Mayll19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut , je voulais mettre des photo de ma chienne pour vous la montrez mais ça ne marche pas ? pouvez-vous m'expliquer ou m'aider svp. Car j'essaie puis il me demande mon Email , mon mot de passe pourtant je marque les bonne chose puis il marque qu'il est incorect puis quand je fait enrigistré il revien a l'acueuil , je me sent stupide mais pouvez vous m'aidez svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben non tu n'es pas stupide ! Essaie sur cette hébergeur : www.casimages.com 1- clique sur parcourir, choisit ton image, clique sur validé 2- Copie l'avant dernier lien qu'il te donne 3- Colle le ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ou tu peux utiliser les instructions qui sont donner sur ce fil: /nouvelles-photos-f28/comment-ajouter-une-photo-t8338.htm Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayll19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci beaucoup , sa la fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites