arnaque 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, je reçois des plaintes, apparemment mon nouvel avatar soulève la déception.. Le voici donc en plus gros et une autre en bonus. Il a l'air de faire de l'attitude sur la 2e, mais il cognait des clous.. Je vais essayer d'en trouver une autre pour mon avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Woooooooow! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'aimais mieux l'ancienne, Arnaque avait l'air evil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Citation :J'aimais mieux l'ancienne, Arnaque avait l'air evil! bon un autre. C'est justement parce qu'il est loin d'être evil, c'est un gros dada..je trouvais que c'était pas très représentatif.. Ça c'est représentatif..ça c'est mon chien au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Non, pas de Arnaque evil! Comme presidente de son fanclub, j'exige beauoup plus de photos de ce magnifique chien qui montrent qu'il est tout le contraire des stereotypes negatifs du dob! Il est tellement beau, quand il a l'air tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Catherin moi j'aime bien ton avatar. Arnaque est magnifique et en plus si toi tu l'aime bien moi je vote pour. J'aimerai bien que l'on me disse ne met pas cet avatar on ne l'aime pas . Piff c'est quoi cette affaire la parle pas de ça fait pas ça bye bye ma PLD si trop de controle injustifier dans ce cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi je l'aime ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 est bonne sur le divan ...mais tu as pas mal au cou toi??? Arnaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Heu, c'est qui la personne en dessous ? Il est beau à couper le souffle ton Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je l'adore ton nouvel avatar. En plus d'etre une belle photo du chien, c'est une belle photo artistique point a la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 arnaque a écrit:Citation :J'aimais mieux l'ancienne, Arnaque avait l'air evil! bon un autre. C'est justement parce qu'il est loin d'être evil, c'est un gros dada..je trouvais que c'était pas très représentatif.. Ça c'est représentatif..ça c'est mon chien au quotidien. Je trouve qu'il a tellement l'air d'etre malheureux sur cette photo la. vivement qu'on appelle la spca pour qu'il ait un sofa a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La spca ou la protection de l'humain entrain de suffoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je l'aime bien ton avatar , mais il aurais été mieux si les couleurs auraient été rehaussé également les contrastes , surtout les yeux , mais super :43: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Citation :J'aimerai bien que l'on me disse ne met pas cet avatar on ne l'aime pas . Piff c'est quoi cette affaire la parle pas de ça fait pas ça bye bye ma PLD si trop de controle injustifier dans ce cas la. Je sais que c'était dit à la blague ces personnes n'ont dit rien de méchant, je trouvais ça drôle de recevoir des mp dès que je change mon avatar. La personne en-dessous, c'était ma soeur que j'ai dû réanimer par la suite. Ils s'aiment ben gros ces deux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 gauthime a écrit:La spca ou la protection de l'humain entrain de suffoquer Je ne l'avais pas remarqué au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop drole la photo sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Arnaque est si beau! WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi j'adore, très artistique et très visuel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je te dognappe ton Arnaque! Je pense que mon chum serait heureux de l'avoir aussi hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Un beau chien ne peut jamais au grand jamais faire un mauvais avatar :43: La photo du divan est drôle, té certaine que tu arrivais a bien respirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites