Mado03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voici un bombardement de photos de Charlie. On le voit avec son jouet favori qui semble plus gros que lui. Il fait 3 livres 1/2 pour 8 mois. (Ne regardez pas le bas du mur, on n'a pas fini les travaux du plancher.) Puis on le voit avec son nouveau pyjama fait par MozNIKI (du forum). J'ai eu un très bon service avec elle sur le forum. Il a de la misère à marcher mais il va s'habituer, s'il ne veut pas geler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Y'é ben cute avec son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est vraiment adorable le petit Charlie, il a le regard tellement allumé ! Ça doit être un p'tit vite ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis pas trop vêtement de chien, mais j'adore ce genre de pyjama :43: son toutou est aussi gros que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 top cute :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est agréable d'avoir plein de photo de Charlie......on l'avait pas vu beauvoup encore. Il est adorable ton ti-pou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais il a donc ben une belle tite face! Il est trop trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est dont bin cute le petit Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est ben cute !!! Allez vous lui garder son poil court ou le laissez pousser ? Je le trouve trop mignon avec sa coupe courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci les filles! J'aimerais lui laisser le poil à un pouce au moins. Les gens qui viennent chez moi, rient un peu de lui sans le sentir mal. Mais bon, un rat, un gremblin et pourtant j'ai un yorkshire. Son rendez-vous est le 18 décembre et la dame, cette fois-ci est aussi bien de lui laisser son poil long (un pouce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vraiment trop cute ouff qu'il est minions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vraiment trop mignon ton chiot. Ça lui fait bien son petit pyjama et son toutou, c'est trop drôle Ils veulent toujours les plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il est super beau!!!! Je suis contente que ça lui fait bien! Et pour le début, oui, il y a certain chien qui ne veulent pas avancer. Mais avec le temps ils sont corrects. Niki se sauve encore quand je mets la main sur son pyj, mais quand elle l'a sur le dos, dehors en plein hiver, elle est bien contente de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il a une bouille d'enfer Le plus méchant que j'ai entendu au sujet des Yorks: De la soie dentaire à Rott C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne sont pas des chiens à part entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 honnnnn mais yé donc ben beau, son ti pyjama lui va a ravir, vraiment trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est vraiment beau dans son ti-pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites