Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Photo du quotidien , pour vous montrez comment mes chiens me disent au revoir lorsque je part au boulot .... C est vraiment une photo ordinaire mais tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop Cute!!!Maman revient vite du Boulot!!!Le regard qui tue!! Bravo!!on en veut d'autres des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Anik a écrit:Trop Cute!!! Maman revient vite du Boulot!!! Le regard qui tue!! Bravo!! on en veut d'autres des photos!! Quand je leurs dit : je vais travailler pour vos biscuits , ils tournent des talons et retourne ce coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont dont ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je sais..les miens savent que lorsque je pars...ils ont leur os dans leur cage..ils ont hate que je parte!!!hahahaha Charlotte, elle , se couche en face de la porte patio et nous attend.. Elle est parfaite, belle, douce, charmante..pas de défaut....ahahahahh le disque accroche...patiente!! Anais est couchée sur la belle Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je ne suis plus sûr de vouloir un ckc ! Si c'est pour qu'ils me fassent des tites faces de chiens battus quand je vais travailler pour me sentir coupable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont trop mignons tes chiens. Comment résister à des yeux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Toujours le Mousse qui est mon préferer, il a toute une expression ce chien là et il semble ne pas vieillir avec son museau déjà blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Franchement................ils semblent te dire........"oublies pas de revenir là !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Belles tites-faces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Caro a écrit:Toujours le Mousse qui est mon préferer, il a toute une expression ce chien là et il semble ne pas vieillir avec son museau déjà blanc Caro tu remarques rien sur Moussi.....chu rendu avec un Shih Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tessa a écrit:Caro a écrit:Toujours le Mousse qui est mon préferer, il a toute une expression ce chien là et il semble ne pas vieillir avec son museau déjà blanc Caro tu remarques rien sur Moussi.....chu rendu avec un Shih Tzu Y'a les oreilles courte, moi je le trouve super cute comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moussi a l'air d'un chiot avec ses tites oreilles! Ouf, pas drôle de devoir partir avec une gang de manipulateurs à babines et à yeux doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Difficile de partir travailler avec des petites faces comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tessa comment pu tu allé travaillé parreil ça doit pas être facile . Une chance que moi je travaille a la maison , les pit face piteuse les labs son trés bon la dedant:985: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est tout un bel au revoir, ça très motivant a se dépêcher de r'venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Honnnnnnnnnnnnn! Mais ils sont trop cutes Tessa! Chose certaine, ça donne pas le goût de partir et ça motive à revenir au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oh super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moussi est celui qui a l'air le plus désespéré Ils ont tous l'air de dire: travaille bien pour nos biscuits et reviens vite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ta une super belle gang Tessa Tes chiens sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ta petite gang est bien belle Comment ne pas leur résister? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Adorables avec leurs tis airs de ti chien malheureux! Surtout qu`on sait combien ils doivent être maltraités avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais qu'ils sont cutes ses petits pitous ! Je regarde ça et j'ai juste le goût de rentrer vite chez-moi pour serrer les miens bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sont ben mignons....je callerais "malade" souvent avec des p'tits regars comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Est-ce qu'ils te reconduisent à la porte comme ça tout les matins? Moi je prendrais ma retraite, je serais incapable Ils sont vraiment cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hercule a écrit:Est-ce qu'ils te reconduisent à la porte comme ça tout les matins? Moi je prendrais ma retraite, je serais incapable Ils sont vraiment cutes Oui pi d'habitude les grandes sont en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 d'habitude je ne trippe pas sur les petits chiens mais ceux-la ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites