, là... Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ktema a écrit:Zouzoune a écrit:... Ben moi, j`comprends rien, là... Moi non plus... ET bien moi non plu j'ai lu le post et je comprends pas rendu ici ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 freestylecharly a écrit:Ktema a écrit:Zouzoune a écrit:... Ben moi, j`comprends rien, là... Moi non plus... ET bien moi non plu j'ai lu le post et je comprends pas rendu ici ? !Spica* a écris un message dans lequel elle parlait de quelqu'un et je ne comprenais pas de qui elle parlait. Je lui ai demandé si elle parlait de Francesco Coelho, et pour une raison que j'ignore, elle a effacé le message auquel je faisais référence (je ne l'avais malheureusement pas cité) et elle a écrit "ok j'ai compris". Elle est la seule à avoir compris je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sasha a écrit:freestylecharly a écrit:Ktema a écrit:Zouzoune a écrit:... Ben moi, j`comprends rien, là... Moi non plus... ET bien moi non plu j'ai lu le post et je comprends pas rendu ici ? ! Spica* a écris un message dans lequel elle parlait de quelqu'un et je ne comprenais pas de qui elle parlait. Je lui ai demandé si elle parlait de Francesco Coelho, et pour une raison que j'ignore, elle a effacé le message auquel je faisais référence (je ne l'avais malheureusement pas cité) et elle a écrit "ok j'ai compris". Elle est la seule à avoir compris je pense. Je crois que c'est la seule aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites