SnowBall02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 De beaux portait Photo de cani Cross avec SnowBall Photo divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super belle meute tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Belle vie de chien! Tout le monde a l'air heureux sur tes photos! J'ai toujours adoré comment Snowball se tient, tout droit! Il a l'air fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vraiment belle tes photos et j'aime beaucoup celle de dos de toi et snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très belle photo Sur la 8em photo on dirait que Red et Wendy sont en pleine discusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est dans quel coin le chalet? les photos sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très belles tes photos. Je suis certaine que snow est croisé avec de la gazelle. Il saute haut et en plus quand il court, on dirait qu'il vole. Tu as une belle gang de pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore Wendy avec ses petites oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super belle tes photo! Mais elle est ou la belle Sammy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 que de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Vanesse si tu veut voir sammy , je l'ammènerais la prochaine fois . celexa mon chalet est a rivière a pierre , en mauricie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C' est sur que je veut la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vaness et charlie a écrit:C' est sur que je veut la voir! Attent toi a un bombardement de photo la semaine prochaine de sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle sont vraiment magnifique tes photos... m a g n i f i q u e !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites