Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Photo Show Mélinda et sam dans les feuilles

Messages recommandés

Voici ausssi Samantha dans les feuilles

Cutie cutie

Je peut faire quoi pour te faire plaisir maitresse coeur

Et ma future Championne

Elle est magnifique ta Samantha, autant que Melinda et c'est pas peu dire ! amouramouramouramour

amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour Wow, un lab noir dans un tas de feuilles oranges, ça flash. Toujours aussi belle la petite mais elle grandit vite. Et la belle Mélinda, quoi dire de plus.
Tu as vraiment un bel élevage Sylvie, tu as de quoi être fière car d'une
génération à l'autre tes chiens sont toujours aussi beaux bravobravobravo

Superbes photos. P'tite face embrassable và!!!

Je connais ce manieur là. Il manie les chiens de l'élevage Nuuktok (eskimos américains en Ontario). Je l'ai vu aussi manier à Pittsburgh durant la spécialité eskies et une fois terminée, il avait une autre race dans les mains (j'sais plus laquelle toutefois car je ne portais plus attention). Il est super gentil et approchable. Et en ring, c'est rare qu'il ne ramasse pas le Best in Show.

Saint mom a écrit:
Superbes photos. P'tite face embrassable và!!!

Je connais ce manieur là. Il manie les chiens de l'élevage Nuuktok (eskimos américains en Ontario). Je l'ai vu aussi manier à Pittsburgh durant la spécialité eskies et une fois terminée, il avait une autre race dans les mains (j'sais plus laquelle toutefois car je ne portais plus attention). Il est super gentil et approchable. Et en ring, c'est rare qu'il ne ramasse pas le Best in Show.

C'est Graeme Burdon "le meilleur" c'est uniquement lui ou sa fille Emily qui manie mes chiens maintenant. Ou moi bien entendue oui oui je manie à l'occasion clin d'oeil:985:

Super les photos!
Un manieur comme ce monsieur....est-il sélectif dans ces clients?
Il doit être en demande, d'après ce que vous dites.
Clouso.

Oui il est sélectif, ton chien doit être dans le standard de sa race et avoir de trés grande chance de faire son championat ( le chien doit, être attentif, bien entrainer, et joyeux ) Graeme a une trés bonne réputation il peut se permettre de choisir les chiens qu'il présente. Il a aussi une bonne clientelle fidelle sourire

Que ç ' est beau du noir razz

Trop cute ! Elle a un regard tellement tendre ,
genre , qui ferait tout pour plaire a sa maitresse amour

Balou dit , moi je ne démord pas , ç ' est ma Mélinda
qui gagne le championnat des déclenchement des '' coup de foudre '' razzYes

Merci Jovigirl

Mélinda dit qu'elle n'a qu'un seul tueur de tigre dans son coeur amouramouramour:985:

• Créer...