SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici ausssi Samantha dans les feuilles Cutie cutie Je peut faire quoi pour te faire plaisir maitresse Et ma future Championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci gauthime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est magnifique ta Samantha, autant que Melinda et c'est pas peu dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils sont toujours aussi beaux tes labradors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 watatow tu fais tjrs de belles photos toi MERCI!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci merci c'est tellement beau des photos d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non mais elle pause la fifille superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui elle aime ça la petite puce Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Belles cocottes va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Channy , Marie merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wow j' aimais vu d'aussi beaux Labrador que les tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wow, un lab noir dans un tas de feuilles oranges, ça flash. Toujours aussi belle la petite mais elle grandit vite. Et la belle Mélinda, quoi dire de plus. Tu as vraiment un bel élevage Sylvie, tu as de quoi être fière car d'une génération à l'autre tes chiens sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Hercule calins a Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbes photos. P'tite face embrassable và!!! Je connais ce manieur là. Il manie les chiens de l'élevage Nuuktok (eskimos américains en Ontario). Je l'ai vu aussi manier à Pittsburgh durant la spécialité eskies et une fois terminée, il avait une autre race dans les mains (j'sais plus laquelle toutefois car je ne portais plus attention). Il est super gentil et approchable. Et en ring, c'est rare qu'il ne ramasse pas le Best in Show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Superbes toutous et photos....comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 wow, vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Saint mom a écrit:Superbes photos. P'tite face embrassable và!!! Je connais ce manieur là. Il manie les chiens de l'élevage Nuuktok (eskimos américains en Ontario). Je l'ai vu aussi manier à Pittsburgh durant la spécialité eskies et une fois terminée, il avait une autre race dans les mains (j'sais plus laquelle toutefois car je ne portais plus attention). Il est super gentil et approchable. Et en ring, c'est rare qu'il ne ramasse pas le Best in Show. C'est Graeme Burdon "le meilleur" c'est uniquement lui ou sa fille Emily qui manie mes chiens maintenant. Ou moi bien entendue oui oui je manie à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Samantha est très belle, Mélinda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super les photos! Un manieur comme ce monsieur....est-il sélectif dans ces clients? Il doit être en demande, d'après ce que vous dites. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui il est sélectif, ton chien doit être dans le standard de sa race et avoir de trés grande chance de faire son championat ( le chien doit, être attentif, bien entrainer, et joyeux ) Graeme a une trés bonne réputation il peut se permettre de choisir les chiens qu'il présente. Il a aussi une bonne clientelle fidelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Que ç ' est beau du noir Trop cute ! Elle a un regard tellement tendre , genre , qui ferait tout pour plaire a sa maitresse Balou dit , moi je ne démord pas , ç ' est ma Mélinda qui gagne le championnat des déclenchement des '' coup de foudre '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Jovigirl Mélinda dit qu'elle n'a qu'un seul tueur de tigre dans son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites