SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon J'ai un probléme avec Spirit depuis samedi soir elle régurgite son repas avec herbe et branchages dimanche matin je lui donne sa portion normal croyant que tout étais Ok elle le regurgite une heures aprés et la elle la remanger ( désolé coeur sensible ) hier soir même histoire mais je lui en ai laissé seulement une petite quantité rein de la nuit ce matin seulement une demi portion qu'elle a vomit il y a seulement un demi heure avec un peu de bille. La je me demande si je consulte ( radio et tout le tralala $) ou je la fait jeuné pendent quarente huit heures et 12 heures sans eau. Elle ne semble pas abatue n'y amorphe entre les épisodes température normale 38c et elle a faim ;-) Vous feriez quoi vous autres Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jeune et la surveiller dehors. Si elle mange de l'herbe c'est que quelque chose ne va pas dans son estomac donc le jeune pourrait tout calmer. En tout cas s'il n'y a que ça qui ne va pas, j'attendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Depuis Dimanche matin juste l'enlos pour les besoins qui est en dalle pour mademoiselle. Il n'y a que ça, ses selles sont aussi belle :43: merci AkiraleShiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ne t'inquiète pas trop - ce genre de choses arrive souvent chez les jeunes chiens - fais-la jeuner au moins 24 heures (bouffe) mais tu peux lui donner de l'eau - ça devrait rentrer dans l'ordre Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jazz_cie a écrit:Ne t'inquiète pas trop - ce genre de choses arrive souvent chez les jeunes chiens - fais-la jeuner au moins 24 heures (bouffe) mais tu peux lui donner de l'eau - ça devrait rentrer dans l'ordre Lyne Non ce n'est pas un chiot c'est une femelle de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'irais pour un jeûne pour calmer son estomac. Tu pourrais lui faire un bouillon fortifiant et purifiant, je me souviens que j'avais une recette pour Pénéloppe qui était faite avec du persil, du panais, de l'ail, et des coeurs de poulet. Tu peux aussi lui donner une infusion refroidie de camomille, ou du gruau bien cuit, ça calme l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai opté pour le jeune on verra demain merci Jaelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Comment va Spirit aujourd`hui? Petite question...Est-elle gestante la cocotte? Quand j`élevais du Chesapeake Bay, ma femelle me fesait ça très régulièrement tout le long de sa gestation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tchipayuk a écrit:Comment va Spirit aujourd`hui? Petite question...Est-elle gestante la cocotte? Quand j`élevais du Chesapeake Bay, ma femelle me fesait ça très régulièrement tout le long de sa gestation! Pas si pire correct Tu as raison la dessus, mais non elle n'est pas gestante. Je devrais l'accouplé seulement fin novembre. Un seul vomit cette nuit vers 12:30 et rien depuis ? elle a bue un peut d'eau et je lui est donné trois quatres croquettes et cela semble passé dans deux heures je lui en redonnerais d'autres on verra bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon voila pour les nouvelles de Spirit elle est chez mon vétérinaire depuis ce matin sur soluté pour lui aidé. Non elle n’était pas déshydraté mais elle ne mangeait pas assez 2 cannes de 14 oz de médicale Gastro depuis lundi, une prise de sang a aussi êtes faite et j’attends les résultats. Lundi des radios ont étés prise et on ne voyait pas de corps étrangers des gastri calm ont été prescrit. Des que j’ai d’autres nouvelles de ma puce je vous en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Guérit vite Spirit, belle grosse friandise au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Baucoup d'ondes positives pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Au moins c est moins inquietant de savoir qu'il est chez le vet . J ai hate d avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pauvre cocotte. J'espère qu'elle sera de mieux en mieux. On attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Crime c'est plate ca, mais elle est entre de bonnes mains. Gros colleux à spirit. ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci j’ai reçue tout a l'heure le résulta des tests sanguin et tout et normal aucune inquiétude de ce côté la ouf. Ils on refait aussi une radio car sur celle de lundi il trouvait que les parois de l'estomac étais légèrement épaisse et il voulait voir si c'étais encore comme ça ou si ca avais augmenté et ca n'a pas augmenté. La il la nourrisse au deux heures en petite quantité en plus de son soluté. Croyez-le ou non c'est la première fois que l'un de mes chiens est hospitalisé. Les TAS me dissent qu'elle est charmante super fine. La j'espère juste qu'elle va garder sa bouffe sinon la prochaine étape c'est l'échographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci Tessa la elle a garder tout ce qu'il lui ont donné donc depuis hier trois heures aucun vomit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Comment va-t-elle aujourd'hui? Est-elle revenue au bercail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui Spirit est revenue a la maison ce matin yes, depuis jeudi trois heures elle n'a rien vomit maintenant elle mange une demie canne médical gastro et une demi tasse de croquette médicale gastro trois fois par jours pour encore quelques jours. Je suis bien contente que Spirit s'en tire a si bon compte (On pense a une trés trés grosse gastrite) mais mon portefeuille lui est beaucoup plus léger bof y'a rien de trop beau pour ma cocotte en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est super qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ce sont de bonnes nouvelles ça !!! J'ai vécu un épisode similaire la semaine dernière avec Charlot et c'est vrai que le portefeuille fond à vue d'oeil (prise de sang, radiographies). Mais comme tu dis, il n'y a rien de trop beau pour nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci cosette et gauthime pour vous dire vrai je suis soulagé Suzanne "Hercule" peut vous en parlé elle a étés mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis heureuse que tout soit entré dans l'ordre...Gros calin à la demoiselle en chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bisous à la convalescente!! Bien contente qu'elle se porte mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super contente pour ta cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites