Jovigirl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh , une minute la , hummmm , ça sent le tigre d ' automne par chez nous ! Je crois que l ' odeur vient de par la . Non plutot de ce çoté . Je le vois , ok je pars apres lui ! Ouf , il a disparu , il coure vite le p ' tit mausus ! Heu Balou , regarde , il est revenu , il est juste derriere toi et je pense qu ' il te fait une grimace Ha ha ! Heille regarde ça Buddy , je l ' ai assommer avec ma branche , cette fois je l ' ai bien eu ! Ça lui apprendra a faire des grimaces a un chasseur de tigres !! Toutes mes félicitations Balou , bon ya ti autre chose que tu veux me dire la ? Je suis occuper moi . Ben regarde , je pense qu ' il a rendu l ' ame , je suis le meilleur chasseur de tigres de ma région , faut que je demande a maitresse ce que l ' on va faire avec sa dépouille ... Ok , maitresse a décider de le faire empailler et de me photographier avec mon '' premier trophée '' Je dois maintenant retourner monter la garde au cas ou il y aurait d autres tigres qui rodent dans les alentours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore tes petites histoires , et Balou est vraiment beau bin l'autre aussi tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il grandit vraiment en beauté le Balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Balou tu est mon meilleurrrrr chasseur de Tigre Ta belle noire Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est un beau chasseur de tigre ça. Une chance qu'il était là pour te protéger du trigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je l'aime ce chien-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites