Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala131

École canine /club à beloeil ou environ

Messages recommandés

Je viens de déménager prés de Beloeil et je suis à la recherche d'une école canine pour l'obéissance. Je ne trouve rien sur internet sauf l'école internationale canine à Longueuil, mais on me l'a déconseillé.
je cherche uniquement des cours en groupe.
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes une bonne gang qui a suivi ses cours à Belle vie de chien et si tu veux t'amuser avec ton chien tout en apprenant, c'est la place :43: l'éducatrice est très dynamique Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, je me rends au métro Longueuil ou on peut venir me chercher pour des cours individualisés! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, on offre des cours d'obéissance (CD) les mardis soirs à 19h30 à l'Île des Soeurs avec Pierrette Roy (instructeur et juge d'obéissance).

Chaque session coute 80$ pour 4 cours.

http://www.dogzworth.com/sports.htm

À environ 20 minutes de Longueuil, notre emplacement intérieur, chauffé permet de pratiquer les sports canins tout l'hiver. Nous avons aussi un grand stationnement donc pas de casse-tête avec la voiture. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sinon, je me rends au métro Longueuil ou on peut venir me chercher pour des cours individualisés! :43:


Jaelle je me suis pas proposer parce qu'elle a spécifier cours de groupe seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Jaelle a écrit:
Sinon, je me rends au métro Longueuil ou on peut venir me chercher pour des cours individualisés! :43:


Jaelle je me suis pas proposer parce qu'elle a spécifier cours de groupe seulement


Non, je veux pas de cours individuel , car je suis capable d'éduquer mes chiens seule. En faite, les cours de groupe me permettent de voir d'autres personnes, d'avoir des distractions pour eux (autres chiens) et de surtout m'obliger à les travailler Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué ce bout là! :43:

Mais parfois, les gens veulent des cours de groupe sans connaître les avantages et la façon de fonctionner des cours privés à domicile! :43:

Et euh, ben, je me donne le droit de me faire un peu de pub! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'avais manqué ce bout là! :43:

Mais parfois, les gens veulent des cours de groupe sans connaître les avantages et la façon de fonctionner des cours privés à domicile! :43:

Et euh, ben, je me donne le droit de me faire un peu de pub! mdr


Jaelle, depuis le temps que je te lis, je sais que tu es excellente :43:

J'ai déjà fait des cours à domicile, mais il manque le petit côté compétition que l'on se créé avec les autres éléves ou encore les bonnes parties de rigolades quand un chien fait le pitre CrampéCrampé
Et moi, je peux le dire sans honte : "mes chiens sont les rois dans ce domaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je comprends! :43: Mo même j'ai longtemps participé à des cours de groupe avec mes chiens, pour le plaisir!

Et merci pour les bons mots! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...