Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Photos mag Animal, cherche chien (9 janv. 9h à 14h)

Messages recommandés

salut groupe,

On cherche deux chiens petit ou moyen 5 à 15 livres pour une session photos qui se déroulera ce vendredi 9 janv dans le studio d'un de nos photogrape, dans Rosemont.

On aura besoin du chien (et du maître) pour quelques heures uniquement (entre 9 h et 14 h). Seul le chien apparaîtra dans les photos.

Vous avez des disponibilités ? C'est une belle expérience.

Faites-moi signe rapidement, ma styliste est sur la route et magasine des vêtements en ce moment ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que mes chiens soient si lourd hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Non mais jpourrais me rendre.


Ben ça ne me dérange pas mais me semble que c'est ben du trouble pour toi ... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons trouvé! Merci!

Merci JulieM, ce sera peut-être pour une prochaine fois. Il nous arrive de faire des castings à Québec. Ce serait plus pratique pour toi. Je me serais sentie bien mal de te faire venir à Montréal pour 1 h de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[update, 6 janvier, 13 h)

salut groupe,

On cherche deux chiens petit ou moyen 5 à 15 livres pour une session photos qui se déroulera ce vendredi 9 janv dans le studio d'un de nos photogrape, dans Rosemont.

On aura besoin du chien (et du maître) pour quelques heures uniquement (entre 9 h et 14 h). Seul le chien apparaîtra dans les photos.

Vous avez des disponibilités ? C'est une belle expérience.

Faites-moi signe rapidement, ma styliste est sur la route et magasine des vêtements en ce moment ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Z'en faites parfois au Saguenay ????


Non, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ca aurais pu être intéressant aussi un article du Saguenay ...y se passe toute sorte de choses intéressante ici aussi
malheureusement nous ne sommes pas assez visible sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[update, 6 janvier, 13 h)

salut groupe,

On cherche deux chiens petit ou moyen 5 à 15 livres pour une session photos qui se déroulera ce vendredi 9 janv dans le studio d'un de nos photogrape, dans Rosemont.

On aura besoin du chien (et du maître) pour quelques heures uniquement (entre 9 h et 14 h). Seul le chien apparaîtra dans les photos.

Vous avez des disponibilités ? C'est une belle expérience.

Faites-moi signe rapidement, ma styliste est sur la route et magasine des vêtements en ce moment ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
JulieM ???????????????


C'est parce qu'elle est das le coin de Québec JulieM...Ça fait pas mal de route pour une petite scéance de photos! clin d'oeil

Dommage, mon Spot fait 28 livres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

65 livres, c'est vraiment trop gros? Siffle On a un Griffon très sage lors des scéances de photos ici si jamais...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Moi je pense que la petite Charlotte va faire une super top-model au pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte va bientôt souffrir de surexposition. C'est évidemment mon modèle favori mais bon, je peux pas toujours l'utiliser. Surtout qu'elle a tendance à se la jouer «grosse tête» tu comprends Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à Gatineau? J'ai une belle guidoune de 13 livres et une autre croquable de 17 livres qui auraient été bien contentes de poser en échanges de bisoux... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pékinoise de 10 lbs? Trop de poils? Tite face trop noire? Je suis en congé si tu veux....Que doit faire le pitou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Une pékinoise de 10 lbs? Trop de poils? Tite face trop noire? Je suis en congé si tu veux....Que doit faire le pitou?


Ben non, un pékinois, c'est parfait :0) Le chien doit porter un vêtement et rester immobile la demi-seconde que dure chaque click de Kodak ;0)

L'autre chien sur ta photo, c'est à toi aussi ? Il serait parfait lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, une caniche mini noire, ça change pas trop de Charlotte, hein?

J'ai une belle rousse mini par contre et une croisée 57 variétés. Sauf que vendredi matin, je suis en formation, zut de zut. Habituellement, je peux me libérer facilement, alors si tu as besoin pour une autre séance, ça me ferait plaisir. Et éventuellement, j'aurai une chi disponible (quand elle aura terminé la maternité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux apporter les deux mais Louki bouge beaucoup (demande à Tessa pour les photos de Noel gêné ). Dis moi c'est où et à quelle heure et j'y serai. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
65 livres, c'est vraiment trop gros? Siffle On a un Griffon très sage lors des scéances de photos ici si jamais...... mdr


après ce que j'ai vu sur la carte de Noël que j'ai recu hier ...j'ai pas de misère a croire que ton griffon fait la "star" quand il est temps de photo amouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, réglé! Cool! Wow! Merci!!!

Louki, il pèse combien ? Il a pas besoin d'être sage, sage, sage. Juste 1/2 seconde à la fois ;0)

Envoie-moi ton # de téléphone en MP, ma directrice artistique va communiquer avec toi pour les détails!

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Shelby"]

Channy a écrit:
65 livres, c'est vraiment trop gros? Siffle On a un Griffon très sage lors des scéances de photos ici si jamais...... mdr


après ce que j'ai vu sur la carte de Noël que j'ai recu hier ...j'ai pas de misère a croire que ton griffon fait la "star" quand il est temps de photo amouramouramouramouramouramouramour[/quote

T'es gentille!
Tu l'as eu seulement hier? snif2 ...Désolé de la petite déviation Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journee ou tu as besoin d'une 65 livres Emma et moi on arrive...meme a la derniere minute! Le pont Mercier est vite passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retiens que j'ai des volontaires pour les gros chiens. Merci à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Je retiens que j'ai des volontaires pour les gros chiens. Merci à toutes!


Ça serait difficile de passer à côter han....on est un peu insistantes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complet?
Je n,avais pas lu le post je croyais que tu voulais des photos.En tk s'il te manque un ti chien,la mienne est disponible...
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:

Ça serait difficile de passer à côter han....on est un peu insistantes mdr


vous me le direz je vous "bill" Slick par autobus CrampéCrampéCrampé
il aime ca porter des vêtements ce chien la il sait même comment se présenter la face pour enfiler soit un manteau , soit un gilet Siffle
je parles pas des photos lol SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...