Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

Compétition de Flyball le 26 octobre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y aura un tournoi de flyball dimanche le 26 octobre de 10h à 16h au centre sportif canin de DogZworth situé au 800 Chemin du Golf à l’Île des Sœurs. Yes

Lors de cet événement vous aurez la chance de voir une « vraie » compétition ou 13 équipes de flyball de l’Ontario et du Québec s’affronteront.

Donc si le cœur vous en dit, venez faire un petit tour!!!

Puisqu'il y aura beaucoup de chiens et que le flyball est un sport bruyant et très rapide nous vous demandons de laisser vos chiens à la maison. Vous aurez beaucoup plus de plaisir sans Toutou qui tire et jappe au bout de sa laisse.

En espérant vous voir en grand nombre.

http://www.dogzworth.com/frenchtournaments.htm

(pour vous rendre: prenez le pont Champlain, sortie Île des Soeurs, au premier rond-point suivez l'indication "Chemin du Golf". Suivez le Chemin du Golf jusqu'au 810. Il faut se rendre au fond du stationnement pour voir la porte 800. Il y a des pattes de chiens sur la porte.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va y etre avec tes chiens ou seules? Tk il y a de bonne chance que moi et Shawn on y soit en spectateurs! Un jour peut-etre que je pourrais en faire avec mon monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh damn, j'aurai pas le temps de ramasser l'argent pour m'acheter un sac pour ma nouvelle caméra d'ici dimanche. C'aurait été l'occasion parfaite de la tester.. Mais, pas de sac, je l'emmène pas avec moi, j'aurais trop peur de la briser!

Une prochaine fois surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimé ça aller voir une vrai compétition, comme je commence le flyball. Mais un peu trop loin. bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aujourd'hui la compétition!!! Il ne fais pas très beau donc si vous n'avez rien de prévu venez faire un petit tour.

À plus, :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...