miryam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 [img][/img][img][/img] toute la fin de semaine dehors.et pas ramasser aucune feuille!!1 Miryam et Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment mignon ce chien wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 magnifiques photos et très joli chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci..moi aussi je le trouve ben beau.j,adore le photographier!!J'apprécie car Bilbo,mon ancien chien craingnait la caméra...tu te souviens Tessa? merci a tous Miryam/Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wow, il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'a bien fait de ne pas ramasser d'feuilles, des plans pour ramasser monsieur aussi, tellement il se moule bien avec les couleurs d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 miryam a écrit:merci..moi aussi je le trouve ben beau.j,adore le photographier!!J'apprécie car Bilbo,mon ancien chien craingnait la caméra...tu te souviens Tessa? merci a tous Miryam/Enzo Oui , comme si la camera était pour le manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Allo Myriam, j'ai bien hâte de voir cette petite boule de poil!!! Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ça pas d'allure comme il est mignon ! J'ai juste envie de lui caresser les oreilles, elles ont l'air toutes douces et toutes moelleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il est donc beau ce chiot. Je lui ferais un gros bec sur son beau petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est superbe ton Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites