Zouzoune 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ha bon... De toute façon, après avoir lu tous ses messages, je crois que Spica a pris son chiot de Chenil des Voltigeurs et pas de Coelho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Zouzoune a écrit:Ha bon... De toute façon, après avoir lu tous ses messages, je crois que Spica a pris son chiot de Chenil des Voltigeurs et pas de Coelho. Je pense que Spica* devrait lire les sujets du forum concernant les éleveurs éthiques vs les byb et chenils...elle est nouvelle et ne fait probablement pas la différence.Spica*, comme nous tous, en plus d'échanger les joies d'avoir ton animal, tu apprendras aussi beaucoup sur le monde canin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Zachyboy, j'en apprends déjà beaucoup en parcourant le forum! Mais pour résumer ma pensée, quand j'ai appris que mon chien venait de là... grrr. Je scrute hebdomadairement les annonces kijiji pour vérifier s'il ne se repointerait pas le bout du nez et le dénoncer. C'est pour ça que je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles de ce chenil (s'il est encore ouvert?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je ne sais pas si quelqu'un ici se souvient du chenil des voltigeurs et son fameux 'John' qui mettait des annonces de chiens sur kijiji? il devait avoir une bonne vingtaine de races sinon plus. Son chenil a aussi paru dans le reportage sur les usines à chiot de radio canada l'automne dernier. Je regarde parfois sur kijiji pour voir s'il ne se repointerait pas le bout du nez. Je me souviens qu'après le reportage, il a cessé de vendre ses chiens (sur kijiji du moins). Je pense bien que je l'ai retrouvé, sur kijiji! Il ne s'appelle pas john (au contraire, il change de noms et ce sont souvent des noms féminins). Il efface aussi ses annonces plus souvent pour qu'on ne voit pas qu'il vend plusieurs races de chiens. Mais google cache est notre ami... et les fautes d'orthographe, les photos, le kit de départ, les prix, et le nombre de races qu'il vend à ce numéro de téléphone ressemblent beaucoup à ce fameux 'John'. Une de ses annonce va comme suit: Citation :Une tres belle femelle WHIPPET 2 ans tres gentil a cause dallergie il faut vendre Paye $800 pas opere mais elle etait une chien de companie seulmant vaccine vermefuge bon avec les enfants Je trouve ça tellement louche. En premier lieu, la pauvre whippet a l'air d'être terrorisée sur les photos... quel chien de companie! et quand on SPÉCIFIE qu'elle était un 'chien de companie seulement'... c'est qu'on a quelque chose à se cacher non? jme demande bin pourquoi elle est pas opérée! tsss... Enfin, j'écris ce post simplement pour diffuser l'information... si vous connaissez des gens qui veulent acheter un chien, au numéro de téléphone qui apparait dans cette annonce (je ne le met pas sur le forum, je ne sais pas si j'aurais le droit): http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-vendre-WHIPPET-W0QQAdIdZ144655947 Découragez-les du mieux que vous pouvez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pauvre chien ! elle fait tellement pitier ! Avez-vous vu ses patte en avant !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pauvre chouette...avez vous vue son état? Quel drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'ai fait une recherche sur le # de téléphone et il a aussi des chats et des pékinois a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Spica* : quand tu es dans la page que tu donnes comme lien et que tu change le # de tél Le rectangle en haut à gauche tu vas trouvé d'autres chiens et chats ....Inscrit 514 621 5851 et tu vas reconnaître les bobtails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pourriez-vous m'envoyer toutes les infos concernant ce john, adresse numero tel. nombres de chiens qu'il a a vendre ect. Je vais m'en occuper. Donnez-moe tout ce que vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 août 2009 tarawillow: Je t'engage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 août 2009 BambiCC a écrit:tarawillow: Je t'engage! Quand tu veux lol, mais je me suis dis que la seule chose dans l'annonce qui devais pas changer c'est comment le rejoindre et comme il y avait un numéro de téléphone... j'ai testé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quand j'ai cliqué sur '' autre annonce du membre'' que le Yorkshire est apparu et que le # était différent et en recliquant sur autre annonce...Il y avait les chats,les même à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 août 2009 de mon coté le lien de l'annonce ne marchait pas donc j'ai fait une recherche sur le mot whippet et j'ai retrouvé le meme texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 6 août 2009 bambic Peux-tu me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 6 août 2009 En voici une autre qui porte à réflexion.. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-vendre-YORKSHIRE-PERUVIENNE-PURE-SANG-NE-A-LIMA-PEROU-JANV-07-W0QQAdIdZ132835591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 août 2009 Borduas a écrit:En voici une autre qui porte à réflexion.. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-vendre-YORKSHIRE-PERUVIENNE-PURE-SANG-NE-A-LIMA-PEROU-JANV-07-W0QQAdIdZ132835591 Oui, je l'ai vue et elle m'a intriguée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 6 août 2009 Méchant motté (comme on dit en Beauce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'ai déjà porté plainte l'année passé à propos d'une annonce vraiment épaisse. Un tarla avait un chien à louer Ils sont retiré l'annonce. Une chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ce printemps, il y a eu une grosse chicane entre éleveurs de chats sur Kijiji. C'était vraiment dégradant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 7 août 2009 Molly1000, j'ai pas mal d'info sur 'john', que comptes-tu faire si c'est pas indiscret? En passant, si vous faites une recherche google de son numéro de téléphone, vous verrez qu'il vend au moins 10 races de chien sinon plus. Il efface ses annonces kijiji au fur et a mesure pour pas se faire reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je remonte le post....http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-services-pour-animaux-acheteur-de-portees-de-chiots-W0QQAdIdZ194856816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 -Marie- a écrit:Je remonte le post....http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-services-pour-animaux-acheteur-de-portees-de-chiots-W0QQAdIdZ194856816c'est pas leur seule annonce... recherche par # de telhttp://montreal.kijiji.ca/f-819-623-3576-Annonces-W0QQKeywordZ819Q2d623Q2d3576QQisSearchFormZtrueEn plus ils savent même pas écrire chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 -Marie- a écrit:Je remonte le post....http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-services-pour-animaux-acheteur-de-portees-de-chiots-W0QQAdIdZ194856816ils précisent "pure race" alors que c'est ILLÉGAL et passible d'une amende... ils écrivent que leurs chiens ne vivent pas encage, mais il y a une tonne de photos TOUTES avec des chiots en cage dehors... ANIMAchin, y font rien ? Y fait peut être moins chaud à Mont Laurier pour un inspecteur... y pourrait en profiter pour voir des beaux paysages, toute...non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 JE trouve aussi que ca ressemble a une cage ca! http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=194856816&ImageIndex=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouff... cest incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Roxy a écrit:JE trouve aussi que ca ressemble a une cage ca! http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=194856816&ImageIndex=2et typiquement usine à chiots avec cette lampe qui réchauffe j'imagine parce que les chiots sont dans une grange tout croche Le monde est tellement sans coeur et cruel..... pauvres petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Citation :Nous sommes à la recherche de personne intéressé à acheter portées de chiots. Une personne sérieuse et qualifié s.v.p.Nos chiots son des pure race, toute personne intéressé est invité à venir vésiter notre installation. Aucun chien ne vie en cage, ils on tous accès à une cour, et ils peuvent entré dormir à l'intérieure prendre leur repas et faire la sieste la ou il y a de la chaleur et le confort. Pour ensuite sortir dehors jouer avec ses ami(es).Tout nos chiots son vue par le vétérinaire, et recoivent les soins necessaire pour une bonne croissance.Avec 28 ans d'expérienceNous avons que de petite race,`Si cette offre vous intéresse, comuniquer avec Nicole 819-623-XXXXc'est vraiment dégeulasse, désolé...j'veux bien croire que des gens ne sont pas informés... mais crime... les autorités, elles... elles sont pas au courant ? ça fait rien, là ? c'est légal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Malheureusement oui c'est légal , tant que le chien a de l'eau , de la bouffe et de l'ombre.. le reste c est pas grave tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sylhan a écrit:Roxy a écrit:JE trouve aussi que ca ressemble a une cage ca! http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=194856816&ImageIndex=2et typiquement usine à chiots avec cette lampe qui réchauffe j'imagine parce que les chiots sont dans une grange tout croche Le monde est tellement sans coeur et cruel..... pauvres petites bêtes Meme dans la maison nous devons mettre la lampe qui rechauffe , donc il ya pas que les usines a chiots , je dirais meme que ceux la sont pas mal chanceux car la plupart des usines en ont meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tessa a écrit:Sylhan a écrit:Roxy a écrit:JE trouve aussi que ca ressemble a une cage ca! http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=194856816&ImageIndex=2et typiquement usine à chiots avec cette lampe qui réchauffe j'imagine parce que les chiots sont dans une grange tout croche Le monde est tellement sans coeur et cruel..... pauvres petites bêtes Meme dans la maison nous devons mettre la lampe qui rechauffe , donc il ya pas que les usines a chiots , je dirais meme que ceux la sont pas mal chanceux car la plupart des usines en ont meme pas Je sais pour les lampes mais je suis certaine qu'elle est pas raboutiner d'même en bric à brac, juste à voir cette photo, on imagine le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites