kamitou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Darya c'est bien amusé aujourd'hui, juste avant le départ. On surveille la chèvre qui était un peu dans le chemin On s'arrête dans le lac pour se mouiller un peu on escalade les montagnes de sable et puis on remonte redescend et remonte puis redescend finalement c'est fatiguant tout ça, je vais m'asseoir j'ai une jolie tête avec un nez plein de sable encore une pause pour se refraichir je crois avoir vu quelque chose je veux aller voir bon, je crois que je vais dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est que trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mondou qu'elle est belle elle a grandi en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 WOWWWWWWWWWWWW mais quelle est belle quelle est belle elle semble tres énergique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci, merci, je la trouve bien belle, elle est toute en muscle. Mais elle ne grandit pas en sagesse, après cette randonnée elle voulait encore tirer les oreilles à Kami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle a de l'energie à revendre, je trouve qu'elle grandit super bien et surtout très developper. Le pitt de sable, c'est celui où la gang de SDC font des sorties parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites