Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Nuuk et Takoda vous emmènent au Lake Placid, NY

Messages recommandés

Ben oui....

Nous sommes encore en camping. Surement le dernier weekend pour 2008.

Nuuk et Takoda vous font visiter Lake Placid.

En partant de notre camping, papa se devait d'aller voir les installations olympiques.

Donc nous avons conduits dans les montagnes



De l'EAU! On a vu de L'EAU. Pis maman ne voulait même pas arrêter. Cheeeeeeeap!!! C'pas grave, on s'est repris dans les sentiers.



Maman a "freaké" quand elle a vu ce motorisé. C'est exactement le style de dessins (mais d'eskies) qu'elle veut faire faire sur le prochain motorisé. Ca va être donc ben cool hein!


Non mais sont fous ces humains de sauter en ski sur ca!! Whouuuuu!


Ensuite nous avons visité la section du bobsleigh et autres centres d'entrainement. Maman voulait que papa faire une ride mais il ne voulait pas nous laisser seuls dans le camion donc ils ont sauté cette offre. Mais ils se promettrent de revenir.

L'entrée dans la ville


Finalement les sentiers. Y'était temps car maman dit qu'on était pu du monde sur la banquette arrière (en fait c'est ma soeur le trouble-maker du groupe. pffft). Donc on est allés brûler notre trop-plein d'énergie.



Nuuk pense gagner. Watchez-moi ben arriver.


On est a égalité yipppppee!


If you can’t beat them, join them right!


Hey 'man. On fait quoi là? Chu tanné d'attendre.


Celle-là, je l'envoies à la SPCA. Non, mais ca tu de l'allure étouffer ma soeur de même. Oû est-ce ma soeur qui s'énarve encore trop. Hummm


Non, mais elle est "HOT" ma soeur non?



Tout le long du sentier, nous avons vu pleins de chutes comme celle-ci. Maman nous laisser se baigner. C'était coooooooooooool au boutte.



Après 6 miles de sentiers, il était temps de revenir au camion. On était vidés tous les 4. Après un souper bien mérité, on est bien évachés sur nos lits. Ca va bien dormir ce soir.


Demain nos parents ne vont que faire une tite trail qui part du camping. Ils disent qu'ils vont prendre ca "easy" avant le retour au bercail. Ouin ouin...avec eux, on ne peut jamais rien prévoir d'avance. Ca change toujours d'idée à tout bout de champ. lol Heureusement que maman nous a fait un massage de "body" ce soir. Ca a fait super du bien à nos p'tits muscles. Ils ont travaillés archi-fort dans la montagne.

Bonne nuit. zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Signé : Takoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très beau, autant les paysages boisés que la photo de l'entrée de la ville!

Combien de temps à partir de Montréal environ? Siffle Les chiens sont bien acceptés en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

De Montréal c'est environ 1h30.

J'suis partie du centre-ville de Montréal (après le travail) à 16h. On a soupé en route (45 minutes) à Laprairie, un arrêt d'essence à Plattsburgh et nous sommes arrivés au camping à 19h15. On a perdu 20 minutes aux douanes de Lacolle (seulement 4 voitures dans notre ligne mais les douaniers avaient même un chien policier qui sniffait chaque véhicule et les douaniers semblaient poser une tonne de question. Nous ca a pris même pas 2 minutes au poste de garde.. La fille n'a même pas regarder nos carnets de chiens - qu'un super gros sourire et un ahhhhhhh vers la banquette arrière).

De Sherbrooke: 300km ou 3h.


ah oui. Les chiens sont acceptés presque partout (sauf les installations olympiques évidemment). C'est la beauté des E-U. On traine nos chiens partout avec nous. même les terrasses pour les repas à 90% du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sotadit que tu fait des beau voyages Takoda. Pis tu est super gentil de nous montré toute ces belle photos et de nous écrire. Câlins


Bonne fin de voyage et bon retour a la maison

Mélinda car Sylvie est pas mal endormi :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, alors je pourrais décider un jour d'aller quelque part aux États passer une ou deux journée, emmener les chiens (Merlin et Charlie, qui sait), les carnets de vaccination pis une preuve de vaccin de rage (?) et je peux me promener aux États avec les chiens sans problème?

Ouahh, génial! En plus c'est pas trop loin! Ca donne le goût en mauzusse! Les hôtels "réservés dernière minute- voir la journée-même" sont abordables en général? Chiens non-acceptés dans les hôtels j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pile sur la ligne des douanes: 99.8km ou 1h2min. Assez précis. :)

Mélinda,
C'tu platte des maîtres qui s'endorment si tôt hein!!!! Pendant ce temps, je peux squatter l'ordi. hihi

Shawn,
Pour les hôtels, je les fait rarement. Mais la majorité les acceptent. Faut juste vérifier sur les sites internet. Fait une recherche avec "pets hotel" dans une ville donnée et ca va te donner une idée.

Seulement le vaccin de la rage est exigé. Attention à la nourriture (chien/humain). Ben ben difficile les douaniers. Au Canada, tu ne peux rien rapporter qui contient du boeuf non plus.

Un excellent site pour hotels pour les chiens: http://www.officialpethotels.com/?source=google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Saint -Mom

je regrette quasiment d'etre né humain ...j'aurais voulu etre un Eskies et d'avoir été adopté par toi ...que sa l'aur amusant et de voyager comme ca

Wowwwww amouramouramouramouramouramouramour


et des tete d'eski sur un motorisé ...Wowwwwwwww

amouramouramourContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir. :43:

Voici le vidéo pour vous donner une idée de la ville et du sentier qu'on a fait aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK les amis!

Voici ma 2e journée de marche en montagne. m‘man disait qu’elle prendrait ca « easy » aujourd’hui et qu’elle voulait revenir à la maison assez tôt. Donc on prendrait la trail qui part du terrain de camping. Ben elle a menti!!! Le proprio du camping disait que la piste était de 15 minutes seulement. Il lui a dit où aller pour avoir une belle piste facile qui fait un loop de 6 miles. Ben lui itou il a menti! Pfffft. C’était tough en titi.

Donc hop dans le camion et la roulotte qui nous suit et on est parti dans ce sentier.



Suivez-moi et on va s’amuser.


Regardez comment Nuuk doit monter un bout de côtes. Méchants malades ces humains-là! Des fois, ils devaient nous prendre pour passer sur un paquet de planches de bois car trop bouetteux ou marre d’eau. J’étais tellement noir (gris) qu’au retour, j’ai pas eu le choix d’embarquer dans le tub de chiens. Ostik que j’hais ca un bain. Une piscine anytime. Un bain…êtes-vous fou!!!!


P’pa voulait que je passe en-dessous des arbres tombés. Nooooo way. J’ai pas pris des cours d’agilité pour faire semblant. Enwèye. Chu capable. Pfft. Nuuk aussi était aussi bonne. Même en fin de parcours.



Rendue mi-chemin, maman voulait un break. Câline, j’commencais juste à être réchauffé pis faut s’arrêter quelques minutes. J’vous dis qu’elle n’est pas en shape la mère à comparer à moi. mouarfffff


Pis là, 10 minutes plus tard, le JACKPOT!!!! J’ai eu le droit de me baigner. Sploushhhh



Rendus là, il y avait un genre d’abri que les gens peuvent dormir à la belle étoile la nuit. C’était pas mal cool. Encore de la baignade. J’ai pu sniffer, marquer tous les pouces carrés qui étaient là, courir et tout ca sans laisse. Le paradis j’vous dis.


En vrai male que je suis, j’avais le droit d’être sale.



Pis de resauter dans le lac.[/font]


Et là, après 3h30 de montagne, il fallait reprendre la route pour revenir à la maison. Bouhouhou.


C’était notre dernière aventure de camping pour l’année. Qu’est-ce qu’on va faire. Ca va être platte. Mais bon, connaissant mes « parents » ils vont surement nous arriver avec une autre idée de fous. Ca ne reste pas longtemps écrasés sur le sofa chez nous. Maman doit faire le vidéo mais elle dit qu’elle doit se coucher bientôt car elle est vidée. Pis nous itou. J’espère que notre petite sortie à Lake Placid vous a plu. Nous on s’est bien amusés en tout cas. Demain, on va reposer nos ti-muscles enfin! Y’était temps quand même que les parents travaillent. Ca aurait pas d’allure notre vie de fou autrement. lol

Signé: Takoda qui est crevé mais heureux en titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAA je veux etre un Eski je veux etre un Eski !!!! pi aller vivre chez Saint Mom GNA GNA GNA !!!

TOUT SIMPLEMENT SUPERBE bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAA je veux etre un Eski je veux etre un Eski !!!! pi aller vivre chez Saint Mom GNA GNA GNA !!!

TOUT SIMPLEMENT SUPERBE bravobravobravo


Moi aussi moi aussi!!!

C'est tellement beau, et tes chiens sont magnifiques! C'est le fun de voir des petits chiens sportifs comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chanceux tes chiens, de belles sorties comme ça toutes les fin de semaines wow Yes

Et le ptit video, j'adore quand on t'entend appeler les chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super beau comme endroit, y a des eskies qui sont chanceux pas a peu près :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours d,aussi belles photos Yes et d,aussi beaux Eskies ..Eh! bonne idée pour la photo des Eskies sur votre prochain motorisé ...imaginez les têtes que ca ferait r,virer Siffle ...Nous pour notre dernier week-end nous sommes allé au SandsBank ...était supposé cet été d'y aller au lac Placid mais ca n,a pas marché , j,espères qu,on pourra y aller l'année prochaine ..juste à regarder tes photos Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais!!!
Tu parles d'une belle vie de chien Content
Et en plus, ces 2 là sont très photogéniques amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...