Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Mont Wright

Messages recommandés

À ce que je peux voir, tout le monde profite du beau temps et des couleurs pour aller en forêt.

Alors j'en ajoute moi aussi. Content

Prises cet après-midi au Mont Wright à Stoneham. Chiens acceptés, très propre, les randonneurs sont tous très courtois. Étant donné que le silence règne, on peut détacher les chiens, ont entend les gens venir de très loin, même que certains sont libres, mais ont un très bon rappel.

Mon ti chevreuil.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il match avec les feuilles a terre Crampé

Wow, j'ai hate d'aller me ballader en foret un peu voir les feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wooooooooooooooooooooow
Wooooooooooooooooooooow
Photo de ton chien avec le décor à couper le souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pourquoi je ne peux pas aller en forêt durant la chasse. Crampé Il est jamais très loin, mais même moi je plisse les yeux parfois pour le trouver...et il est juste à côté. confus

Soit on le voit pas, et quand on le voit, on pense que c'est un chevreuil. mdr Les gens doivent être surpris de nous voir avec un bambil en laisse. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau amouramouramour

ET je viens de trouver mon activité pour la fin de semaine prochaine.
Je suis un peu tanné de la piste cyclable de Breakeyville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil de ne pas le détacher, car si je le croise, je risque de me sauver avec lui et le ramener chez moi razz franchement je suis totalement en AMOUR avec ton Arnaque coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos!!!

Et moi qui me cherchait une autre place pour les marches en sentier.

Est-ce une piste platte ou si on peut monter en montagne pour plus de défi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Magnifiques photos!!!

Et moi qui me cherchait une autre place pour les marches en sentier.

Est-ce une piste platte ou si on peut monter en montagne pour plus de défi?


Un beau petit sentiers avec beau défi: sentiers des chutes Jean Larose à St-Féroles des neige (juste en face du mont-Ste-anne) le paysage est magnifique avec la chute majestueuse et plus de 850 marches à monter du bas de la chute au haut de la chute. Et c'est gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Je regarde ca. Qui sait!!! Pour une fois je marcherais dans le Québec pour faire changement. Pis je viens de voir que les chiens aussi sont acceptés. Ce qui n'est pas si commun par ici non plus. 17km, on va péter le feu après. oufff.

sentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est racé, il est magnifique amouramouramour Quel chien!!!
Tu dois te faire souvent complimenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherin de toute beauté tes photos et Arnaque est toujours auusi splendide amouramouramouramouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, le chien était pas mal heureux, il adore aller en forêt, plein d'arbres sur lesquels marquer! Siffle

Citation :
Est-ce une piste platte ou si on peut monter en montagne pour plus de défi?


Je crois qu'il y a du plat, mais il doit être très court comme sentier. Les autres sentiers sont accidentés, quelques endroits abruptes, quelques petits rochers à grimper, des racines, de rares endroits boueux et notre sentier était par palliers et sinueux, donc l'asmathique que je suis a pu monté sans difficulté. Content

L'entretien m'a beaucoup impressionné, on a d'ailleurs croisé des gens qui revenaient avec leurs pelles et râteaux.

Le Mont Wright est un leg testamentaire de presque 200 hectares. Au début du sentier, il y a une boîte pour les dons qui contribuent à aménager et entretenir la forêt et les sentiers.

Si vous voulez en savoir plus sur l'endroit.

http://www.afqm.org/projets.montwright.html

Et une carte des sentiers.

http://www.afqm.org/documents/cartesentiers_000.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de montrer les photos à mon chum pour lui montrer comment Arnaque était beau.

Et il m'a répondu... en tk, il doit être malin pour être attacher de même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...