Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coukie1

la suite de URGENCE BESOIN D AIDE....

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde,

J'ai réussi à rejoindre mon amie Amandine de Belgique dont sa petite chienne de 2 ans, un jack russel était enceinte. Elle a vécu une expérience assez stressante. Sa chienne n'arrivais pas à mettre bas et souffrait beaucoup. 3 heures après la perte de eaux, Amandine a décidé d'amener sa chienne dans une clinique vétérinaire à 4 heures du matin. Sa puce a été opérer car un des chiots bloquait le passage. Donc résultat sur les 3 chiots, un seul a survécu.

Le vétérinaire a longuement parlé avec Amandine et ce dernier a été choquer de la tournure des évenements. Quand Amandine s'est présenté à l'autre clinique. le véto lui a dit de retourner à la maison et de laisser la nature faire son oeuvre. Mais ce crétin de véto n'a pas fait une échographie avant de la retourner chez elle. S'il l'aurait fait, il aurait ben vu que la chienne n'aurait jamais été capable de mettre bas naturellement et que ça aurait éviter le décès des 2 autres chiots en faissant une césarienne. Sans compter qu'elle a failli perdre sa chienne aussi.

je vous mets le mémo qu'elle m'a envoyée:

Ma chère amie virtuelle,

Je tiens à te remercier pour toutes les informations que tu m'as donnée
concernant la mise bas d'une chienne. Sans cela, j'aurais attendu au matin
et ma petite Jacky ne serait plus avec moi en ce moment. Étant donné mon âge
et mon inexpérience face à cette situation. Je tiens à te remercier pour
ton aide et ton insistance pour que je lise ces pages. Grâce à toi Jacky
est encore avec moi ainsi que son bébé.

un gros merci

calins

Amandine

Amandine se remet de cette mauvaise aventure en gardant un oeil sur sa chienne et son petit chiot. Elle va essayer de prendre une photo et me l'envoyer clin d'oeil

Invité
Triste histoire, preuve que même si c'est la routine et que normalement tout tourne bien, faut toujours pensé avec le et si !

C'est vraiment dommage !

J'ai bien hâte de voir les photos !
Alors c'est une petite fille ou un p'tit gars ^^

ah les vet parfois Evil je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa petite Jacky et le petit chiot

Les véts ne sont pas tous consiencieux et humain.

Heureusement elle a encore sa chienne. Cela ma fait plaisir de l'aidé un peut

Bonne chance pour la suite longue vie au chiot et a la maman amour :43:

• Créer...