Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

photo de l'avatar

Messages recommandés

Bon, je reçois des plaintes, apparemment mon nouvel avatar soulève la déception.. Siffle
Le voici donc en plus gros et une autre en bonus. Il a l'air de faire de l'attitude sur la 2e, mais il cognait des clous..

Je vais essayer d'en trouver une autre pour mon avatar.. croco

Citation :
J'aimais mieux l'ancienne, Arnaque avait l'air evil!

bon un autre.

C'est justement parce qu'il est loin d'être evil, c'est un gros dada..je trouvais que c'était pas très représentatif..

Ça c'est représentatif..ça c'est mon chien au quotidien. mdr

Non, pas de Arnaque evil! razz Comme presidente de son fanclub, j'exige beauoup plus de photos de ce magnifique chien qui montrent qu'il est tout le contraire des stereotypes negatifs du dob! Il est tellement beau, quand il a l'air tout doux. amouramouramouramouramour

Catherin moi j'aime bien ton avatar. Arnaque est magnifique et en plus si toi tu l'aime bien moi je vote pour. J'aimerai bien que l'on me disse ne met pas cet avatar on ne l'aime pas franchement . Piff c'est quoi cette affaire la parle pas de ça fait pas ça Evil bye bye ma PLD si trop de controle injustifier dans ce cas la.

Heu, c'est qui la personne en dessous ? mdr

Il est beau à couper le souffle ton Arnaque amouramouramour

Je l'adore ton nouvel avatar. En plus d'etre une belle photo du chien, c'est une belle photo artistique point a la ligne.

arnaque a écrit:
Citation :
J'aimais mieux l'ancienne, Arnaque avait l'air evil!

bon un autre.

C'est justement parce qu'il est loin d'être evil, c'est un gros dada..je trouvais que c'était pas très représentatif..

Ça c'est représentatif..ça c'est mon chien au quotidien. mdr

Je trouve qu'il a tellement l'air d'etre malheureux sur cette photo la. vivement qu'on appelle la spca pour qu'il ait un sofa a lui tout seul CrampéCrampéCrampé

Je l'aime bien ton avatar , mais il aurais été mieux si les couleurs auraient été rehaussé également les contrastes , surtout les yeux , mais super :43: !

Citation :
J'aimerai bien que l'on me disse ne met pas cet avatar on ne l'aime pas . Piff c'est quoi cette affaire la parle pas de ça fait pas ça bye bye ma PLD si trop de controle injustifier dans ce cas la.

Je sais que c'était dit à la blague ces personnes n'ont dit rien de méchant, je trouvais ça drôle de recevoir des mp dès que je change mon avatar. mdr

La personne en-dessous, c'était ma soeur que j'ai dû réanimer par la suite. Crampé Ils s'aiment ben gros ces deux-là. Content

gauthime a écrit:
La spca ou la protection de l'humain entrain de suffoquer Siffle

Crampé Je ne l'avais pas remarqué au début

Un beau chien ne peut jamais au grand jamais faire un mauvais avatar :43:

La photo du divan est drôle, té certaine que tu arrivais a bien respirer? sourire

• Créer...